1
Rico/le/rigolo a écrit
Salut petit topic pour vous poser quelques questions sur la salvia
J'en ai acheté récemment sur zam.... je m'inquiète un peu si la douane saisi mon colis quel risque que j'en court (j'ai acheter 20g de feuilles sèche) je viens d'être majeur (18 ans depuis 2 semaine) j'ai fait livrer par UPS je sais pas si il y a plus de chance que mon colis soit saisi ou non. Si il est saisies vous pensez que j'aurais une amende et/ou du sursis ou plutôt juste une destruction du colis sans remboursement ou encore la livraison du colis sans encombre
Ce site comme azarius
Nenvoie pas de produits illégaux
Si il te l'on envoyé c'est que c'est legal en France
Par exemple tu ne peux commander des champignons hallucinogènes je te laisse regarder sur les 2 site tu verra de toi même
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (04 septembre 2019 à 22:34)
Rico/le/rigolo a écrit
Tu es sur car j'ai fait quelques recherches et j'ai cru comprendre que il te livrer même si c'était illégal mais si la douane les intercepté il ce disais non responsable après c'est la première fois que je commande par internet donc je ne sais pas(et j'ai appris que la salvia a été classé comme stupéfiants donc je suis pas mal en flippe)
En France, la salvia divinorum est légale. Le commerce à titre ornemental ou comme encens est autorisé. Mais la vente de la salvia en tant que plante ayant des effets stupéfiants est passible de 75 000€ d'amende et de 5 ans d'emprisonnement (article L.3421-4 du code de la santé publique).
Ta raison lol
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
19 | ||
[ Forum ] Est ce que la Salvia...?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |