Dernière modification par lalipopette (02 juillet 2022 à 18:09)
cakkiche a écrit
J'ai commandé sur alpha bay on verra bien!
Salut ! Alors ça à donné quoi cette commande
Anonyme93 a écrit
cakkiche a écrit
Salut Régular, je me permets dd te répondre. Alphabay est une plate-forme efficace (comme Empire et Alphabay en leurs temps)
Mais le plus important c'est pas le nom du market, le plus important est d'avoir la bonne adresse URL (pour éviter le phishing) et de commander du matos chez un bon vendeur (qui ne scam pas)
Le site doit être le plus sur et le plus sécurisé possible, c'est pour moi l'aspect le plus important.
kaneda
kaneda a écrit
Mais le plus important c'est pas le nom du market
Peut être que je dis une bêtise, mais il me semble qu'il y a des repaires à scam beaucoup plus important que sur d'autres site.
Mais effectivement si ce n'est pas le cas ma question n'a pas de sens
kaneda a écrit
Anonyme93 a écrit
Salut ! Alors ça à donné quoi cette commandeSalut Régular, je me permets dd te répondre. Alphabay est une plate-forme efficace (comme Empire et Alphabay en leurs temps)
Mais le plus important c'est pas le nom du market, le plus important est d'avoir la bonne adresse URL (pour éviter le phishing) et de commander du matos chez un bon vendeur (qui ne scam pas)
Le site doit être le plus sur et le plus sécurisé possible, c'est pour moi l'aspect le plus important.
kaneda
Hello !
4-5 commandes sur alphabay en 1 semaine, tout est niquel.
Bien choisir ses vendeurs notamment à l'aide des avis (perso toujours en escrow et minimum vendeur niveau 2 - avec plusieurs personnes qui ont déjà acheté le produit en question).
Le site vous génère un lien miroir qu'il faut absolument garder si jamais le site est down.
Bien conserver sa recovery key si vous gardez de la thune sur votre wallet (pas conseillé imo).
Toujours vérifier l'adresse du site, de toute façon avec l'horloge + la connexion au début qui vous fait relire l'adresse 40 fois ça devrait aller
Les vendeurs à qui j'ai eu affaire ont été très rapides, l'envoi se fait généralement le lendemain voir le jour-même.
Sana a écrit
Lien de site svp
Bonsoir,
Je crois que c’était pas possible de déterrer et de flooder autant le forum.
Tous le monde à compris, mtn on respire et on attend les réponses tranquillement.
Ocram
Ps: si jamais les demandes de plan sont interdites, vas quand même lire les CGU histoires de t’éviter un ban futur.
Anonyme93 a écrit
cakkiche a écrit
J'avais bien reçu ma commande niquel chrome !
KmKz4200 a écrit
Bonsoir, depuis quelques semaines j'essaye de trouver un bon vendeur de thc FR ou même européen (car les markets sont vides de vendeurs FR certains mecs ont même plusieurs comptes sur un seul et même market pour s'accaparer le marché (un célèbre vendeur de C sur Alpha notamment, pour ceux qui savent) quelques commandes toutes reçues mais un produit vraiment moyen soit vendu à prix d'or sous label filtre and co mais produit moyen, soit vendu au prix normale mais produit médiocre égal voir pire que la rue.
Ca pulule de prod douteux et de vendeurs sans pitié c'est terrifiant alors que y'a 2 3 ans on trouvait vrm des prods de qualités sur les markets, le marché du cannabis devient vrm incontrôlable depuis 2019 20 je pense même a stop la fume tellement ça devient fatiguant.
ajd ça semble vrm compliquer de trouver un plug sûr avec un bon produit, est ce que quelqu'un aurait le même ressenti que moi où est ce juste moi qui ne cherche pas assez et ai un peu de malchance ? Je précise que je demande pas de noms de vendeurs simplement un avis général
Ya de très bon vendeurs a prix raisonnable sur ASAP
Martinez a écrit
Salut moi j’ai vraiment du mal j’ai été sur quelques site via tor asap en fait partie mai je comprends rien à comment sa fonctionne, je sais comment acheter du btc et du Monero et de les transférer sur un portefeuille privé depuis un échange mai une fois envoyé sur le wallet du market, et rien mes btc et mon monero sont bien parti de mon wallet mai, il n’apparaisse pas sur celui du market. J’ai vraiment du mal à trouver des infos clair pour pouvoir avancer. Si quelqu’un a des tuto je suis preneur.
Tu as transférer tes cryptos vers le wallet du market il y a combien de temps ? Si ça remonte à un jour ou deux tu t'es fais scam par un lien phishing.. Essaye de vérifier tes liens via Dread la prochaine fois et si le scam est avéré, refais un compte sur le bon lien.
Dernière modification par Ralz667 (20 septembre 2022 à 18:18)
Drix a écrit
Bonjour à tous,
J'ai bien vu que le topic est inactif depuis septembre mais je ne sais pas si certains passent encore par le DW.
Bref, j'ai passé une commande sur ASAP il y a plusieurs jours et je ne sais même pas si elle a été validée, expédiée ou quoi que ce soit, à chaque fois que je veut aller voir, ASAP est offline...
Je commence à m'inquiéter.
Salut, pas de soucis pour 2 commandes récentes sur Alphabay Market. Après le market est régulièrement offline mais ça finit toujours pas revenir au bout d'un certain temps (juska maintenant).
Dernière modification par SillyCone (09 décembre 2022 à 00:19)
SillyCone a écrit
Coucou, je pense que c'est vraiment important d'utiliser le cryptage sur le darkweb, et imprudent de s'en passer, même si tu n'es qu'un "petit poisson", pour ne pas perdre plus d'argent et ne pas laisser ton adresse à disponibilité de gens mal intentionnés (vu ton nick, tu es aspi, non ? Du coup tu n'estimes peut-être pas facilement les problèmes qui peuvent te tomber dessus sur le darknet)
La bonne nouvelle, c'est que tu as fait 90% du chemin, ce qu'il te reste est vraiment pas compliqué à côté de tout ce que tu as déjà parcouru.
Bon, là je suis en stage pour le week-end sur mon mobile, donc pas évident de t'expliquer sans avoir mon mac sous les yeux (je suis TDAH ) mais en gros, tu utilises la clé publique du vendeur pour crypter ton adresse courrier, et le vendeur utilisera sa clé privée pour la décrypter. Seul lui pourra ainsi la lire (et pas les forces de l'"ordre" - laissez moi rire, quelle masquarade - ni les hackers/crackers).
Je ne suis pas sûr d'avoir le même programme que toi, mais sur mon mac, je tape mon adresse dans n'importe quel éditeur de texte (TextMate ici, mais ça devrait aussi bien fonctionner avec celui par défaut, TextEdit je crois), je la sélectionne puis je fais un click "droit" dessus, je rentre dans le sous menu GPG et je choisis "encrypter dans la même fenêtre" ou un truc dans le genre (je regarderai ce week-end), ce qui appelle mon programme GPG et me demande de choisir la clé que je souhaite pour encrypter, je coche la clé publique de mon vendeur que j'ai préalablement rentré dans GPG Suite, et ça remplace mon adresse en clair par mon adresse encryptée genre :
------ BEGIN PGP MESSAGE
blablabla_-#9273+_+€( plein de caractères bizarres #(28€+€+#(#8€+€)# ....
------ END PGP MESSAGE
Je copie tout le message (Cmd-A) dans le presse papier et je le colle dans la fenêtre destinée à mon adresse sur le market dans ma commande.
Et c'est fait :)
Oh merci beaucoup SillyCone pour ta réponse :-))))
Oui je suis asperger ! Du coup oui, souvent beaucoup trop confiante... (mais parfois finalement, l'innocence protège du pire, curieusement...)
Et j'ai aussi un cerveau qui est incapable de comprendre des trucs abstraits... comme le cryptage.
Si tu peux m'aider comme si j'étais nulle de chez nulle (c'est le cas), c'est formidable !!
Je ne suis pas sûre d'avoir généré une clé sur GPG Keychain. À vrai dire, je pense que je n'ai pas compris comment la générer, ni l'exporter dans un fichier texte. Encore moins bien sûr la communiquer à Alphatruc, et surtout l'utiliser (ou utiliser la clé du vendeur) concrètement. Par exemple, faut-il saisir un message dans l'encart où apparaissent les milliers de caractères de la clé du vendeur ?
Il faudrait quelqu'un qui me dise : tu cliques ici, ça fait ça, puis tu cliques là, ça fait ci, etc. Pas vraiment essayer de m'expliquer le principe vu que je n'y comprendrai rien de toute façon (par exemple, je sais faire du vélo, et même j'aime ça, mais je m'en sors très mal avec les vitesses car pignon + plateau c'est trop pour moi !! Alors le cryptage...)
J'en demande beaucoup je pense.
J'ai lu le super-tuto sur le cryptage sur ce site, mais ça concerne Linux ou Windows, et ça ne m'a pas trop aidée...
En plus je parle super-mal l'anglais, alors ça complique bien aussi !
Oui je pensais aussi que j'avais fait le plus difficile, mais maintenant j'en doute.
Peut-être es-tu mon sauveur ?!!
Je te remercie beaucoup en tout cas et te souhaite un bon week-end cher TDAH :-)
Et j'espère à très bientôt (sans beuh, la vie, c'est dur pour moi...)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |