Dernière modification par yass591 (03 mai 2020 à 23:03)
Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (03 mai 2020 à 23:08)
Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (04 mai 2020 à 00:19)
Molackoff a écrit
Des retours de versus ? Ça me ferais pas de mal ^^
Pour acheter des btc perso je recommande cex.io, plutôt intéressant avec de moindre frais
J'ai des commandes Versus en cours je pense qu'il y a une petite chance de les recevoir demain j'en dirais plus !
PsychoFranck a écrit
Putain les gars EMPIRE du mdma champagne de malade j'ai pris peut être 0,5 mg là je suis en sueur truc de ouf
0,5mg ??? Ca m'étonnerait, il faut une balance à 10.000€ qui fait 1/2m3 pour peser une quantité aussi minime.
Et si tu as pris 500mg (donc 0,5g), ça m'étonne pas du tout, c'est une dose de cheval absolument pas RDR...
SillyCone a écrit
PsychoFranck a écrit
Putain les gars EMPIRE du mdma champagne de malade j'ai pris peut être 0,5 mg là je suis en sueur truc de ouf
0,5mg ??? Ca m'étonnerait, il faut une balance à 10.000€ qui fait 1/2m3 pour peser une quantité aussi minime.
Et si tu as pris 500mg (donc 0,5g), ça m'étonne pas du tout, c'est une dose de cheval absolument pas RDR...
c'est ça qu'cest bon
PsychoFranck a écrit
En fait je compte au volume ça fait 1/10ième (ok excuse la précision pas milimétrique ) d'un paquet de 5g peut être qu'il y en avait plus (mais en fait la ça retombe lentement là)
Je prend ultra rarement (en fait j'ai jamais pris de cristaux comme ça), la dernière fois c'est un taz à nouvel an j'ai pas dormi avant 17h00 le lendemain et en fait je dormais pas vraiment
alors comment tu la trouve pour l'instant ?
Dernière modification par PsychoFranck (04 mai 2020 à 02:45)
SillyCone a écrit
Je rappelle juste qu'on est sur un site internet dont le but est la réduction de risques, et promouvoir une consommation d'1/2g de MDMA, ce n'est vraiment pas responsable...
Quand je vois par quoi certaines personnes de mon entourage sont passées avec tout juste 150mg de MDMA (crystal, en 2 prises), ben, heuuu, je suis pas fan de voir ce genre de consoms publiée, voyez-vous ?
Prenez soin de vous, comme dirait PEB (Pierre-Emmanuel Barré )
ouais y'a des gens plus tolérants que d'autres... car volé avec 0.150 c'est plutôt rare, mais possible.
PsychoFranck a écrit
Là je suis dans le coton c'est cool
Mais moins survolté
Je bois du rosé et en fait je suis appaisé je pense que je vais pouvoir dormir
Mais rien à voir avec les tazs que j'ai pris avant, j'ai l'impression qu'il y en a plein sur le deep en ce moment mdma champagne et vraiment pas cher et cool 84% pur il parait
ouais après je sais pas si tu commande bcp sur le DW mais te fait pas avoir par les 90-95% de pureté dans la description du produits des vendeurs
Bien que ça existe sur le deep web, sur la coke par exemple.
Je sais pas si ta déjà pris pas mal de MD, mais y'en a elle dure lonnnnngtemps, et tu peut avoir des débuts d'hallu.
Seul 2 MD m'on fait ça, c'était vraiment de la frappe.
sur le DW ya des MD pas chère mais ça vaut pas forcément le coup.
La dernière fois j'ai acheter 5 gramme pour 30e (vendeur hollandais) bah elle était pas ouf, j'étais déçu mais en y réfléchissant, j'ai pas payé chère donc le prix/qualité était à peine correct.
La j'en est acheté mercredi à un seller allemand qui l'a importé d'hollande (c'est lui-même qui le dit) pour 17€ les 3 grammes.
y'a de bon feedback donc on verra quand je décollerait
Dernière modification par PsychoFranck (04 mai 2020 à 03:26)
Jiren a écrit
SillyCone a écrit
Je rappelle juste qu'on est sur un site internet dont le but est la réduction de risques, et promouvoir une consommation d'1/2g de MDMA, ce n'est vraiment pas responsable...
Quand je vois par quoi certaines personnes de mon entourage sont passées avec tout juste 150mg de MDMA (crystal, en 2 prises), ben, heuuu, je suis pas fan de voir ce genre de consoms publiée, voyez-vous ?
Prenez soin de vous, comme dirait PEB (Pierre-Emmanuel Barré )ouais y'a des gens plus tolérants que d'autres... car volé avec 0.150 c'est plutôt rare, mais possible.
Sinon où tu avais vu que je faisais de la promotion ?
PsychoFranck a écrit
OK pas de panique en fait j'ai rien pesé mesuré mais j'ai prix un mini cristal et au bout de 2 heures je sentai rien donc j'ai prix 2 mini cristaux et là (5heures après) je pense que je suis en décente (mais douce quoi) et quand je vois le paquet je pense que j'ai pris qudalle (plus un centième quoi)
Le max que j'ai pris c'est un taz et le passage speed était beaucoup beaucoup plus long
Je verrai demain ma condition physique
(sinon vendeur français moi et a peu près même prix 27 e:))
ah ouais je pense que tu as pas pris grand chose (c'est bien d'avoir fait attention).
Comme tu as pris de la MD aujourd'hui (enfin hier soir) ça sert à rien d'en prendre tout a l'heure car ton corps a déjà et aura encore la foncdé du produit.
Le seul moyen de sentir le produit sera d'augmenter vraiment la dose.
CHOSE ABSOLUMENT À BANNIR CAR MÊME AVEC UNE PLUS GRANDE DOSE tu ne l'apprécierai pas comme hier ET C'EST SURTOUT DANGEREUX
Comme quand tu fume pas de joint pendant 1 semaine, et que tu t'en roule un le 8ème jour, la tu l'apprécie.
Et pour ta sérotonine, il faut espacer les prises de 6 semaines concernant la MD.
Mais pour le peu que tu as pris 2-3 jours suffiront.
PS: je te fais pas un cours, le prends pas comme ça ci c'est le cas l'ami. Mais comme tu dis que ça fait pas longtemps que tu consomme cette drogue magnifique je me suis permis une petite thèse
Dernière modification par Jiren (04 mai 2020 à 04:23)
PsychoFranck a écrit
Yes merci mec pour ton message là je vais me pioncer je baille
en fait je vais en prendre la semaine pro pour le déconfinement (écouteurs ave du bon son et ballade dans paris) mais je voulais tester je pense en effet que j'ai pas pris grandchose (je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour finir le paquet la :))
A+ mec t'es cool
si tu veux je suis de paris aussi, on fiinira le paquet mdrrrrrr
allez a bientôt
PsychoFranck a écrit
Sinon où tu avais vu que je faisais de la promotion ?
Promotion n'était probablement pas le mot juste, mais à te lire, j'avais l'impression que tu avais pris 1/2g (tu disais approximativement 1/10è de 5g), en disant que c'était bien cool...
Mais en lisant vos échanges ultérieurs (qui sont, entre nous, hors sujet, c'est un peu chiant de recevoir des notifications 10x alors que ça n'a rien à voir avec le fil... la prochaine fois, ouvrez vous un autre fil ou discutez de ça en MP, question de "netiquette" - la politesse d'internet), c'était plutôt 50mg, ce qui est très raisonnable.
Petit conseil, investi dans une balance au centième de gramme, ça te permettra de 1, d'économiser du produit, et de 2, de savoir un peu où tu vas dans ton exploration de cette molécule extraordinaire.
Jiren a écrit
ouais y'a des gens plus tolérants que d'autres... car volé avec 0.150 c'est plutôt rare, mais possible.
J'en connais plusieurs (des femmes), qui ont pété un cable avec 150mg : traumas sexuels qui remontent à la surface.
C'était pas pris en soirée ou en boîte, mais en cadre "tantrique", dans le calme et au lit.
Dernière modification par SillyCone (04 mai 2020 à 06:22)
PsychoFranck a écrit
mdma champagne et vraiment pas cher et cool 84% pur il parait
Ça me rappelle celle que j'ai chez oim, MD Champagne "84%" testé sans pourcentage et vendu 25e par un vendeur commençant par "F". D'ailleurs elle était pas ouffissime non plus j'en ai eu une blanche large meilleure au même prix.
J'avais aussi pris de la CC au vendeur en question et celle la j'avais testé la pureté qui se révélé dans les 80% minimum.
Dernière modification par LndvT23 (04 mai 2020 à 10:53)
Dernière modification par SillyCone (04 mai 2020 à 09:42)
Bah en l'ayant goûté, n'etant pas nouveau avec cette substance et ayant une balance grocierement précise à 10mg je sais que sur les deux seules MDMA que j'ai commandais, la MD blanche est bien plus potente que la champagne.
Monté bien plus rapide et aussi un signe qui ne trompe jamais chez moi l'aparition d'un nystagmus quand je surdose où qu'elle es trop costaud.
Après au niveau de l'apparence je suis pas chimiste donc j'ai pas trop d'avis pour la différenciation ! D'ailleurs si quelqu'un s'y connait j'aimerais bien savoir si la MD pure est blanche cristal où si ça n'as pas de rapport ? J'aurais tendance a dire que les cristaux sont colorés a cause d'une impureté.
Par contre un truc qu'on m'as dis au tout début que j'ai commencer a en prendre c'est que la MD devait avoir une odeur proche du réglisse. Ce que j'ai toujours vérifié quand j'en achetais dans la rue.
Dernière modification par LndvT23 (04 mai 2020 à 10:55)
Dernière modification par LndvT23 (04 mai 2020 à 10:57)
yass591 a écrit
TheGoodguy, je n'arrive pas a d'envoyer des message en privé possibilté sur snap,wickr,whatsapp,insta etc...)
Salut j’aimerais bien que tu me conseil stp
LndvT23 a écrit
Une photo de mes MD, a gauche la Champagne et a droite la blanche, les deux au même prix.
Par contre je précise bien que la pilule de droite représente plusieurs doses est n'est absolument pas rdr je l'avais faite pour la garder et la séparée plus tard.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 104338.jpg
Moyen de te parler en pv stp
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |