Peau Lac a écrit
WHM est toujours ouvert ou il est down? Je n'arrive plus à me connecter dessus bizarrement..
Salut, il est OK je viens de passer commande à l'instant!
Par contre versus est down depuis hier!
Q-rieux a écrit
Merci Toxicobartos pour ta réponse,
Au vu du calibre de ce vendeur, je pense qu'il peut se passer de l'escrow. C'est plus pour ma sécurité que je m'inquiète.
Penses-tu que je peux me permettre de lui passer commande ?
Je pense oui, il n'a rien à gagner à t'en*****ler
Mais bon le risque 0 n'existe pas mais le risque est quand même limité, surtout pour un vendeur de France à France (très peu de risque douanier en plus)
bonne chance
++
Sam
Dernière modification par nastyfrag (19 février 2021 à 00:05)
serieux faut etre ingénieur pour commander sur le deepweb
Ahah, c'est vrai que c'est la galère au début.
Personnellement pour ma première commande, j'ai consacré environ 15/20h à l'apprentissage de tails, des cryptos, du chiffrage pgp, des markets...
Tout s'est bien passé malgré un coup de chaud parceque j'avais perdu ma clé pgp privée, mais heureusement
la commandé avait déjà été passée (j'ai juste pas pu laisser de feedback).
Aujourd'hui, 6 mois après, je prévois de faire une 2ème commande. Après tout ce temps j'ai un peu oublié et j'essaye d'améliorer ma méthode, donc rebelote pour 10/15h de lecture / apprentissage.
Mais quelle fierté quand tu ouvre ta boîte aux lettres et que tu découvre enfin ton colis !
C'est chiant c'est sûr, mais le deep ça rigole pas, tu peux vite te faire avoir (Scam, mauvaises manipes ou problème d'anonymat). Donc vaut mieux prendre le temps de tout bien assimiler et paramètrer pour réduire les risques de se faire b*iser.
Bon courage si tu décide de te lancer, n'hésite pas à parcourir les différents topics sur le sujet ainsi que les tutos de Yog qui sont une vraie mine d'or ! Et si jamais tu as encore des questions, on essayera de t'aider :)
nastyfrag a écrit
hello
serieux faut etre ingénieur pour commander sur le deepweb, c est incomprehensible leurs histoire de pgp clé et maintenant une autre cryptomonnaie, acheter des bitcoins c est deja chiant alors la ....
Tout est fait pour t'embrouiller, étrange que personne ne le remarque ...... je vais rester au cbd
en même temps, comme tout plan illégal, c'est normal que l'accès soit compliqué, que ce ne soit pas à la portée de tout le monde. Il y a de grosses sommes en jeu, des vies également... Il ne faut pas arriver sur le darkweb avec ses habitudes de surf sur le clearweb, comme pour la première fois tu n'irais pas dans un four te fournir en famille, garer la voiture sur le parking et demander une facture à la fin
Mais comme l'a dit Q-rieux, quelques heures (jours) d'apprentissage et une fois que tu as pris le coup c'est pas super compliqué... Je suis très basique niveau nouvelles technologies et pourtant j'ai réussi à aller sur le DW et y faire des achats sans problème.
Je te conseille de prendre le temps de BIEN lire les différents sujets ici s'y référant, lorsque tu as bien dégrossi tu poses tes questions ici et il y aura toujours qq'un pour te filer un coup de main... Courage
Dernière modification par superfab (19 février 2021 à 09:05)
Dernière modification par superfab (19 février 2021 à 09:11)
Dernière modification par Virus2.i (19 février 2021 à 22:14)
Dernière modification par nastyfrag (19 février 2021 à 22:47)
ForHonor a écrit
Vous connaissez un site pour acheter du monero sans avoir de compte vérifié
La je me suis inscrit sur Kraken mais c'est chiant ils demandent beaucoup trop d'informations à mon goût ( carte d'identité, justificatif de domicile)
Avant il y avait bitboat pour acheter des bitcoin rapidement et sans prise de tête
Je me dis qu'il doit existe l'équivalent pour le monero non ?
Binance, il me semble, il ne demande rien par contre frais plus élevé.
frankie a écrit
cannazon
vu accessible ces derniers jours par le biais des adresses privées. je savais pas qu'elles étaient sur dread, mais en insistant pleinspleinspleins de fois avec une adresse classique v2 marqué bonne dans dark.fail, réussi à accéder, une autre adresse privée qui fonctionne est communiquée une fois dans le market
Plotchiplocth a écrit
frankie a écrit
cannazon
vu accessible ces derniers jours par le biais des adresses privées. je savais pas qu'elles étaient sur dread, mais en insistant pleinspleinspleins de fois avec une adresse classique v2 marqué bonne dans dark.fail, réussi à accéder, une autre adresse privée qui fonctionne est communiquée une fois dans le market
c'est ça!
je me connecte sans problème via cette adresse privée, sinon en insistant il semble qu'il y ai moyen de se connecter via les adresses darkfail.
Lolwhiter a écrit
Bon dark est down, c'est moi ou ils sont de plus en plus efficaces?
sinon d'autres market à conseiller pour les 1-2 mois à venir?
Si tu parles de Dark Market ils se sont fait serrer par les forces de l'ordre
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |