Dernière modification par Kinderpingoo (13 octobre 2019 à 16:34)
Dernière modification par Rick (14 octobre 2019 à 19:18)
Dernière modification par nout (16 octobre 2019 à 02:51)
nout a écrit
J'ai même l'impression que tout ce que est sur dark.**** et soit des market scams soit des des forum inaccessibles ou alors totalement rempli de membre de la CIA infiltrés genre dread
PS: même sur reddit y'a des tas des post qui ont été censurés récemment, jveux pas pousser la parano jusqu'au bout mais même ici j'ai l'impression ya un paquet de nouveaux comptes (bon qui sont peut-être plus là a cause de la panique généralisée) mais bon...
Pour ma part, c'est vraiment la panique ca fait des années et j'ai jamais eu de souci , à la base je cherchais pourquoi je pouvais pas me connecter sur berlusconi et je suis tombé sur le forum , j'ai compris pourquoi mais du coup je savais pas où aller, d'après les comm et de ce que j'avais entendu empire était bien mais la douche froide j'ai perdu une grosse somme et du coup je sais plus sur quel markert aller, je suis un peu en panique
SillyCone a écrit
J'ai commencé à acheter sur le dark net il y a juste quelques semaines.
J'ai commencé par Berlusconi, j'y ai fait 3 commandes chez des vendeurs européens connus (2C-B, MDMA, Ketamine), seule la K n'est pas arrivée, mais Berlu a fermé avant que je puisse faire quelque chose. Bon, pas bien grâve, c'était une histoire de moins de 30€ et je ne vire jamais plus que le strict nécessaire pour faire ma commande du jour (et heureusement, vu que le BTC est passé de 10.500€ à 7.200€ depuis)
Du coup, j'ai été sur Empire, que j'ai trouvé nettement plus fiable que Berlu, ai fait 1 seule commande (Mescaline HCl en Australie), elle est arrivée en moins de 2 semaines (prévu : 1 mois) mais depuis je n'arrive plus à accéder à Empire non plus.
Ensuite j'ai trouvé Tochka, commandé du LSD, arrivé en 1 bonne semaine, bonne communication avec le vendeur (qui m'a offert un échantillon d'un de ses autres produits), mais je cherchais des vendeurs et des produits qui ne sont pas sur Tochka.
Pour l'instant donc, je suis sur Apollon. Des vendeurs et des produits qui venaient de Berlusconi et Empire (et que j'ai pas trouvé ailleurs, comme du 2C-B en poudre), donc des mecs qui ont un suivi et une réputation.
C'est pourtant pas bien compliqué d'y accéder le serveur saute de temps en temps mais sa marche pratiquement tout les jours
Dernière modification par SillyCone (16 octobre 2019 à 19:44)
SillyCone a écrit
Ah oui, cool, en effet, je suis dessus
PS: ça rame quand même !
Oui sa rame c'est pas pratique des que tu fais des recherches
Défois la connexion ce réinitialise ou le serveur saute mais c'est plutôt satisfaisant dans l'ensemble
Dernière modification par SillyCone (18 octobre 2019 à 16:04)
anonyme68xqb a écrit
Yooo je poste ici pour vous avertir d’une petite chose sur empire market !
J’ai fait le boulet , faite pas comme moi! j’ai virer une centaine € sur le site et j’ai pas eu le temps de commander (temps de transaction long pour viré les bitcoins dessus, et comme par hasard site déconnecter des serveur quand j’ai voulu commander ^^)
Quelques jours plus tard j’y suis retourner, je dirais même 2semaines plus tard
Et pouf, les bitcoins disparu ! 0.0000BtC
J’ai ouvert un ticket sur le site, contacter les admins depuis 5jours et aucunes news de mon argent disparu
Je soupçonne le site d’avoir cru à un compte inactif et de s’être servis sans scrupule
Bonne journée et bon week-end à tous ! Que vos molécules consommé vous bénisse
En général sa met une bonne heure a être viré sur le site
Quelques fois une après-midi
Ensuite il y a plusieurs lien certain crash d'autre pas en général c'est fiable
Jamais eu de problème a plus de 300 eu de commande et mon ami 800eu
Vivel a écrit
Yo
Tous sur dark.fail est offline ! C'est quoi ce délire ?
Tout va bien de chez moi...
At this point, it would be more honorable for you guys to exit scam than to continue leaving people waiting for months for a chance at their ticket being reviewed.
This is an absolute embarrassment.
J'ai trouvé ce message sur Dread, je pense qu'il faut arrêter Empire, non?
Pour Berlusconi, la police italienne :
Dernière modification par Rick (07 novembre 2019 à 16:26)
SillyCone a écrit
Ben Empire est de plus en plus instable, et j'ai trouvé plusieurs des vendeurs réputés sur Cryptonia, qui est bien plus stable et rapide.
Voir des clients écrire "ça fait des mois que mon billet attend sur empire!" je me dis que si il arrive une enmerde à un usager de ce market sur psychoactif, il va regretter.
Et souvent le staff qui déserte ça annonce rien de bon alors...
Dernière modification par Vivel (11 novembre 2019 à 02:56)
spectacle a écrit
Et que pensez vous de cryptonia ces jours ci ? merci
C'est mon site de référence actuellement :
- il est super rapide,
- y a tous mes vendeurs favoris, qui étaient aussi sur Empire, Berlusconi et Apollon,
- il est super bien achalandé (bon, je suis uniquement intéressé par les psychédéliques au sens large (donc aussi la MDMA/MDA et la K)
- il est marqué dans le listing d'où provient le produit et où il est envoyé. Donc pas besoin de cliquer et charger la page produit pour réaliser qu'ils n'envoient qu'aux USA,
- la recherche/navigation est très fonctionnelle, tous les menus sont déroulés, pas besoin de cliquer 3x et d'attendre 45 secondes de chargement pour aller sur la page 2C-B : Drugs -> Psychedelics -> 2C-B par exemple, on clique directement sur 2C-B.)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |