Brakasse a écrit
Anonyme2998 a écrit
drlektroluv88 a écrit
Bonjour a tous !
J'ai une petite question, est ce que les envois ce font généralement par courrier prioritaire sur les commande du DW?
Car en Belgique depuis début mars, le facteur distribue le courrier non prioritaire que 2x par semaine ( mardi et jeudi ) ..Salut, je pense pas que ça soit envoyé en courrier prioritaire, j'ai fais plusieurs commandes depuis quelques mois sur le DW, j ai toujours presque tout reçu en 1 semaine pas moins maintenant cela dépend de tout et de plus en cette période de confinement cela va venir en plus longtemps je pense...J ai fais 2 commandes la semaine passé, j attends jeudi aussi ou demain pour voir sinon faudra attendre pour se mettre bien ^^
Ça dépend du vendeur. Quand je commande en France en général je reçois en 2-3 jours ouvrés mais il m'arrive aussi de recevoir en 1 semaine.
Par contre là Laposte sont surchargés, ma dernière commande date du 17 mars et toujours rien reçu alors que du même vendeur je reçois en moins d'1 semaine
Brakasse a écrit
Anonyme2998 a écrit
Salut, je pense pas que ça soit envoyé en courrier prioritaire, j'ai fais plusieurs commandes depuis quelques mois sur le DW, j ai toujours presque tout reçu en 1 semaine pas moins maintenant cela dépend de tout et de plus en cette période de confinement cela va venir en plus longtemps je pense...J ai fais 2 commandes la semaine passé, j attends jeudi aussi ou demain pour voir sinon faudra attendre pour se mettre bien ^^Ça dépend du vendeur. Quand je commande en France en général je reçois en 2-3 jours ouvrés mais il m'arrive aussi de recevoir en 1 semaine.
Par contre là Laposte sont surchargés, ma dernière commande date du 17 mars et toujours rien reçu alors que du même vendeur je reçois en moins d'1 semaine
Effectivement, je viens de recevoir ma commande de vendredi passé ce mercredi du coup en 3 jours ouvrables mais bien en priorité comme tu le soulignes! Ça vient des pays bas, je m attendais quand même pas a si vite ^^ Bref la j ai fais une commande lundi passe et toujours rien mais ça vient d'Angleterre, à voir Bonne soirée!
Dernière modification par superfab (02 avril 2020 à 16:26)
Dernière modification par Yoran (02 avril 2020 à 21:56)
vdb a écrit
Bonjour à tous !
Néo et néophyte, j'aurai bien besoin de quelques conseils..
Mauvaise premiere expérience sur apo***n market, BTC jamais arrivées ou alors qqch m échappe...
Mais persévérant, je voudrai retenter le coup ailleurs. Du coup j'aimerai vos avis sur un market disponible de suite , actif à coup sur, de préférence avec des vendeurs francais qui proposeraient de petites quantités genre 5g puisque j'ai deja perdu un peu et que je voudrais plutot passer une premiere commande test du coup pour ne pas y laisser trop en cas de nouvelle déception ..... Merci à la communauté si pouvez m aiguiller
Salut, Apollon est en exit scam depuis genre ... 3 mois maintenant ! Donc arrêtez d'essayer d'aller dessus et renseigner vous bien avant toute première commande, c'est dommage de perdre de la thune comme ça
Pour tes autres question, lis juste ce thread à partir de la page 5 si ta la flemme ou en entier, ça répond à presque toutes tes questions déja... Sans compter les nombreux autres thread apparu ces derniers jours sur le sujet ! D'ailleurs Desperados vient de faire un thread qui devrait t'apprendre pas mal et répondre à toutes les questions que tu as posées, je te met le lien:
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 58#p485458
Bon courage
Dernière modification par AnonLect (03 avril 2020 à 18:12)
Yoran a écrit
Salut à tous,
Donc j'attend toujours ma commande de France mais je viens de recevoir celle d’Angleterre aujourd'hui que j'avais commandé le 24/03 (deepweb)
Hello,
As tu eu le tracking de ta commande anglaise?
Merci
Bye
Dernière modification par superfab (03 avril 2020 à 20:31)
LSD59 a écrit
Comment payer sur versus ya pas de Wallet faut payé avec l'adresse du vendeur via son propre portefeuilleBTC?
Je crois pas, c'est une adresse créée spécialement pour la commande.
Dès que t'envoies la somme, c'est écrit "Invoice for order #XXXXX has been paid".
L'escrow ne relâche pas la somme tant que tu n'as pas reçu ta commande.
Dernière modification par Raiizho (03 avril 2020 à 21:08)
superfab a écrit
Salut les amis,
savez-vous si un ORDER est annulé sur DarkMArket, vous êtes refund immédiatement comme sur les autres markets style VERSUS ?
Merci.
Yo ! En principe oui , si tu leurs a fournit une adresse de remboursement.
Despe
blackstar420 a écrit
bonjours a tous ,
je suis un nouveau sur le deepweb j'habiter en region parisienne la bah la drogue c'est pas vraiment se qu'il manque , maintenant je vis a Haumont dans le 59 confinement ou pas il n'y a pas un chat dans se village c'est pourquoi je passe par le deepweb pour espérer trouver mes substances ^^
j'est déjà installer TOR et PGP j'ai a peut prêt assimiler le système de pgp j'est déjà mes adresse le seul bémol c'est les bitcoin j'ai compris comment sa marche hein mais j'ai l'impression comment dire .. bah que je peut me faire remonter en 2 seconde koi car pour prendre des bitcoin il faut passer par une vraie identité nn ? j'aimerais juste savoir quelle précaution prendre pour ne pas avoir de risque d'avoir des problème avec l’état
je prendrais tout les conseil que vous avez a me donnez Merci d'avance !!
Salut
Comme dit le voisin du dessus, utilise une adresse intermédiaire déjà entre le site de vente de BTC et le market comme ça ça fait toujours une étape en plus, electrum est très bien comme portefeuille central. Tu peux aussi utiliser un mixeur de BTC pour encore plus de sécurité, je te laisse regarder ce que c'est
Sinon tu peux utiliser un vpn quand tu fais des transactions pour cacher ton addresse IP à un éventuel intercepteur...
Fin en vrai il y a pas tant de soucis à se faire pour l'instant: le système de BTC et blockchain brouille déja un peu les piste en lui même, c'est pas comme un paiement en carte bleue, traçable facilement. Les autorité peuvent savoir par le vendeur de BTC que t'en a acheté par ex mais pas aussi facilement savoir ce que t'as fait avec^^
Puis tant que c'est que des petits achats ils vont pas s'emmerder à faire toute une enquête je penses au pire ^^
Au pire, il y a moyen d'acheter des BTC en cash ou en paysafecard auprès de particulier ; par exemple sur localbitcoin (surtout sur paname), mais je crois que maintenant ils te demandent de toute façon ton ID avant de pouvoir parler avec les vendeurs en question . Peut être aussi si tu chercher sur ebay ou leboncoin ou quoi ... Mais ce sera plus cher qu'au taux normal en plus d'être à mon sens inutile ^^
Bon courage
StickyWincky a écrit
Yoran a écrit
Salut à tous,
Donc j'attend toujours ma commande de France mais je viens de recevoir celle d’Angleterre aujourd'hui que j'avais commandé le 24/03 (deepweb)Hello,
As tu eu le tracking de ta commande anglaise?
Merci
Bye
Non pas de tracking
Dernière modification par Destrooper (04 avril 2020 à 18:17)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |