1
La D-éco a écrit
L'alcool est un mauvais mélange et tu risque d'y laisser ta vie. Sinon pour le reste (sauf N2O que je ne connais pas) c'est plutôt safe de la mélanger au tramadol !
Comme première dose je pense que 100-150mg devrait être suffisant par contre ne dépasse pas 300mg pour une première prise !
D’accord merci
Mais ducoup est-ce que mes Tramadol sont bon ?
La D-éco a écrit
Normalement si la seule substance active est du Tramadol hcl (Tramadol Hydrochloride) c'est bon !
Par contre vérifie bien que tes comprimés/gellules sont bien en LI (libération immédiate) et par en LP (libération prolongée). Mais normalement presque tout les comprimés/gélules de 50mg sont en LI donc normalement pas de problème !
Faut que je regarde, mais c’est si grave que ça si c’est en LP ??
WEEDnPROTO a écrit
Mais ducoup pour être sur tu me conseilles de redropper tout les combien de temps ?
Difficile à dire...je me suis faite avoir !!
Moi j'en prenderais un, puis j'attenderai juste une petite heure, puis par contre, j'attenderai un peu plus, car j'ai vu que l'effet se multiplie de façon non aritmetique...
Vous êtes habitués aux opiacés ?
Sinon gaffe aussi à la difficulté pour certains de capter la défonce, sur le moment les premières fois on capte pas que la douce chaleur, le coup de boost agréable etc vient de là...
Ce n'est pas la même qu'une défonce au cannabis, alcool, hallucinogènes...du coup faire gaffe quand même avec les doses...
cependant a écrit
WEEDnPROTO a écrit
Mais ducoup pour être sur tu me conseilles de redropper tout les combien de temps ?
Difficile à dire...je me suis faite avoir !!
Moi j'en prenderais un, puis j'attenderai juste une petite heure, puis par contre, j'attenderai un peu plus, car j'ai vu que l'effet se multiplie de façon non aritmetique...
Sinon gaffe aussi à la difficulté pour certains de capter la défonce, sur le moment les premières fois on capte pas que la douce chaleur, le coup de boost agréable etc vient de là...
Ce n'est pas la même qu'une défonce au cannabis, alcool, hallucinogènes...du coup faire gaffe quand même avec les doses...
Tu peux me tutoyer si tu veux
Et non je n’ai jamais testé aucun opiacés, faut il ducoup que je réduise la dose ?
WEEDnPROTO a écrit
toi et ton pote !
Impossible à conseiller des doses...mais 50 ça reste du thérapeutique...c'est juste de ne pas redrop infinniment en se disant "mais ça ne fait rien ce truc" et se retrouver à gerber deux heures après
Dernière modification par cependant (07 septembre 2019 à 20:24)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange tramadol/3mmc ?
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange Codéine/Tramadol ?
|
26 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange tramadol et alcool
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |