1 2
Dernière modification par Oicos21 (08 septembre 2019 à 03:15)
Oicos21 a écrit
Voici mes questions : en tant qu’experts, pensez vous que nous avons été droguée ? GHB ou autres ? Quels sont les effets sur l’organisme et ses conséquences pour des personnes non consommatrices ?
Gbl surement pas.
Tu aurais laissé ton verre sans surveilance?
Prise de sang pour detecter la cause de l intoxication. Va aux urgences si tu peux.
Idem pour l autre personne qui a ressenti ces symptomes.
Tiens nous au courant.
Dernière modification par Sufenta (08 septembre 2019 à 10:31)
Dernière modification par RandallFlag (08 septembre 2019 à 09:57)
Oicos21 a écrit
Voici mes questions : en tant qu’experts, pensez vous que nous avons été droguée ? GHB ou autres ? Quels sont les effets sur l’organisme et ses conséquences pour des personnes non consommatrices ?
Le zopiclone est soluble dans l'eau a raison de 0,15mg/ml a température ambiante.
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … Properties
Donc dans un verre de flotte de 20cl tu peux dissoudre 30mg de zopi. (Si je calcule bien)
Ça suffit a assommer n'importe qui.
Et qui plus est, dans l'éthanol (du vin pour l'op) la solubilité est augmentée.
Donc c'est plus que possible.
RandallFlag a écrit
Mr.popy a écrit
Mais le zopiclone n'est pas soluble dans l'eau c'est pourquoi je trouve ça bizarreLe zopiclone est soluble dans l'eau a raison de 0,15mg/ml a température ambiante.
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … Properties
Donc dans un verre de flotte de 20cl tu peux dissoudre 30mg de zopi. (Si je calcule bien)
Ça suffit a assommer n'importe qui.
Et qui plus est, dans l'éthanol (du vin pour l'op) la solubilité est augmentée.
Donc c'est plus que possible.
Ah okay c'est plus claire !
Faut vraiment être tordu pour faire ce genre de coup...
Oicos21 a écrit
Je veux bien que n’ayant pas bu depuis quelques semaines les effets de l’alcool puissent être plus intenses mais au point d’être mal à ce point. Je préviens mon amie et lui fait part de mes craintes : je lui dis que je crois avoir été droguée. On décide d’attendre un peu pour voir si ça passe. Rien. Je commençais à somnoler, à ne plus être capable de marcher correctement ou de m’exprimer. Elle m’a ramenée chez moi.
En fait c'est dommage que vous ne soyez pas allées aux urgences, pour une suspicion de soumission chimique on vous aurait certainement bien accueillies, et des tests auraient été faits.
Mr.popy a écrit
Ah okay c'est plus claire !
Faut vraiment être tordu pour faire ce genre de coup...
Plus que tordu c est criminel... C est insupportable...
Hilde a écrit
En fait c'est dommage que vous ne soyez pas allées aux urgences, pour une suspicion de soumission chimique on vous aurait certainement bien accueillies, et des tests auraient été faits.
Sauf...
Si nos amies sont black ou d'origines arabe.
La ça peut compliquer les choses.
Aux states dans certains états, françaises+basanées c'est pas une bonne base de départ sous le gouvernement Trump.
J'dis ça j'dis rien....
Oicos21 a écrit
Voici mes questions : en tant qu’experts, pensez vous que nous avons été droguée ?
Oicos21 a écrit
Bref juste éclairez moi
Je tiens juste à préciser pour les lecteurs, on ne se qualifie absolument pas d'experts ici, on ne peut "seulement" que t'apporter nos ressentis, notre expérience liée à notre vécu, pas une expertise^^'
On ne peut malheureusement pas t'éclairer dans le sens "te donner une réponse définitive et sans équivoque", on peut te donner des éléments de réponse. Je suis d'accord avec les théories énoncées plus tôt; cherche du côté benzo, plus particulièrement le zopiclone...
Vous avez bien réagi et avez peut-être évité une sale histoire, tiens-nous au courant de la suite de l'histoire.
Ton amie qui a fait un malaise va mieux?
D'ailleurs, est-ce qu'elle sait qui d'autre à bu dans sa teille? Si oui, peut-être que vous pourriez chercher de ce côté-ci?
Bon rétablissement à vous
LLoigor a écrit
Après je pense pas qu'il n'y ai que le zopiclone a laissé un goût métallique dans tous les benzo, hypno, somni etc...
Donc sûrement un medoc, mais lequel....
Certes il ne doit pas y avoir que le zopiclone, mais qui a déjà pris ça se souvient de ce goût infâme à la fois amer et métallique, ou chaque gorgés de n'importe quelle liquide nous fait regretter de l'avoir pris.... Un pote m'en a passé une fois (2x7,5) le goût et le coup de massue m'ont calmé
Mais en l'espèce ça reste quand même le plus probable que ce soit ça même si sans analyse ça restera une énigme.
Dernière modification par Vivel (10 septembre 2019 à 02:21)
Litospheric a écrit
Arrive un peu tard, mais ce que tu décrit ressemble énormément a un mélange Alccol+benzo !
Fut une époque avec un pote on a voulu tester les benzos (Stilnox) en soirée pour voir les effets, ça c'est irrémédiablement fini sur un KO technique, sensation d'être mou, plus aucune force pour les sou-dosages et plus quand on abusez, avec le lendemain aucun souvenir de la soirée. Un black out complet de plusieurs heures, voir de soirée entière.
Couplé à l'alcool certain benzos peuvent avoir vraiment les sensations que tu as eu.. je sais pas si tu connais tout les gens qui se trouvait à cette soirée mais dans tout les cas, il y a quelque chose de pas nette du tout ! Des gens inconscient ou très mal intentionné..
Je voulais ajouter que certains benzodiazepines sont super drôle avec l'alcool, d'autres non. Les hypnotiques sont un peu trop sédatif.
Rick a écrit
Je voulais ajouter que certains benzodiazepines sont super drôle avec l'alcool, d'autres non.
Salut Rick,
Drôle peut être mais systématiquement dangereux... Benzo et alcool ça peut quand même rapidemment mal tourné... C est plutôt à déconseiller je trouve comme combo...
A plus,
Ocram
Dernière modification par Rick (12 septembre 2019 à 08:05)
Rick a écrit
Il y a des choses drôles et dangereuses dans la vie, je fais avec. C'est pour moi le principe de la rdr, diminuer les dangers d'un acte risqué.
C est vrai je suis d'accord avec toi, mais à mon sens il faut quand même mettre en garde les lecteurs sur le fait que certains combo sont réputés comme craignos/dangereux/mortels etc.
Mélanger benzo et alcool c est pas aussi mortel que kétamine et alcool par exemple mais c'est un mélange pas safe malgré tout.
On le repète souvent mais c est un forum public, des personnes mineurs viennent se rencarder, une mise en garde supplémentaires ne me semble pas superflu, les benzo et l'alcool sont des substances très facilement accessible, le combo des deux est un exercice d'équilibriste...
Après, encore une fois, chacun fait bien ce qu'il veut...
Prenez soins de vous.
Ocram
Rick a écrit
Litospheric a écrit
Arrive un peu tard, mais ce que tu décrit ressemble énormément a un mélange Alccol+benzo !
Fut une époque avec un pote on a voulu tester les benzos (Stilnox) en soirée pour voir les effets, ça c'est irrémédiablement fini sur un KO technique, sensation d'être mou, plus aucune force pour les sou-dosages et plus quand on abusez, avec le lendemain aucun souvenir de la soirée. Un black out complet de plusieurs heures, voir de soirée entière.
Couplé à l'alcool certain benzos peuvent avoir vraiment les sensations que tu as eu.. je sais pas si tu connais tout les gens qui se trouvait à cette soirée mais dans tout les cas, il y a quelque chose de pas nette du tout ! Des gens inconscient ou très mal intentionné..Je voulais ajouter que certains benzodiazepines sont super drôle avec l'alcool, d'autres non. Les hypnotiques sont un peu trop sédatif.
Entièrement d'accord, le stilnox a un pouvoir bien psyché qui en fait une expérience assez folle mais les interaction sont assez compliquer à mettre en place, mais une fois les dosages trouvés il y a moyen d'avoir de bonnes anecdotes à raconter
[ Forum ] Ais-je été drogué à mon insu ?
|
5 |