El_Flaco a écrit
T’es un marrant toi a insulter les gens de troll et tu ferais mieux de prendre en compte ce qu’ils disent
Tu penses bien qu'avant de faire une commande de 225€, je me suis bien renseigné.
J'ai pris en compte ce que tu disais, ça m'a mis la puce à l'oreille alors j'ai mené mon "enquête", j'ai été lire les feedbacks et les forums (y a une section Cannazon sur Dread), et en conclusion de cela, j'ai fait confiance aux arguments du vendeur qui se défendait honnêtement.
J'ai bien fait puisque le colis est arrivé, en plus dans des délais très raisonnable même pendant le fonctionnement réduit de la Poste.
Et vu la qualité du produit envoyé, il se fout pas de la gueule du monde, c'est un très bon cultivateur qui fait des prix très honorables.
Comme en plus, lors du confinement, j'ai eu plusieurs colis qui ne sont pas arrivés alors qu'ils provenaient de vendeurs de confiance avec qui j'avais déjà fait plusieurs commande avant le confinement (et qui étaient toutes arrivées en 3/4 jours), j'en ai conclu que le vendeur avait bien envoyé les colis, y compris aux petits acheteurs, comme toi (ceci dit sans jugement, hein, je parle ici des gens qui achètent de petites quantités, comme moins de 10 grammes), et que ce n'était pas sa faute s'ils n'étaient pas arrivés, alors même qu'il en aurait renvoyé parfois plusieurs fois.
El_Flaco a écrit
Je me suis fais avoir, car sur la fin il a arrêté la vente au gramme parce que des gens lui faisait des disput et l’empêchait de toucher ses sous . Et moi j’ai fais une petite commande au même moment qu’il a même pas du envoyer . Donc toi arrête tes conneries car si c’est 1% de chance j’ai plus Qu’à aller jouer au loto
Amicalement . ?
Tout ça est basé sur ta supposition que le gars est malhonnête et n'a pas envoyé le produit commandé. Et si c'était dû à la poste ?
Dans ce business, on a toujours plus d'emmerdes des gens qui achètent des miettes que de ceux qui achètent des quantités qui valent le coup du point de vue du vendeur.
C'est un taff qui rapporte beaucoup mais qui est pas intéressant à faire au détail, parce qu'il y a autant de risques de vendre 1g que 50g, du coup, autant minimiser le nombre d'interactions et vendre en plus grosses quantités...
Dernière modification par SillyCone (02 juin 2020 à 02:47)
SillyCone a écrit
El_Flaco a écrit
T’es un marrant toi a insulter les gens de troll et tu ferais mieux de prendre en compte ce qu’ils disent
Tu penses bien qu'avant de faire une commande de 225€, je me suis bien renseigné.
J'ai pris en compte ce que tu disais, ça m'a mis la puce à l'oreille alors j'ai mené mon "enquête", j'ai été lire les feedbacks et les forums (y a une section Cannazon sur Dread), et en conclusion de cela, j'ai fait confiance aux arguments du vendeur qui se défendait honnêtement.
J'ai bien fait puisque le colis est arrivé, en plus dans des délais très raisonnable même pendant le fonctionnement réduit de la Poste.
Et vu la qualité du produit envoyé, il se fout pas de la gueule du monde, c'est un très bon cultivateur qui fait des prix très honorables.
Comme en plus, lors du confinement, j'ai eu plusieurs colis qui ne sont pas arrivés alors qu'ils provenaient de vendeurs de confiance avec qui j'avais déjà fait plusieurs commande avant le confinement (et qui étaient toutes arrivées en 3/4 jours), j'en ai conclu que le vendeur avait bien envoyé les colis, y compris aux petits acheteurs, comme toi (ceci dit sans jugement, hein, je parle ici des gens qui achètent de petites quantités, comme moins de 10 grammes), et que ce n'était pas sa faute s'ils n'étaient pas arrivés, alors même qu'il en aurait renvoyé parfois plusieurs fois.El_Flaco a écrit
Je me suis fais avoir, car sur la fin il a arrêté la vente au gramme parce que des gens lui faisait des disput et l’empêchait de toucher ses sous . Et moi j’ai fais une petite commande au même moment qu’il a même pas du envoyer . Donc toi arrête tes conneries car si c’est 1% de chance j’ai plus Qu’à aller jouer au loto
Amicalement . ?Tout ça est basé sur ta supposition que le gars est malhonnête et n'a pas envoyé le produit commandé. Et si c'était dû à la poste ?
Dans ce business, on a toujours plus d'emmerdes des gens qui achètent des miettes que de ceux qui achètent des quantités qui valent le coup du point de vue du vendeur.
C'est un taff qui rapporte beaucoup mais qui est pas intéressant à faire au détail, parce qu'il y a autant de risques de vendre 1g que 50g, du coup, autant minimiser le nombre d'interactions et vendre en plus grosses quantités...
Je suis d’accord avec toi, à leur place je m’embêterais pas à faire au G pour les raisons que tu cites . MAIS , lui se vente d’être l’équivalant d’un coffeeshop donc il devrait gérer ça , et la preuve il a toute suite fait marche arrière et ne fait plus de G, peut être que c’est la poste mais j’ai toujours tout reçu Mes autres commandes donc ... étrange
Anonyme5801 a écrit
Salut a tous
J ai commander sur empire je suis sur le DW depuis longtemps donc une bonne expérience mes la le vendeur m'a envoyer le track du suivis prioritaire
Est ce que vous pouvez me dire si il s active directement ou il faut attendre un peux car dans l heure ma commande est passer en " shipped "
C'est la première fois que le vendeur me donne le numéro
Sans que je le demandes
Mes il est pas reconnu sur le site de la poste
Vendeur français je précises .
Merci
Il faut parfois quelques heures / une nuit pour que le numéro de suivi fonctionne. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur mes commandes "normales".
Patiente tu verra bien. De toute façon, avec ou sans suivi il faut attendre ^^
LndvT23 a écrit
Hello tout le monde je suis le seul a pas pouvoir accéder à Versus ?
Salut, non même problème pour moi.
"Onionsite Not Found" sur tous les liens
Obscurtion a écrit
LndvT23 a écrit
Hello tout le monde je suis le seul a pas pouvoir accéder à Versus ?
Salut, non même problème pour moi.
"Onionsite Not Found" sur tous les liens
Aie aie aie j'espère que c'est pas déjà la fin
Todash a écrit
Anonyme5801 a écrit
Salut a tous
J ai commander sur empire je suis sur le DW depuis longtemps donc une bonne expérience mes la le vendeur m'a envoyer le track du suivis prioritaire
Est ce que vous pouvez me dire si il s active directement ou il faut attendre un peux car dans l heure ma commande est passer en " shipped "
C'est la première fois que le vendeur me donne le numéro
Sans que je le demandes
Mes il est pas reconnu sur le site de la poste
Vendeur français je précises .
MerciIl faut parfois quelques heures / une nuit pour que le numéro de suivi fonctionne. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur mes commandes "normales".
Patiente tu verra bien. De toute façon, avec ou sans suivi il faut attendre ^^
Salut oui en effet le track ses activer aujourd'hui donc 24h après comme tu dit il faut attendre dans les 2 cas mes pas l habitude d'avoir le suivis de ma commande sa me fais être encore plus impatient ahah j'espère que le prod sera du lourd
Anonyme16801 a écrit
bonjour
savez vous si les adresses onion de market du site dark fail sont mis a jour tres régulièrement ??
Oui elles le sont, mais perso j'utilise DeepOnionWeb qui donne souvent les mêmes liens que Darkfail et est mieux présenté
Abyzou a écrit
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais ai déjà pu pleinement profiter de tous vos conseils avisés.
Aujourd'hui, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un market sur lequel des vendeurs fiables vendaient des cartouches de cigarettes à des prix accessibles (donc moins cher qu'en bureau de tabac français).
Apparemment tu n'as pas lu la charte du forum qui stipule qu'il nous est interdit de demander des bons plans.
Dernière modification par Confined (01 juillet 2020 à 18:53)
Kak6 a écrit
Bonjour, quelqu’un connait NL Growers j’ai peur a l’arnaque?
Fais attention c'est une arnaque , si tu fais des recherches sur le forum tu verras que des gens se sont déjà fait arnaqué par NL growers .
TheGoodguy a écrit
Kak6 a écrit
Bonjour, quelqu’un connait NL Growers j’ai peur a l’arnaque?
Fais attention c'est une arnaque , si tu fais des recherches sur le forum tu verras que des gens se sont déjà fait arnaqué par NL growers .
Merci pour ta réponse c’était bien ce que je pensais du coup j’arrive plus a trouver de bons markets ces temps ci, vous avez qqch a me conseiller?
Dernière modification par SoulEater (11 juillet 2020 à 16:36)
pizi a écrit
je souhaiterais savoir si vous aussi avez des retards de livraison ces temps ci.
Salut, oui pareil j'attend toujours une commande du 01/07 sur GlobalDreams (NL), qui aurait déjà dû arriver .. Mais toutes mes commandes sur le clearweb en FR => FR sont elle bien reçu.
Dernière modification par Plotchiplocth (25 août 2020 à 18:59)
pizi a écrit
1 seller m'a proposé un reship de 50% si et seulement si je donnais 1 good rate... sinon je ne pourrais ps être éligible au reship ou refund .
iils ont la main mise sur tout et tts leurs notations en fin de compte... qu'avez vs fait si ça vs est déjà arrivé? signalé? l'avez vs "dispute"?
J'ai eu la même proposition chez M******X, si on parle bien du même, provenance Allemagne ?
Il n'envoie aujourd'hui plus vers la France car trop de saisies, mais j'ai mit un good rate et bien reçu mon reship de 50% hier.
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |