Chinoissssss a écrit
Azrodero a écrit
ça fait 15 jours que je n'arrive pas à me connecter à tormkt alors qu'il parait ok sur darkfail...vous aussi ?
La première adresse est sous DDOS si tu as enregistré la seconde adresse tu peux t’y connecter et commander . Perso aucun soucis avec ce marché
Sur darkfail il n'y a qu'une seule adresse qui ne fonctionne pas et celle que j'ai dans mes favoris ne fonctionne pas non plus....si quelqu'un peut me donner le lien qui fonctionne, merci
Azrodero a écrit
Chinoissssss a écrit
La première adresse est sous DDOS si tu as enregistré la seconde adresse tu peux t’y connecter et commander . Perso aucun soucis avec ce marchéSur darkfail il n'y a qu'une seule adresse qui ne fonctionne pas et celle que j'ai dans mes favoris ne fonctionne pas non plus....si quelqu'un peut me donner le lien qui fonctionne, merci
Pas sûr que je puisse poster le lien et pas assez de messages sur le forum pour MP …
Azrodero a écrit
Chinoissssss a écrit
La première adresse est sous DDOS si tu as enregistré la seconde adresse tu peux t’y connecter et commander . Perso aucun soucis avec ce marchéSur darkfail il n'y a qu'une seule adresse qui ne fonctionne pas et celle que j'ai dans mes favoris ne fonctionne pas non plus....si quelqu'un peut me donner le lien qui fonctionne, merci
Pas sûr que je puisse poster le lien et pas assez de messages sur le forum pour MP …
Dernière modification par Patricia4 (28 décembre 2022 à 18:23)
Chinoissssss a écrit
Azrodero a écrit
Sur darkfail il n'y a qu'une seule adresse qui ne fonctionne pas et celle que j'ai dans mes favoris ne fonctionne pas non plus....si quelqu'un peut me donner le lien qui fonctionne, merciPas sûr que je puisse poster le lien et pas assez de messages sur le forum pour MP …
Mince, c'est bien le lien qu'on trouve sur dark.fail ?
Azrodero a écrit
Chinoissssss a écrit
Pas sûr que je puisse poster le lien et pas assez de messages sur le forum pour MP …Mince, c'est bien le lien qu'on trouve sur dark.fail ?
Le lien sur Dark.fail est celui sous DDOS …
lonlon1316 a écrit
Salut à tous,
Ça faisait un bon petit moment que je ne suis pas venu par ici ?.
C’est moi ou ça fait qq jours que Alphabay est offline… J’ai peut-être passé entre les gouttes durant cette dernière année car j’ai toujours pu me connecter facilement, mais là, depuis 3 jours, impossible ?.
Qqun y a eu accès récemment?
Merci d’avance pour vos retours…
Bisous bisous
Oui les adresses onions d'alphabay et dread sont sous ddos, certains passe pas un routage alternatif qui s'appelle i2p (les adresses i2p sont dispo sur tor.taxi) mais perso ça a marchais qu'un certains temps pour moi
anonyme 87 a écrit
lonlon1316 a écrit
Salut à tous,
Ça faisait un bon petit moment que je ne suis pas venu par ici ?.
C’est moi ou ça fait qq jours que Alphabay est offline… J’ai peut-être passé entre les gouttes durant cette dernière année car j’ai toujours pu me connecter facilement, mais là, depuis 3 jours, impossible ?.
Qqun y a eu accès récemment?
Merci d’avance pour vos retours…
Bisous bisousOui les adresses onions d'alphabay et dread sont sous ddos, certains passe pas un routage alternatif qui s'appelle i2p (les adresses i2p sont dispo sur tor.taxi) mais perso ça a marchais qu'un certains temps pour moi
Yes c’est galère sur beaucoup de markets. Du coup hier j’ai testé Archetyp! Alors vraiment pas déçu… il y a un peu moins de choix que sur Alphabay pour la Suisse! Mais voici mon expérience:
-Inscription complète avec 2FA en 3/4min
-Versement arrivé sur mon Wallet en 30/40min
-Commande effectuée à 13h30 (auprès d’un vendeur que je connais
-Commande reçue ce matin à 11h par la poste Suisse!
Le site est simple, très fluide et il y a 2 adresses pour y accéder dont au moins une qui fonctionne! La classe
Dernière modification par Morning Glory (09 janvier 2023 à 19:20)
Dernière modification par Arbustre (13 février 2023 à 20:24)
Dernière modification par Patricia4 (17 février 2023 à 06:36)
Dernière modification par Patricia4 (17 février 2023 à 06:34)
Patricia4 a écrit
Je sais bien.. Mais la on parle des liens dit safe proposé par Dark fail.
Tu m'étonnes qu'il y ai plein de liens qui marche.
Patricia4 a écrit
On ne connaît sûrement pas le quart de ce qui existe si ça se trouve.
C'est pas si ça se trouve. C'est le cas. Y a le marché russe, asiatique, océaniens.. Y en a des centaines de market.
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |