Dernière modification par filousky (10 juin 2021 à 16:07)
Funest a écrit
Quelqu'un a déjà fait des commandes sur Gxxxxxxxxxxxxxxxe ? C'est bien ?
Tu peux y aller, ce market est jeune et top, je pense que c'est le seul market francophone ?
J'y fais +- 2 commandes par mois depuis le début de l'année, aucun soucis pour le moment ..
Dernière modification par filousky (10 juin 2021 à 16:07)
Dernière modification par Protok6 (30 avril 2021 à 21:15)
marsouin666 a écrit
Fais chier, j'ai passé une première commande sur Darkode vu que Cannazon était HS plusieurs jours d'affilée, rien reçu à J+7 et je n'arrive plus à accèder au site.
En plus dark.fail est down aussi.
Est ce que vous avez un équivalent à dark.fail?
Le .onion de darkfail est bon normalement, sur tweeter le dev le partage
Plotchiplocth a écrit
darkfail en onion semble ok et non corrompu. toujours verifier les adresses++
comment accedez au onion de darkfail ? désolé j'y connais rien j'aimerais juste aller sur cannazon
Protok6 a écrit
Faites attention à vous le site dark.fail a été piraté, tous les liens renvoie sur des site frauduleu
Ah c'est pour ça que les liens étaient bizarres...
J'ai bien fait d'être prudent
Dernière modification par lolo03 (09 mai 2021 à 17:17)
Protok6 a écrit
Faites attention à vous le site dark.fail a été piraté, tous les liens renvoie sur des site frauduleu
sur le site Versus ça dit effectivement que dark.fail s'est fait piraté et que versus et ça conseil d'utiliser le site dark.win pour verifier les liens mais je ne saurais pas approuver sa fiabilité.
quelqu'un.e connait dark.win?
Dernière modification par Todash (08 juin 2021 à 22:11)
JeanAutiste a écrit
Hello,
Est-ce que Ca***zon est down ? Vous avez des infos dessus ?
Apparement down depuis 6h, ca m'embète, j'ai un remboursement en attente la bas...
Vous pensez que c'est plus du DDOS ou une fermeture du site ?
C'est pas sensé être plus safe ce genre de site normalement ? Ya peu de risque d'exit scam vu qu'il y a pas de portefeuille sur le site...
Un retour eventuel du coup mes amis ?
Oui je viens de voir ça cannazon est down... Je viens de recevoir ma commande alors je dis ouf... mais je peux meme pas valider la réception...
Le site est down sur tout ses liens... Je pencherai plus pur du ddoss il avaient communiqué plein d'adresse différentes ces derniers temps a cause d'attaque ddoss...
J'espère que ca va revenir vite c'est mon site préféré ...
Dernière modification par NEOFIT75 (10 juin 2021 à 19:33)
NEOFIT75 a écrit
JeanAutiste a écrit
Hello,
Est-ce que Ca***zon est down ? Vous avez des infos dessus ?
Apparement down depuis 6h, ca m'embète, j'ai un remboursement en attente la bas...
Vous pensez que c'est plus du DDOS ou une fermeture du site ?
C'est pas sensé être plus safe ce genre de site normalement ? Ya peu de risque d'exit scam vu qu'il y a pas de portefeuille sur le site...
Un retour eventuel du coup mes amis ?Oui je viens de voir ça cannazon est down... Je viens de recevoir ma commande alors je dis ouf... mais je peux meme pas valider la réception...
Le site est down sur tout ses liens... Je pencherai plus pur du ddoss il avaient communiqué plein d'adresse différentes ces derniers temps a cause d'attaque ddoss...
J'espère que ca va revenir vite c'est mon site préféré ...
Alors je suis un peu "rassuré", je viens de voir sur un reddit un message du support cannazon indiquant un unplanned dowtime.
Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien ici, mais voila, semblerait qu'ils vont tenter de taffer dessus.
Sont relous les attaques DDOS, surtout que bon le site est pas méchant quoi, et pareil, c'est de loin mon site préféré...
Edit : ca a l'air revenu !
Dernière modification par JeanAutiste (10 juin 2021 à 20:53)
JeanAutiste a écrit
NEOFIT75 a écrit
Oui je viens de voir ça cannazon est down... Je viens de recevoir ma commande alors je dis ouf... mais je peux meme pas valider la réception...
J'espère que ca va revenir vite c'est mon site préféré ...Alors je suis un peu "rassuré", je viens de voir sur un reddit un message du support cannazon indiquant un unplanned dowtime.
Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien ici, mais voila, semblerait qu'ils vont tenter de taffer dessus.
Sont relous les attaques DDOS, surtout que bon le site est pas méchant quoi, et pareil, c'est de loin mon site préféré...
Edit : ca a l'air revenu !
Je confirme le site est revenu en ligne
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |