Idéalisation a écrit
Moi je viens de me faire arnaque de 50 balles.
Un simple dépot sur mon wallet Dark fox. Rien n'es arriver mais pourtant j'ai était débiter xD ..
Aucune réponse des modérateurs depuis 3 jours
Bon après j'ai le newbie. J'ai trop déposer pour un 1er dépot. Et c'est fort possible que je sois tomber sur un mauvais lien
Tout comme toi, me suis fait arnaquer 60 balles quand j'ai voulu déposé l'argent sur mon wallet Tor2Door...
Idéalisation a écrit
Bon bah aujourd'hui c'est au tour de ASAP.
Par contre cette fois j'ai pris le lien sur dark fail et effectuer un premier virement de 30 boulles. Tout se passe bien
Et la je me connecte j'ai plus rien xD .... ?
C'est pas sa qu'on appelle un exit scam ?
Que signifie "je me connecte et j'ai plus rien" ? Tu as effectué un versement sur le wallet du market qui n'est pas pris en compte ?
Dernière modification par Yoran (13 juin 2022 à 12:26)
Yoran a écrit
ça pue ducoup
je n'arrive pas aller sur ASAP aussi pourtant j'ai pas mal de lien
j'ai mis 50eu vendredi matin (10/06) et j'ai pas eu de soucis
espérons que les colis sont partis mdrr
moi j'arrive a me connecter et il y a un message en haut dans un bandeau rouge:
[[[[ PHISHING ALERT ]]] DNSTATS.NET DAKR.FAIL ASAPMARKETURL.COM [[[ PHISHING ALERT ]]] Avoid using any clearnet proxy. ONLY GET VERIFIED LINKS FROM[DARK dot FAIL] [DARKNETLIVE dot COM]
j'ai essayé de me connecter avec differents liens dont celui de darkfail... j'arrive a me connecter a mon compte mais 0.0000 BTC
pfff...
the_gexx a écrit
Yoran a écrit
ça pue ducoup
je n'arrive pas aller sur ASAP aussi pourtant j'ai pas mal de lien
j'ai mis 50eu vendredi matin (10/06) et j'ai pas eu de soucis
espérons que les colis sont partis mdrrmoi j'arrive a me connecter et il y a un message en haut dans un bandeau rouge:
[[[[ PHISHING ALERT ]]] DNSTATS.NET DAKR.FAIL ASAPMARKETURL.COM [[[ PHISHING ALERT ]]] Avoid using any clearnet proxy. ONLY GET VERIFIED LINKS FROM[DARK dot FAIL] [DARKNETLIVE dot COM]
j'ai essayé de me connecter avec differents liens dont celui de darkfail... j'arrive a me connecter a mon compte mais 0.0000 BTC
pfff...
tu voulais y mettre des btc ou monero ?
Yoran a écrit
the_gexx a écrit
moi j'arrive a me connecter et il y a un message en haut dans un bandeau rouge:
pfff...tu voulais y mettre des btc ou monero ?
des btc
diamond2klo a écrit
Que signifie "je me connecte et j'ai plus rien" ? Tu as effectué un versement sur le wallet du market qui n'est pas pris en compte ?
Non. Il a était pris en compte. Dans mon wallet etait bien afficher les BTC. Et puis deux trois jours après sans aucune raison y a plus les bitcoins ^^
Dernière modification par Idéalisation (13 juin 2022 à 17:21)
the_gexx a écrit
est ce que c'est possible que lors de mon inscription je me soie connecté a un "mauvais lien" quand j'ai fait mon depot...
et que ensuite je me connecte avec "un bon lien" et que j'arrive quand meme a me connecter alors que j'ai fait mon inscription sur un "mauvais lien ?
je sais pas si ce que j'ai ecrit va etre tres clair...
Si si je vois ce que tu veux dire. Mais pour moi tu as crée le compte sur le même lien. J'ai fais la même betise avec dark fox. Sauf que la j'avais vraiment pas pris le bon lien. Du coup sur le VRAI lien je n'ai pas pu me connecter sur le compte que j'avais crée sur le faux.. LoL
Dernière modification par Idéalisation (13 juin 2022 à 17:32)
Idéalisation a écrit
the_gexx a écrit
est ce que c'est possible que lors de mon inscription je me soie connecté a un "mauvais lien" quand j'ai fait mon depot...
et que ensuite je me connecte avec "un bon lien" et que j'arrive quand meme a me connecter alors que j'ai fait mon inscription sur un "mauvais lien ?
je sais pas si ce que j'ai ecrit va etre tres clair...Si si je vois ce que tu veux dire. Mais pour moi tu as crée le compte sur le même lien. J'ai fais la même betise avec dark fox. Sauf que la j'avais vraiment pas pris le bon lien. Du coup sur le VRAI lien je n'ai pas pu me connecter sur le compte que j'avais crée sur le faux.. LoL
ok, merci... idealisation
donc mefiez vous de asap, les btc arrivent pas sur les wallet...
ah moins que quelqu'un ai fait une transaction recente ??
the_gexx a écrit
ah moins que quelqu'un ai fait une transaction recente ??
Salut, vérifier bien vos liens avant de vous inscrire. Pareil avant de faire un dépôt, que ce soit des BTC ou des XMR, vérifier les liens !
Sinon c'est la perte de thune assuré...
kaneda a écrit
the_gexx a écrit
ah moins que quelqu'un ai fait une transaction recente ??Salut, vérifier bien vos liens avant de vous inscrire. Pareil avant de faire un dépôt, que ce soit des BTC ou des XMR, vérifier les liens !
Sinon c'est la perte de thune assuré...
Ouais mais la y a bien une couille dans le potache
On est plusieurs à s'être fait chourer du btc alors qu'on avait les bons liens
chico a écrit
darknetlive ou dark.fail jai jamais eu de problèmes comment vous faites pour vous planter ?
On vient de te dire le lien on la pris sur dark fail.
the_gexx a écrit
quelqu'un pourrais me dire sur quel market il a fait une transaction recente ??
j'ose plus rien envoyer nul part...
Tu vas sur Darknet.live ou dark.fail
tu as x liens des markets et tu as les clés pgp normalement pr verifier ...
Je cde jamais sur le DN et je ny vais que pour faire du reperage ou léche vitrine ^^
Et je nai cder il y a des années et vais my remettre pour des prods spécifiques
Pareil pr les paiements te faut les envoyés de TON PROPRE WALLET
Monero est non tracable à comparaison du BTC par ex
Et crypte toujours tes échanges.
Dernière modification par meumeuh (15 juin 2022 à 10:12)
the_gexx a écrit
hello,
je n'y comprends plus rien aux markets...
depot de 30balles sur heinkenexpress, jamais arrivé sur mon wallet
je me suis dit je vais faire des recherches serieuses pour un autre market...
j'ai trouvé ASAP interressant et il reviens souvent...
depot hier de 47 balles sur mon wallet... jamais arrivé...
ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé... je regrette le temps de dreammarket...
Salut hier j'ai mis 200 balles sur ASAP et aucun soucis... j'ai pris mon lein sur darkfail de Tor...
quelqu'un a t'il une reponse ?
Chest_Shire a écrit
Pour ma part je test Alphabay.
La sécurité est pas en carton, on peut faire un paiement direct depuis son propre wallet et en Monero en plus !
J'ai même retrouvé beaucoup de vendeurs que j'aime beaucoup ^^
Je pense que tu en seras satisfait, je n'ai absolument rien à lui reprocher !
Pour info, la méthode officiel de récupération de son URL consiste à aller sur sa page Wikipedia en anglais.
Dernière modification par Idéalisation (19 juin 2022 à 22:29)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |