1
Dernière modification par Snap2 (04 septembre 2019 à 19:19)
Snap2 a écrit
Uhm je dirais que ça doit être vite fait safe, surtout que les effets du proto sont courts donc dans le pire des cas les problèmes ne dureront pas longtemps. Un arrêt cardiaque est à exclure à mon avis et on peut éventuellement imaginer des problèmes de respiration mais je pense qu'il ne devraient même pas se faire ressentir dans la pratique. En fait la pharmaco du N2O est pas très connue, on suppose que ses effets viennent de ses effets antagonistes NMDA après c'est un peu flou.
Commence à petite dose en tout cas, et monte graduellement jusqu'à trouver les dosages de chacun des produits qui te conviennent.
Et MDM t'as lu son message au moins ? Il vient de dire qu'il aimerait comprendre pourquoi le combo est jaune sur le tableau et toi tu lui files le tableau qu'il vient de consulter, dafuk ?
Ah j'ai pas vu mdr
Et c'est la couleur bleu donc low risk decrease
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
Ah j'ai pas vu mdr
Et c'est la couleur bleu donc low risk decrease
C'est une vieille version ton tableau... Il est bcp plus précis mtn si jamais.
A plus.
Ocram
Ocram a écrit
MéthylèneDioxyMéthamph a écrit
Ah j'ai pas vu mdr
Et c'est la couleur bleu donc low risk decreaseC'est une vieille version ton tableau... Il est bcp plus précis mtn si jamais.
A plus.
Ocram
Tu peux me dire où le trouver stp ?
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |