Dernière modification par lalipopette (12 novembre 2020 à 16:51)
lalipopette a écrit
Salut tout le monde :)
Dites quelqu'un aurait commandé sur DarkMarket récemment ? Savoir si le site en lui même est fiable ?
Je n'ai pas commandé depuis l'exit scam d'Empire (j'ai reçu ma commande un jour avant sa fermeture, même pas eu le temps de finaliser la transaction...), et là je suis en train de rechercher quelque chose pour les fêtes de fin d'année
Merci d'avance
Edit : pardon j'aurais dû lire un peu plus que les derniers messages, apparemment pas de soucis sur le Dark Market, reste à choisir le bon vendeur
Peut être qu'un modérateur voudrait supprimer ce message ?
J'ai commandé en début de semaine, 2 commandes, 1 en france 1 en dehors, la 1ère est arrivée.
Après oui on lit par ci par là que ça pue
Mais est ce que c'est pas tout le DW qui pue cette année?
Weedoow a écrit
Bonjour à tous. J'ai remonté quelques pages histoire de savoir sur quel site je pourrais commander de la weed mais je suis un peu perdu. Est-ce-que Cannazon est un bon site ? Et versus ? Comment être sur de ne pas être sur un lien de pishing ? Sur darkfail il y a plusieurs lien online différents pour le même site ça veut dire qu'ils fonctionne tous ? Merci d'avance et si vous avez même un vendeur à me recommander Fr to Fr ça serait parfait.
La dernière commande que j'ai fais c'était il y a 5ans sur tor market je crois alors je suis un peu rouillé.
Personne ici ne pourra te conseiller un vendeur il me semble que c'est hors charte. Mais après en cherchant un peu sur les markets les avis des clients, le nombre de vente,...ça devrait déjà t'aider à faire le tri.
Pour ma part j'utilise toujours les liens darkfail et oui il y a souvent plusieurs liens
sud 2 france a écrit
Bon à priori DM serait, pour le moment, encore fiable....
Ceci dit je connais un vendeur (et il n'est pas le seul dans ce cas) qui a son compte marqué "on vacation" alors qu'il ne l'est absolument pas, et il ne peut rien modifier du tout, (ajouter retirer des "articles", enlever ce mode "on vacation", je ne sais pas s'il a pu retirer ses btc...) bref tout est bonnement bloqué...
De + le délai qui prolonge un escrow est passé de 3 ou 4 jours à.....24 heures, et pas une minute de plus !!!!
Si vous retournez sur le market le lendemain pour prolonger à nouveau, car vous n'avez toujours rien reçu et que les 24 heures sont passées ne serait ce que de quelques minutes votre escrow sera autofinalisée !!!!
Pour ma part tout ça dégage une odeur plutôt nauséabonde...
Pour le délai de prolongement réduit, c'est pas plutôt un problème pour le market ?
Je veux dire, avec ce délai réduit, le vendeur risque d'être payé plus tôt, alors que pour faire un exit scam, il ne vaudrait pas mieux prolonger ce délai, pour ralentir au max le paiement des vendeurs, pour engranger le plus possible d'escrow avant de partir ?
lalipopette a écrit
sud 2 france a écrit
Bon à priori DM serait, pour le moment, encore fiable....
Ceci dit je connais un vendeur (et il n'est pas le seul dans ce cas) qui a son compte marqué "on vacation" alors qu'il ne l'est absolument pas, et il ne peut rien modifier du tout, (ajouter retirer des "articles", enlever ce mode "on vacation", je ne sais pas s'il a pu retirer ses btc...) bref tout est bonnement bloqué...
De + le délai qui prolonge un escrow est passé de 3 ou 4 jours à.....24 heures, et pas une minute de plus !!!!
Si vous retournez sur le market le lendemain pour prolonger à nouveau, car vous n'avez toujours rien reçu et que les 24 heures sont passées ne serait ce que de quelques minutes votre escrow sera autofinalisée !!!!
Pour ma part tout ça dégage une odeur plutôt nauséabonde...Pour le délai de prolongement réduit, c'est pas plutôt un problème pour le market ?
Je veux dire, avec ce délai réduit, le vendeur risque d'être payé plus tôt, alors que pour faire un exit scam, il ne vaudrait pas mieux prolonger ce délai, pour ralentir au max le paiement des vendeurs, pour engranger le plus possible d'escrow avant de partir ?
Si le vendeur ne peut pas retirer les coins de ses ventes en escrow absolument pas...
sud 2 france a écrit
Si le vendeur ne peut pas retirer les coins de ses ventes en escrow absolument pas...
Ah ok je croyais que quand une transac était finalisée le vendeur était directement payé, je comprends mieux merci
sud 2 france a écrit
WHM est tout nouveau; donc -pour le moment en tout cas - il est safe.
Parfait je vais passer dessus alors, en espérant qu'il y ai ce que je cherche !
Merci pour ton aide
Dernière modification par lalipopette (13 novembre 2020 à 23:59)
Dernière modification par lalipopette (16 novembre 2020 à 18:33)
Ladrouge a écrit
Elgourou a écrit
J'ai acheté de la ke il y a environ une ou deux semaines au même vendeur que toi sur darkmarket, je n'ai pas eu l'occasion de la consommer mais d'après les personnes à qui je l'ai faite testée elle était top niveau qualité, je lui ai donc racheté du LSD il y a quelques jours et j'ai super peur d'avoir affaire à du 25inbom ou autre rc à la place de lsd25.... j'ai donc commandé des EZ test sur zamnesia et une lampe à UV sur amazon, mais celà est-il suffisant afin de m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un RC sur les cartons de D***hf****ht*** ?J'arrive trop tard mdr j'ai commandé chez le même que toi y'a quelques jours, ça dit quoi au niveaux de tes test ?
Je confirme il s'agit bien de lsd25 et pas d'un RC ! ça fait plaiz
Elgourou a écrit
Ladrouge a écrit
J'arrive trop tard mdr j'ai commandé chez le même que toi y'a quelques jours, ça dit quoi au niveaux de tes test ?Je confirme il s'agit bien de lsd25 et pas d'un RC ! ça fait plaiz
Salut mec ,
Merci du retour
J'ai tester du coup et vraiment un bon trip , j'ai pris une petite claque
Je recommande le vendeur
lalipopette a écrit
Et du coup le WHM c'est ok à votre avis ?
WHM existe depuis plus d'un an maintenant, j'y ai passé beaucoup de commandes et jamais eu de problèmes.
Bien à vous,
Boh
Dernière modification par bohbohboh (19 novembre 2020 à 15:52)
LndvT23 a écrit
Salut les psycho dites moi certains d'entre vous ont ils des retards sur leurs commandes via deepweb depuis l'Europe ? J'ai 3 commandes dont deux passé ce lundi sur des vendeurs qui notes 3 jours pour les envoie en France et aussi une commande qui attend depuis presque un moi d'un vendeur à qui je prend régulièrement et avec qui je reçois en général en une semaine.
Perso, j'ai fait une première commande à un vendeur allemand reçu en 3 jours, j'ail repassé commande à ce même vendeur expédié lundi dernier et j'attends toujours! vraiment frustrant!
Dernière modification par lalipopette (28 novembre 2020 à 18:16)
sud 2 france a écrit
2 commandes sur Dark toujours pas arrivées 1 mois plus tard....
Je n'ai plus guère d'espoirs
Pour mes 3 commandes passées récemment j'en ai bien reçu 2 dans des temps correct et même une ultra rapidement (fr-fr)
Pas de problèmes sur DM a part pour ma toutes premières commande , ca va bientôt faire 2mois mais je pense que ca viens du vendeur qui fait des petites douilles sélectives pourtant il est top vendeur et bien noté propose du reship mais xa reste louche (très réactifs aux messages mais la il commence un peu a se mordre la queue dans ses explications)
D'ailleurs j'ai jamais eu de soucis avec des vendeurs et comme j'ai changé de plate-forme y'a pas longtemps mon compte pèse pas lourd en commandes et en réputation du coup je sais pas trop comment engagé une dispute et je pense que dans tout les cas je serais perdant face à ce "top vendeur"
Quelqu'un aurait des petits tips pour une dispute ou je suis perdant 100% ?
Ladrouge a écrit
sud 2 france a écrit
2 commandes sur Dark toujours pas arrivées 1 mois plus tard....
Je n'ai plus guère d'espoirsPour mes 3 commandes passées récemment j'en ai bien reçu 2 dans des temps correct et même une ultra rapidement (fr-fr)
Pas de problèmes sur DM a part pour ma toutes premières commande , ca va bientôt faire 2mois mais je pense que ca viens du vendeur qui fait des petites douilles sélectives pourtant il est top vendeur et bien noté propose du reship mais xa reste louche (très réactifs aux messages mais la il commence un peu a se mordre la queue dans ses explications)
D'ailleurs j'ai jamais eu de soucis avec des vendeurs et comme j'ai changé de plate-forme y'a pas longtemps mon compte pèse pas lourd en commandes et en réputation du coup je sais pas trop comment engagé une dispute et je pense que dans tout les cas je serais perdant face à ce "top vendeur"
Quelqu'un aurait des petits tips pour une dispute ou je suis perdant 100% ?
Le fait que tu ai un petit niveau de veut pas forcément dire que tu vas perdre! quand je me suis inscrit sur versus je suos tombé sur 2 vendeurs sélective scam et pourtant j'ai gagné les 2 fois car ça jouait en ma faveur! d'ailleurs les admins recommande fortement de faire une dispute en cas de problème! c'est sûrement valable aussi sur DM...
Dernière modification par SoulEater (02 décembre 2020 à 03:49)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |