Bien noté Trippouw, je vais suivre ton conseil !
Dernière modification par Zyklon46 (24 mars 2020 à 23:57)
Dernière modification par CryptoEBE (25 mars 2020 à 02:29)
Zyklon46 a écrit
Je dois certainement être idiot mais j'ai besoin d'aide:
Je n'arrive jamais à trouver de site comment faites vous ?
Vous tapez le nom sur duckduckgo pour trouver le site .onion ?
Vous trouvez un url .onion sur un autre site ?
Même pour empire je ne trouve pas :')
J'ai trouver un site qui répertorie les url mais à chaque url que je test la page ne charge pas et le délais de connexion est dépassé.
please help me
Merci d'avance !
J ai eu le même soucis j ai pris le lien de de dark market sur raptor Life cherche sur duck DuckDuckGo il référence pas mal de market et donne un avis sur la fiabilité du site
Yoran a écrit
Salut à tous,
Perso, j'attend deux commande du deepweb
une d'Angleterre et une de France que j'ai commander hier
sinon une livraison par chronopost d'un achat sur le clearweb ( France to France) arrivé seulement avec 1 jour de retard
Tu peux nous en dire sur ton achat sur le clearweb ? C'est un site "connu".
Merci.
Brakasse a écrit
Et j'en profite pour demander quels sont les pays on va dire les plus fiables pour commander de la weed ?
J'ai déjà fait France et Pays-Bas aucun soucis.
Concernant Allemagne, Espagne et Angleterre ça donne quoi ?
Un essais avec un vendeur espagnol, nickel, commandé un jeudi reçu le vendredi de la semaine suivante. Avant corona bien sûr !
Pour info la poste réduit la distribution du courrier à 3 jours par semaine, mercredi, jeudi et vendredi
Dernière modification par Longrider (27 mars 2020 à 01:33)
Brakasse a écrit
Petite question les amis
J'ai commandé de la weed il y a 1 semaine sur Empire, à ce jour je n'ai rien reçu j'ai contacté le vendeur pour lui en faire part de la situation, il m'a dit de le recontacter si je reçois rien d'ici 1 semaine de plus.
Le problème c'est que ma commande est en ESKROW et qu'elle va se valider automatiquement dans 5j, alors je sais pas du tout comment ça marche quand on ne reçois pas sa commande mais j'ai la possibilité de prolonger la durée de 7j également
Si je reçois rien d'ici 5j, je préviens le vendeur que je prolonge la durée ou alors je suis dans mon droit de le faire sans lui dire ?
(je sais pas si je me suis fait bien comprendre)
Bah moi à ta place je prolonge et je le préviens, c’est toujours mieux de communiquer, ça entretien la confiance des 2 cotés, si on peut parler de confiance sur le DN ( mais je crois que oui )
superfab a écrit
Yoran a écrit
Salut à tous,
Perso, j'attend deux commande du deepweb
une d'Angleterre et une de France que j'ai commander hier
sinon une livraison par chronopost d'un achat sur le clearweb ( France to France) arrivé seulement avec 1 jour de retardTu peux nous en dire sur ton achat sur le clearweb ? C'est un site "connu".
Merci.
Un site de pharmacie en ligne https://www.phar**-**d.com
Longrider a écrit
Bah moi à ta place je prolonge et je le préviens, c’est toujours mieux de communiquer, ça entretien la confiance des 2 cotés, si on peut parler de confiance sur le DN ( mais je crois que oui )
Peut-être pas avec les markets mais avec les gros vendeurs, oui, perso je suis mes vendeurs d'un market à l'autre.
Destrooper a écrit
Avaris Market en exit scam et kingdom market abandonne et se retire.
Silk Road 4 a ouvert ses portes -> Raptor.life
Merci de l'info.
drlektroluv88 a écrit
Bonjour a tous !
J'ai une petite question, est ce que les envois ce font généralement par courrier prioritaire sur les commande du DW?
Car en Belgique depuis début mars, le facteur distribue le courrier non prioritaire que 2x par semaine ( mardi et jeudi ) ..
Salut, je pense pas que ça soit envoyé en courrier prioritaire, j'ai fais plusieurs commandes depuis quelques mois sur le DW, j ai toujours presque tout reçu en 1 semaine pas moins maintenant cela dépend de tout et de plus en cette période de confinement cela va venir en plus longtemps je pense...J ai fais 2 commandes la semaine passé, j attends jeudi aussi ou demain pour voir sinon faudra attendre pour se mettre bien ^^
Anonyme2998 a écrit
drlektroluv88 a écrit
Bonjour a tous !
J'ai une petite question, est ce que les envois ce font généralement par courrier prioritaire sur les commande du DW?
Car en Belgique depuis début mars, le facteur distribue le courrier non prioritaire que 2x par semaine ( mardi et jeudi ) ..Salut, je pense pas que ça soit envoyé en courrier prioritaire, j'ai fais plusieurs commandes depuis quelques mois sur le DW, j ai toujours presque tout reçu en 1 semaine pas moins maintenant cela dépend de tout et de plus en cette période de confinement cela va venir en plus longtemps je pense...J ai fais 2 commandes la semaine passé, j attends jeudi aussi ou demain pour voir sinon faudra attendre pour se mettre bien ^^
Ça dépend du vendeur. Quand je commande en France en général je reçois en 2-3 jours ouvrés mais il m'arrive aussi de recevoir en 1 semaine.
Par contre là Laposte sont surchargés, ma dernière commande date du 17 mars et toujours rien reçu alors que du même vendeur je reçois en moins d'1 semaine
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |