1
Dernière modification par Vivel (11 septembre 2019 à 02:06)
Salut !
Tu prends quel dosage de CBD pour ton e liquide et comment vapes tu? (Pendant x temps, ou un certain nombre de taffs, ou garder l'air dans ses poumons un temps déterminé)
Je demande car le CBD ne fonctionne pas pour moi, et je me demande ce que je fais mal
Ça dépends, j'en ai essayé 2: 200 mg et 500 mg, le 500 mg est bien évidemment plus efficace vu qu'il est plus concentré, je vape une trentaine de taf (je peux pas régler le débit de fumée donc ça reste des petites taffes) et je fume en aspirant par la bouche et recrachant par le nez plusieurs fois puis par la bouche fin c'est difficile d'expliquer comme ça, en tout cas ça sert à rien de garder la vapeur dans les poumons, je te conseil de vapeur AVANT de fumer du thc, vape le cbd et fume ensuite, tu verras que ça modére les effets du thc, ça marche aussi après le bedo mais je trouve que c'est plus efficace si je vape cbd puis je fume un bedo.
En fleurs ou en liquide, faut que tu trouves chaussure à ton pied, et que tu trouves le meilleur enchaînement de fumette (cbd puis thc, ou thc / cbd, ou cbd après le thc).
Vivel a écrit
Ça dépends, j'en ai essayé 2: 200 mg et 500 mg, le 500 mg est bien évidemment plus efficace vu qu'il est plus concentré, je vape une trentaine de taf (je peux pas régler le débit de fumée donc ça reste des petites taffes) et je fume en aspirant par la bouche et recrachant par le nez plusieurs fois puis par la bouche fin c'est difficile d'expliquer comme ça, en tout cas ça sert à rien de garder la vapeur dans les poumons, je te conseil de vapeur AVANT de fumer du thc, vape le cbd et fume ensuite, tu verras que ça modére les effets du thc, ça marche aussi après le bedo mais je trouve que c'est plus efficace si je vape cbd puis je fume un bedo.
En fleurs ou en liquide, faut que tu trouves chaussure à ton pied, et que tu trouves le meilleur enchaînement de fumette (cbd puis thc, ou thc / cbd, ou cbd après le thc).
Merci pour tes conseils !
Par contre, je recherche juste l'aspect apaisant, je ne fume pas en ce moment
Robert Paulson a écrit
Vivel a écrit
En fleurs ou en liquide, faut que tu trouves chaussure à ton pied, et que tu trouves le meilleur enchaînement de fumette (cbd puis thc, ou thc / cbd, ou cbd après le thc).Merci pour tes conseils !
Par contre, je recherche juste l'aspect apaisant, je ne fume pas en ce moment
Mais de rien :)
Alors dans ces cas là je te conseil de fumer des fleurs de cbd, l'effet relaxant et plus prononcé en joint je trouve ya aussi du psychologique peut-être la dedans, pis ya le goût et la fumée de la beuh qui est toujours un plaisir.
IL y a beaucoup de sites commerciaux légaux qui vendent des fleurs, je te conseil de faire quelques recherches, il y a des sites suisse allemand et espagnol qui en proposent et en envoi en France.
Dernière modification par Vivel (11 septembre 2019 à 14:25)
Salut !
Je viens de faire un petit tour du côté des marchands français. C'est un peu le bazar, chaque variété est meilleure que la précédente, et même quelquefois les avis sont totalement contradictoires.
Est-ce que tu connaîtrais une variété particulièrement relaxante et anxiolytique ? (J'espère n'enfreindre aucune règle du forum, mais comme il s'agit d'un produit légal, je me permets. Si je suis hors charte, n'hésitez pas à supprimer ce message)
Merci !
Dernière modification par 9Benzino3 (12 septembre 2019 à 09:50)
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
|
6 | |
[ Forum ] Recette - Comment gérer mon huile de coco au thc ?
|
3 | |
[ Forum ] CBD pour l'anxiété et crise d'angoise?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |