1 2
Indi.K a écrit
@Meumeuh de la comme ca a 50e ecris moi hein !!
Au vu de ce qu'il en dit , et plus les photos bien sur 50 à 60 eur maxi ... ( en tous cas je n'en mettrais pas un copeck de plus ... puis sur les 1ere photos elle a un drôle de couleur ( caca d'oie ) peut être du au plastique ou je ne sais quoi et pour avoir taper de la Colombienne comme elle arrive , t'as vite fait de saigner du nez.
tchuss
MM
Meumeuh a écrit
Indi.K a écrit
@Meumeuh de la comme ca a 50e ecris moi hein !!
Au vu de ce qu'il en dit , et plus les photos bien sur 50 à 60 eur maxi ... ( en tous cas je n'en mettrais pas un copeck de plus ... puis sur les 1ere photos elle a un drôle de couleur ( caca d'oie ) peut être du au plastique ou je ne sais quoi et pour avoir taper de la Colombienne comme elle arrive , t'as vite fait de saigner du nez.
tchuss
MM
Ca ressemble a quoi celle qui arrive de la bas?
Tin c est sympa par chez toi. Moi celle a 50balles je l achete plus tellement c est vilain...
Cleminou a écrit
plus subtile genre t'as pas tout le devant de la face complètement paralysée tout en sentant bien quand même que t'es anesthésié.
Bonjour,
Ça c est justement un indicateur plutôt positif. Tu en etais content finalement ou pas trop?
Ocram
Dernière modification par Indi.K (11 septembre 2019 à 14:55)
Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à 18:06)
LLoigor a écrit
LLoigor
Salut Lloigor,
Je me demande depuis longtemps à la vue de ce schéma... Peut être tu saurais répondre ( ou quelqu'un d'autre ça me va aussi)
L'avant dernière étape lorsqu elle est en cocaïne base est ce que c'est du crack à ce moment là?
D'avance merci pour la réponse...
Ocram
Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à 19:39)
Ocram a écrit
LLoigor a écrit
LLoigor
Salut Lloigor,
Je me demande depuis longtemps à la vue de ce schéma... Peut être tu saurais répondre ( ou quelqu'un d'autre ça me va aussi)
L'avant dernière étape lorsqu elle est en cocaïne base est ce que c'est du crack à ce moment là?
D'avance merci pour la réponse...
Ocram
Nop c'est une erreur de language qui amène ta confusion.
En gros pour simplifier toutes les molécules ont une forme basique, ou base.
Souvent des pâtes/huiles très instables et rapidement périssables si exposée a l'air et la lumière.
C'est pour cela qu'on les transforment en chlorhydrate pour les conserver, mais aussi pour en faciliter l'assimilation par l'organisme. (Beaucoup de médoc sont dans ce cas)
La cocaïne basée (le crack) c'est la forme hydrochlorate a laquelle on ajoute une base (amoniaque par exemple) pour la rendre fumable. En augmentant son point de fusion et son flash point. La forme HCL étant trop vite dégradée par la chaleur pour être utilisée de cette manière.
Bref...
Cocaïne base, et cocaïne basée ne sont pas la même chose.
(Même si j'avoue que les termes prêtent a confusion)
Et désolé pour l'explication peu précise.
La chimie c'est pas mon dada.
Édit.
Encore une fois, si Snap passe par là il vous fournira une explication plus précise et corrigera mes approximations.
Je suis vraiment mauvais en chimie.
Dernière modification par RandallFlag (11 septembre 2019 à 19:49)
Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à 19:58)
LLoigor a écrit
Voilaaa !! T'es sur que c'était pas toi qui m'avait filé l'explication ?
J'en sais rien.
On a tellement échangé sur les topics de crack/coke depuis des années que je sais même plus qui a dit quoi.
(Et je parle même pas des légendes urbaines d'écailles de poisson et de végé/synthé où on intervient a tour de rôle)
Après mon explication est sommaire, c'est le gars qui faisait les analyses pour NFH qui m'expliquait les choses. (Comme si j'avais 5ans )
Je retranscris ce que j'en ai compris, si j'ai bien compris....
Dernière modification par LLoigor (11 septembre 2019 à 20:28)
Dernière modification par Cusco (11 septembre 2019 à 23:04)
Indi.K a écrit
Ca ressemble a quoi celle qui arrive de la bas?
Tin c est sympa par chez toi.
À de le Cocaine
Blague ç à part , bah c'est pas plus sympa qu'ailleurs ... du moins à ce niveau là.
C'est juste que j'ai eu de la chance d'avoir , d'avoir une personne de mon entourage proche.qui prenais par kg. et qu'il me la passer tel quel. ( mais c'était avant je precise )
Sinon ben de la colombienne , enfin que j'ai eu pendant qqe années, un peu grasse pas très brillante , de couleur blan craie ou blanc cassé qui tire un poil sur le jaune.
Mais surtout elle ne t' oppresse pas. pas d'anesthésie directe mais quelques minutes après tout le gosier l'était. ( perso ça me donner envie d'aller sur le trône ) et la descente gérable ...
Amicalement
MM
Cusco a écrit
Les feuilles elles même sont à mâcher en altitude sans préparation pour la respiration et la résistance musculaire
Salut Cusco,
Alors mâcher des feuilles ça je l'ai bcp fait en Bolivie, mais j'ai jamais eu à faire à la pasta, je cherchais pas du tout à l'époque... J'étais bcp plus interessé par le San Pedro qu'on a acheté au marcher aux sorcière à La Paz...
Merci pour les précisions en tout cas!
Ocram
LLoigor a écrit
La coke qui boucane le kérosène c'est assez fréquent.
Pour l'extraction des alcaloides en début de processus, et seconde couche, après a la fin si bien filtré et en fonction du produit (acétone, acide chlorhydrique et l'ether)
mais ce dernier (ether) est de nos jours rarement utilisé car plus cher et plus dur a trouver et de mémoire il était plus efficace et éliminé mieux les odeurs d'essences utilisés (donc la coke sent assez souvent une essence, plus ou moins fortement en fonction de l'application mis au filtrage, après le filtrage a l'ether se fait encore, mais les narco vont au plus simple, et c'est plus acétone qui est choisi car se trouve facilement en baril et moins cher, et tout ça fini dans la nature
Je colle ça la, c'est trouvable en 2 click sur gogole donc on m'en voudra pas ^^
Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … cessus.png
Bref, pour ta coke "en photo" elle a pas une sale tronche, au contraire ^^
Après l'apparence dans le fond c'est pas spécialement fiable (enfin un peu quand même).
En général les plus pourris que j'ai eu c'était les coke blanche platre, compacte comme du marbre, genre t'ecrase ton cailloux et t'as intérêt a bien verrouillé ça part comme des boulon dans une bombe suicide, des billes qui parlent partout avec le "craaac"... mais des comme ça y en a des bonnes ^^
Et perso, les mieux en moyenne que j'avais c'était les blanche/jaunâtre, floconeuse, taillé en cylindre (en gros ça sort de l'intestin ^^) qui s'effrite assez facilement sans faire direct de la poudre, floconeuse quoi.
Mais comme pour l'autre exemple j'en ai eu comme ça qui étaient bof.
Et certaines sentaient le kérosène a 3m dans le pochon et était top, d'autres sans odeurs qui étaient top, et inversement.
Bref la coke, l'hero, je pense que c'est un peu le cas pour tout le monde, on fini par éviter de se faire une joie a la vue du produit, on attend le test avant de crier "yessss"
Comme le schema l indique : acetone. Le kerosene est elimine des la 2eme operation. Dans la plupart des reportage qu on voit la pasta est en plus chauffé donc doit pas y avoir beaucoup trace de kero qui reste...
Dernière modification par LLoigor (12 septembre 2019 à 11:47)
Dernière modification par Indi.K (16 septembre 2019 à 21:16)
Dernière modification par LLoigor (16 septembre 2019 à 23:03)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent !
|
7 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Question sur aspect
|
3 | |
5 |