blackstar4420 a écrit
Soward a écrit
Bonjour,
Je cherche un market ou je pourrai trouver un vendeur qui vend du 100gr de bon HASH pour 250 ou 300 eurosimpossible de trouver une plaquette pour 300 $ sur le dw , comme je l'est déjà dis au dessus j'habite en seine saint denis , et oui stv une plaquette a 250$ viens a aubervilliers ou saint denis mon pote il vont te donner 50 gr de terre mélanger a 50 gr de shit x) sur le deep web bien sur que tu peut acheter une plaquette mais elle sera plutôt a 400$ ~ mais attention tu peut trouver des qualité que tu ne trouvera nul part ailleurs en france ! comme je l'est dis chez moi le shit c'est 4$ gr mais ce n'est par pour autant que je consomme chez moi car c'est vraiment pas du bon teushi ... mais vraiment pas .. je préfère payer un tout petit plus chère et avoir de la qualité ^^ âpres si tu veut de la frappe a prix réduit .. bah faut que t'aille a la source direct mon pote , je peut t'assurer que les rainter en bah de chez moi il commande pas leurs drogue sur internet x) vas au maroc une pure plaquette de frappe c'est 70$ environ pareille en afghanistan , libye ,pakistan espagne (attention beaucoup de kyle en espagne ) après tu peut trouver une plaquette a 300 $ sur le dw mais la pour le coup t'aura dla terre dans ton teushi autant la toucher a 250 $ a saint denis logique ...
OK merci de la réponse, c'est vrai sur le deep j'ai trouvé des plaquette à 240 250 euros qui viennent du Royaume Unis mais je ne pense pas que ça soit de la qualité. Je me demande d'où viennents le shit ?
Ah mon avis ce genre d'annonce ces pour faire genre.
Impossible que quelqu'un mettent autant d'argent pour un truc pareil ya trop de risque de ce faire carotte.
Parcontre pour la mdma oui la ça marche pour les commande de 1 kio ou + car le prix est ultra compétitif donc ça vaut les risques.
blackstar4420 a écrit
2 commande commander il y 9 jours du royaume unis arriver aujourd'hui
j'ai une autre commande du pays bas il y a 6 jours tjr pas arriver
j'aimerais commander un produit d’Allemagne , pas de problème avec ce pays depuis le confinement ? merci !
PS : tous commander sur c@**@z0n*
blackstar4420 a écrit
2 commande commander il y 9 jours du royaume unis arriver aujourd'hui
j'ai une autre commande du pays bas il y a 6 jours tjr pas arriver
j'aimerais commander un produit d’Allemagne , pas de problème avec ce pays depuis le confinement ? merci !
PS : tous commander sur c@**@z0n*
Ta été livré un dimanche ??
Soward a écrit
blackstar4420 a écrit
impossible de trouver une plaquette pour 300 $ sur le dw , comme je l'est déjà dis au dessus j'habite en seine saint denis , et oui stv une plaquette a 250$ viens a aubervilliers ou saint denis mon pote il vont te donner 50 gr de terre mélanger a 50 gr de shit x) sur le deep web bien sur que tu peut acheter une plaquette mais elle sera plutôt a 400$ ~ mais attention tu peut trouver des qualité que tu ne trouvera nul part ailleurs en france ! comme je l'est dis chez moi le shit c'est 4$ gr mais ce n'est par pour autant que je consomme chez moi car c'est vraiment pas du bon teushi ... mais vraiment pas .. je préfère payer un tout petit plus chère et avoir de la qualité ^^ âpres si tu veut de la frappe a prix réduit .. bah faut que t'aille a la source direct mon pote , je peut t'assurer que les rainter en bah de chez moi il commande pas leurs drogue sur internet x) vas au maroc une pure plaquette de frappe c'est 70$ environ pareille en afghanistan , libye ,pakistan espagne (attention beaucoup de kyle en espagne ) après tu peut trouver une plaquette a 300 $ sur le dw mais la pour le coup t'aura dla terre dans ton teushi autant la toucher a 250 $ a saint denis logique ...OK merci de la réponse, c'est vrai sur le deep j'ai trouvé des plaquette à 240 250 euros qui viennent du Royaume Unis mais je ne pense pas que ça soit de la qualité. Je me demande d'où viennents le shit ?
Les shit au prix de 200 € - 300 € les 100g ce sont des shit commercial du Maroc, la "frappe" que tu trouve dans chaque cité.
Après tu à des très bon shit qui été fais au Pakistan,Afghanistan, Maroc ect mais qui sont plus chère
Et après les shit du pays bas qui on été fais avec le cannabis de la bas cultiver en intérieur et ça coûte la peau du cul.
Mais sinon même en cherchant un peu sur DW on trouve facilement des plaquettes à moins de 200 € les 100g (bon évidemment c'est pas du shit d'exception mais c'est le produit de base quoi) personnellement le minimums que j'ai vu c'était 120 € 100g d'un vendeurs assez bien en place (donc pas une arnaque)
Destrooper a écrit
Franchement pour l'instant je n'en ai aucune idée, je vois que Agartha Market a été rétiré des liste vers le 15 Novembre 2019, je ne sais pas encore pourquoi.
Depuis novembre 2019 ? J'en ai passé des commandes à cette période et encore actuellement. Je n'ai jamais eu le sentiment qu'Agartha n'était pas fiable, mais maintenant que j'y pense, il me semble que le système de "disputes" ne permet pas de joindre un modérateur. C'est mieux de savoir avec quel vendeur on fait affaire.
Dernière modification par Anonyme16801 (13 avril 2020 à 11:22)
Lyna a écrit
C'est franchement mieux de passer par un marché noir avec un système d'escrow où l'argent est gardé temporairement par les administrateurs. C'est plus fiable que de payer directement un vendeur, à moins de bien le connaître.
Je ne connais pas ta liste, mais beaucoup de markets sont fiables en ce moment, que ce soit de gros sites comme Agartha, Empire, White House ou encore Cannazon.
Salut il me semble Empire ont exit scam non ?
Dernière modification par CatWeed (13 avril 2020 à 14:20)
Anonyme16801 a écrit
..............HELP.......................................
Bonjour ,
voila , il ya deja quelques temps de cela que je suis inscris dans un groupe priver facebook , ou on parle de 'dark web" , un groupe pas français.
jai reussi a avoir des adresses de vendeurs , mais la personnes me dit qu'ils livrent aussi la françe et que les paiements cest 50 % avant et 50% apres commande reçu
Je lui demande comment peu t on payer u vendeur avec ce proceder , ne craignent t ils pas de ne jamais reçevoir le reste de l'argent et la il me dit ( jai traduis )
"c'est une bonne question, mais ils font des affaires et leur personne viendra vous livrer alors quand vous recevrez le matériel, ils demanderont le montant restant à ce moment-là, ils livrent par eux-mêmes juste pour s'assurer que le colis et le client et leur le montant est sûr je les ai utilisés pour mes clients c'est pourquoi je vous suggère si vous voulez que je peux l'acheter pour vous.
....l'un d'eux viendra vous livrer alors il vous demandera plus de 50% à ce moment-là donc c'est pourquoi ils offrent 50% avant et 50% après, contactez-les peut-être qu'ils font CASH ON Delivery." BIEN SUR IL MA DONNER LES ADRESSES MAIL ET ME DIT NE CITER SON NOM D4**********
Et il me dit que pour le paiement ESCROW , beaucoup de site sont des arnaques , il ma d ailleurs fait la liste
Ma question est : connaissez vous c proceder ????
AVEZ VOUS DEJA COMMANDER VIA EMPIRE MARKET ou VERSUS ,??? est ce serieux comme market et rapide ?
arnaque classique, 50% avant et rien après, typiquement le genre d'arnaque dans des groupes Telegram, etc.
Passe plutôt par des markets comme ceux que tu cites, pour ma part Empire me convient très bien.
Svp quel qu'un peu m'éclairer ??
Lyna a écrit
Ah, d'accord, je ne saurais te dire, j'utilise Kraken pour acheter des cryptomonnaies (http://kraken.com) et l'achat est généralement instantané. Parfois, ça peut mettre plus de temps, ça dépend si le service est engorgé.
Tu peux annuler un achat de bitcoins sur Moonpay ?
salut
mais pour acheter tes bitcoin , tu a du donner ta carte d ident ? et un justificatif de domicile ?
ainsi tu peu directement sur l appli kraken payer le vendeur ?
Maurice_18 a écrit
2) Là encore j'ai vu des avis contradictoires, mieux vaut-il se faire livrer à un "dead drop" (c'est bien ça le terme ?^^) ou bien se faire livrer à sa propre adresse ? Mon problème étant que pendant le confinement j'habite chez mes parents, et j'imagine bien leurs têtes s'ils tombent sur un colis contenant la fameuse herbe.. De plus je n'ai pas spécialement envie de les mêler dans mes histoires si il y a des complications au niveau de la réception.. Même problème pour me faire livrer chez un ami, pas envie d'impliquer qui que ce soit. Donc si c'est plus safe, pourquoi pas un dead drop mais je n'ai pas trop d'idée d'endroit..
Salut, c'est le seul point sur lequel je pourrais t'aider, si tu veux une boite aux lettres ma méthode c'est : acheter un pass ptt (enfin 2, un pour l'entré, un pour la BAL) puis trouver un bloc partiellement inhabité ou une maison à l'abandon et mettre un nom lambda sur une boite vide.
Si t'es à la campagne tu peut utiliser la boite des résidences secondaires des vacanciers aussi . :) En ces temps de confinement c'est parfait.
Faudra juste t'assurer de commander sans signature et que ça tienne bien dans la BAL sinon ça part au bureau de poste et là y vont te demander une carte d'identité au nom auquel t'as commandé
Dernière modification par Toweringpush (13 avril 2020 à 23:42)
Aliga a écrit
Ah mon avis ce genre d'annonce ces pour faire genre.
Impossible que quelqu'un mettent autant d'argent pour un truc pareil ya trop de risque de ce faire carotte.
Par contre pour la mdma oui la ça marche pour les commande de 1 kio ou + car le prix est ultra compétitif donc ça vaut les risques.
A la fin du confi je vais commander 500 pills et je vais voir pour de la Keta et de la md,
Freemarket1 a écrit
Concernant les VPN : pour moi le B-A-BA des internet, c'est toujours un bon investissement : rappelez-vous que plus il y a d'étapes avant votre identité réelle, mieux c'est, même si vous n'êtes qu'un petit consommateur irrégulier.
Faire sans, c'est comme si vous alliez prendre votre came en bas de chez vous avec votre nom, prénom et adresse cousus en gras sur le dos de votre veste.
Sur un topic que j'ai ouvert, il est dit qu'il vaut mieux circuler sur tor sans vpn plûtot que de circuler avec un vpn qui pourrait probablement transmettre les infos persos.
Et que l'on puisse se faire détecter sur le tier du réseau Tor et le Tiers Vpn donc double faille? Je me trompe?
Alors c'est quoi le mieux utiliser Tor avec ou sans vpn dans le cas d'un vpn gratuit?
Zamlolo a écrit
Sur un topic que j'ai ouvert, il est dit qu'il vaut mieux circuler sur tor sans vpn plûtot que de circuler avec un vpn qui pourrait probablement transmettre les infos persos.
Et que l'on puisse se faire détecter sur le tier du réseau Tor et le Tiers Vpn donc double faille? Je me trompe?
Alors c'est quoi le mieux utiliser Tor avec ou sans vpn dans le cas d'un vpn gratuit?
Il me semble qu'en passant par Tor, il y a Orbot d'installer avec et qui possède un vpn.
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |