YHWH a écrit
je suis dégouté, jai fait une grosse commande hier
mais comment tu explique alors les derniers coms datés du 4 février en français qui disent que c'était bien & rapide ?
Sur ce fil de discussion-ci, ça fait plus d'une semaine qu'Avalon a été déclaré en exit scam... La prochaine fois, avant de faire une commande, vérifie sur PA...
Dernière modification par SillyCone (05 février 2020 à 21:24)
Haupayy a écrit
YHWH a écrit
quelqu'un sait comment contacter le vendeur Sapristitécuit par hasard?
alors mon coco, arrete de spam stp, ce serais cool, NON on ne sais pas comment contacter ton dealos, et NON tu ne peux pas mentionner le nom de ton vendeur ici
on est pas un livechat, si tu na pas de reponse, cest parce que nous ne sommes pas des robots! et surtout, ce forum n'est pas fais pour ca, "comment retrouver mon dealeur"
Dread est down pour l'instant il me semble, inutile d'essayer de trouver un lien miracle
C'est comprehensible que tu sois deg, moi aussi jme suis carna par apollon (pas de beaucoup) mais c'est malheureusement le jeu
bonne soirée, dommage pour ta commande
t'as pas de coeur
Dernière modification par filousky (06 février 2020 à 11:18)
Destrooper a écrit
Si tu as de la chance et que tu te souviens de son nom tu peux rechercher ici (compléter URL) :
wk5hjnojqkavnxoo
Ou via tor66 tu saurais le retrouver normalement (le lien est à la page d'avant)
Ah merci beaucoup pour l'astuce mais je l'ai dans mes bookmarks (j'y vais souvent), c'est juste que je peux pas donner l'url ici, que je sais pas si je peux donner le nom comme c'est un site de vendeur et pas un market (modo?) et que je ne sais pas comment expliquer pour le retrouver. Faudrait que j'aille voir si il est référencé sur live.onion...
Dernière modification par SillyCone (06 février 2020 à 04:53)
catastrope2956 a écrit
Bonjour suite à l'exit scam d'Appolon j'ai commandé sur DarkMarket j'ai finalisé ma commande mais la le site me dit que je ne l'ai pas paye (c'est le cas je n'ai renseigné aucune adresse) Je ne comprend donc pas comment faire pour payer ma commande. J'ai cru comprendre que l'avantage de ce site était de ne pas déposer de Bitcoin sur le site mais ducoup comment payé ?
D'après ce que je vois sur ce site, ça dépend de chaque vendeur, il faut regarder dans payment rules et la marche à suivre y est indiquée. Il faut généralement contacter un escrow
Ok je pensais que tu avais perdu le shop ^^
catastrope2956 a écrit
Bonjour suite à l'exit scam d'Appolon j'ai commandé sur DarkMarket j'ai finalisé ma commande mais la le site me dit que je ne l'ai pas paye (c'est le cas je n'ai renseigné aucune adresse) Je ne comprend donc pas comment faire pour payer ma commande. J'ai cru comprendre que l'avantage de ce site était de ne pas déposer de Bitcoin sur le site mais ducoup comment payé ?
Salut,
Je ne sais pas si tu as trouvé depuis hier soir, je vais donc répondre,
Mon camarade du dessus t'as répondu,merci à lui, mais ce n'est pas exactement ça ^^
En gros sur le site, tu clique sur ton nom d'utilisateurs, normalement ça ouvre la page concernant ton compte.
A gauche tu aura plusieurs onglet , dont un onglet "purchases". Tu cliques la dessus et ça t'affiche une page avec toute tes commandes. Tu clique sur le numéro qui est dans une barre rose tout à droite de la ligne concernant ta commande.
La apparaissent tout les détails relatifs à la commande, dont le plus important le montant exacte en BTC (oui au début j'avais bugué car le montant en BTC n'est marqué nul part à part ici, je commençais à faire des conversion etc ... ^^') que tu dois envoyé , suivi de l'adresse à laquelle tu dois l'envoyer ! Une fois le paiement lancé il y aura marqué "yes" juste après "paid"
En esperant avoir pû t'aider
Destrooper a écrit
Merci pour les précisions, ça aide beaucoup d'avoir des retours :)
J'ai retrouvé les restants de Fdw, dfas (même si ça n'a jamais vraiment fonctionné) et le deepweb français (enfin une partie).
1 : Rendez-vous à l'adresse de tor 66, vous devez compléter le lien
q7bztx3gbeq3c6fn
Première étape et déjà une galère, je complète ton url mais adresse introuvable. Je peux t'envoyer un MP pour une plus ample explication ?
Freemarket
Dernière modification par Freemarket1 (07 février 2020 à 14:29)
Dernière modification par Destrooper (09 février 2020 à 23:22)
Dernière modification par Desperadoss (10 février 2020 à 01:14)
Desperadoss a écrit
Yo !
Qulqu'un à déja entendu parler de "BigBlue market" ?
Il y a pas mal de similitude/ressemblance avec Apollon (à croire que c'est les mêmes developeur qui on taffer dessus)
Pour l'instant j' en ai pas eu de mauvaise écho , donc à voir !
Les markets "privée" de certains vendeur me semble un bonne alternative ,mais pareil , il faut faire confiance du fait qu'il n'y est pas forcément de "modération" ou de moyen de contracter une "dispute" .Mais si vous tomber sur un vendeur honnête c'est surement plus intéressant que de commander sur un marketplace "standart".
Je pense que pour le deep, il va falloir être un peu patient, au moins le temps qu'un ou deux markets sortent du lot et fassent ses preuves. Moi perso je vais laisser un peux le deep pour le moment...
Pour l'instant , pour ceux qui "ose", je vous conseille de faire très attention à vos sources/liens !
Despe.
oui jai entendu du bien sur ce market, mais il est souvent en maintenance, donc je nai pas vu le visiter encore mdr
beaucoup de vendeur dise quil migrent sur bigblue, dautre sur yellow brick
des acheteurs aussi parle en bien de bigblue, personne n'a l'air de se plaindre pour l'instant
Desperadoss a écrit
Il y a pas mal de similitude/ressemblance avec Apollon (à croire que c'est les mêmes developeur qui on taffer dessus)
apres, apollon avais lui meme des similitudes avec nightmare (qui a exitscam), ca metonnerais pas que ce sois a chaque fois le meme site, avec un nom different, et tout, pour mieux nous enculer a la fin
'fin ca cest une supposition, peut etre que cest different x)
Sunshine Maker a écrit
Salut !
Qui a commandé sur Agartha ces derniers jours ?
Sur onion.live il y a marqué scam d'où ma question
scam, agartha ^^
Haupayy a écrit
'fin ca cest une supposition, peut etre que cest different x)
Ouai j'y ai déja penser aussi , c'est pas imposible à mon avis !
Merci pour ta réponse bro !
Dernière modification par Desperadoss (12 février 2020 à 13:21)
[ Forum ] Markets fiables sur le deep web ?
|
10 | |
[ Forum ] Market - Beaucoup de markets down ?
|
15 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |