SillyCone a écrit
Passé commande sur DarkMarket d'un vendeur pourtant bien établi il y a 2 semaines, marquée comme envoyée le lendemain par le vendeur, annulée par DarkMarket (raison invoquée : vendeur banni !) avec une dispute pour que je récupère mes BTC 1 semaine plus tard.
A ce jour, pas reçu ma commande ni mon remboursement.
Salut ! j'ai regardé un peu et si ça peut te rassurer je n'ai pas forcément vu de gens qui se plaignent du market pour le moment , j'y ai passé une commande vendredi soir, pas encore expédier (sûrement dû au weekend) et j'en ai repassé une ce soir après avoir discuté un peux avec un vendeur espagnol.
Je vous tiendrez informer des délais , le plus rapidement j'èspere
Sinon contact le support du market si ce n'est pas dèja fait , si il ne réponde pas tu peux afficher ton mécontentement sur leurs sub Dread public , ça va pour tout les markets donc hesite pas , un post qui peut nuir a leurs images ça les fait bien bien régir
Despe.
Dernière modification par Desperadoss (04 avril 2020 à 22:58)
SillyCone a écrit
Non, je suis pas inquiet au sujet de DarkMarket, juste étonné que ce vendeur aie été banni.
Si le remboursement ne vient pas, j'hésiterai pas à contacter le support, mais ce sont eux qui ont ouvert la dispute à ma place, donc ça devrait arriver je suppose, s'ils ont banni le vendeur, il n'y a qu'eux qui puissent annuler le paiement...
Et en fait, ça m'arrange, j'ai trouvé moins cher, toujours sur DarkMarket, mais cette fois-ci d'un vendeur que j'ai déjà utilisé il y a plusieurs mois sur 1 ou 2 anciens markets (genre Berlu et Nightmachintruc). Donc si cette fois-ci ça passe, au moins j'ai retrouvé un gars sur qui je sais que je peux compter, qui a de très bons prix pour ce que j'aime (LSD, MDMA, Ketamine S+, 2C-B) et des délais de livraison endéans la semaine (en temps normaux).
Pour ma part, ticket support ouvert sur DarkMarket à la suite d'une commande annulée. L'admin m'a répondu et a fermé le "ticket". Mais celui-ci n'est plus visible sur la rubrique. Donc j'ai même pas pu lire ce qu'il m'avait répondu.
Peux-tu nous mentionner avec des *** ton vendeur de "confiance" ?
Pour ma part, commande annulée donc par un gros vendeur du nom d'une ancienne chaine de magasins londonienne.
Du côté de Versus, 3 commandes dont une envoyée, une en "processing" et la dernière en "pending".
Dernière modification par SillyCone (06 avril 2020 à 02:19)
Dernière modification par Naoy (06 avril 2020 à 10:17)
blackstar420 a écrit
je comprend pas , j'ai beau aller sur raptor , recon ou encore darkfail je n'arrive pas a voir un lien direct pour darkmarket ou versus ( cannahome aussi si possible )
pour darkmarket sa me met plein d'url different V2 V3 mirror ect j'ai beau tous les essayer rien ne marche pareil pour canahome il me demande de copier les url en sur brillant mais aucun ne marche ! et versus alors la sa marche pas du tout ... c'est moi qui fais une mauvaise manip ou les liens sont vraiment erroné en plus de sa je ne peut meme pas parler en mp je n'est pas asser d’ancienneté sur le site apparemment
que faire ...
ok
Dernière modification par Anonyme16801 (06 avril 2020 à 16:48)
Geckola a écrit
Commande sur empire le 31 en provenance d’Allemagne marqué comme envoyé je tiens au courant!
Salut
Tu as de soucis sur Empire?j arrive pas rester log c'est embêtant y a de bons tarifs dessus
Dernière modification par Naoy (06 avril 2020 à 20:27)
Raiizho a écrit
Geckola a écrit
Commande sur empire le 31 en provenance d’Allemagne marqué comme envoyé je tiens au courant!
Salut
Tu as de soucis sur Empire?j arrive pas rester log c'est embêtant y a de bons tarifs dessus
J'ai pas tenté le diable sure Empire vu le petit nombre de messages pas encourageant qui fleurissent de temps en temps. Versus et Dark Market proposent moins de vendeur mais y'a des prix intéressants chez certains vendeurs connus sur plusieurs market
Naoy a écrit
J'ai pas tenté le diable sure Empire vu le petit nombre de messages pas encourageant qui fleurissent de temps en temps. Versus et Dark Market proposent moins de vendeur mais y'a des prix intéressants chez certains vendeurs connus sur plusieurs market
J'ai fait un dépôt sur EM en début d'année qui n'est jamais arrivé. La team me dit que j'étais tombé sur un faux lien, alors que ce dernier était signé avec leur clé ET que l'adresse de dépôt commençait par "3f" ou que sais-je...
Si tu ajoutes à ça, un site qui fonctionne une fois sur 10... Laisse tomber.
Par contre, je dois avouer que j'aimais bien leur interface.
Raiizho a écrit
Geckola a écrit
Salut
Ils sont régulièrement DDOS sur Empire j’ai pris le risque de commander on verras bien. Ça m’est arrivé quelques fois qu’ils me déconnectent.
J’ai essayé plusieurs liens miroirs sur raptor et au bout d’un moment j’en ai trouvé un stable. Après c’était il y a presque une semaine et j’y suis pas retourné depuis...
Raiizho a écrit
Oé versus y a mon régulier de C dessus
je trouve aussi de bon plan sur Whitehouse, et j’hésite a passer une commande sur un vendeur aux US, j ai peur du délai
C’est vraiment pas l’idéal en ce moment essaye de rester au minimum en Europe (et encore) car tu risque de le recevoir après le confinement voir bien après.
Le top c’est de rester Fr->Fr pendant le confinement.
N’oublie pas que toute ces discussions sur les délais/pays/livraison ne sont pas une sciences infuse d’autant plus en période de confinement.
À toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |