Bonjour à tous,
Toujours en quête d'expériences diverses avec des substances psychoactives, j'ai récemment "découvert" un très bon mélange (tjr pas trouvé de nom pour ce mélange) que je souhaitais vous faire découvrir à travers ces 2 trips reports !
Le mélange est constitué de DiPT et de
MDMA !
--------------------------------------------------------
- 1er trip :
Produits et doses :
-MDMA : 80mg
-LSD : 75ug
-DiPT : 75mg
-THJ-018 : 20mg (fumé sous forme de blend tout au long du trip)
-SWJ-122 : 30mg (fumé sous forme de blend tout au long du trip)
[7h00] Légère hallucinations/euphorie
[7h30] Toute voix (surtout la mienne deviens robotisé, plus grave et surtout très drôle)
[8h30] Prise de la
MDMA (80mg) et d'un demi
buvard de
LSD (75ug)
[9h30] Les effets de la
MDMA et du
LSD sont arrivé :
-Hallucinations digne de 400ug de
LSD (Seprents multicolors sur les murs, apparition de tunnel infini et multicolor et géométrique dans les murs et les yeux fermé, formes géométriques partout)
-Le monde parait vide (aucun bruit), les personnes ont des voix utra robotique et grave, les sons/voix/bruit paraissent ultra smooth (très compliqué à définir mais on dirait comme des sliders de table de mixage qui montent et descendent selon la fréquence de la voix)
-Les chemins paraissent interminables, les temps passe super lentement, les films deviennents extrèmement long!
-Sensation ultime de bien être mais pas envie/besoin d'aimer les autres et de faire des calins
-Sensation d'être dans un autre monde
[14h00] Fin des effets hallucinogène mais les voix robotiques/distordues continurons jusqu'à 23h mais de plus en plus faible (ça deviens "comme si c'etait normal" vers 15h) !
- 2ème trip :
Produits et doses :
-MDMA : 50mg
-DiPT : 80mg
-Codéine : 100mg
-Prométhazine : 62.5mg
-SWJ-122 : 20mg (fumé tout au long du trip)
MDMA, plus de nausée
Le DiPT fait effet !
-Voix un peu robotique, voix "slider", et autres distortions !
[11h30] Prise de la
Lean (Codéine + Prométhazine)
[13h30] Trop assomé par la
lean, je m'endors et me réveille et me rendort, etc...
[18h00] Fin de la plupart des effets sauf la voix robotique
[8h00, lendemain] Certaines voix et les sons sont encore robotisé
[17h00, lendemain] Uniquement les bruits très commun sont encore légèrement différent
[20h00, lendemain] Plus aucun effet
?--------------?----------------------------------------
Remarque :
Le DiPT pris tout seul ne produit pas / presque pas d'hallucination visuelle et presque aucun effet corporel !
La
MDMA seule je me fait pas d'hallucination visuelle non plus!
Le mélange des deux me procure de fortes hallucinations visuelles et auditives !
Cependant, mon ami qui pendant les 2 trips cité ci dessus, a pris exactement la même chose n'a eu aucune hallucination visuelle (mais beaucoup d'hallucination auditives) !
MDMA (hallucinations, sentiment de bien être)
Pour moi, il s'agit d'un des meilleur mélanges que j'ai jamais testé !
100% hallucinogène
----------------------------------------------------------------
Quelqu'un a-t'il déjà testé ce mélange DiPT +
MDMA ? Si oui, pouvez vous raconter votre trip ?
Dernière modification par La D-éco (07 septembre 2019 à 17:33)