1
Mathieu22 a écrit
Bonjour je voulais savoir si le facteur ne trouve pas de nom sur une boîte au lettre va t’il essayer de reposter la lettre? Si oui combien de jours va-t-il essayer merci
Si le sujet ne conviens pas au site je comprendrais que vous supprimerez le poste
Levrai protocole pour un facteur pas de nom le courrier repart. Ça arrive plus souvent que l'on puisse penser. Maintenant si tu connais tes facteurs ils déposent..
RandallFlag a écrit
Ça dépend du facteur.
Option 1, il s'en bat les couilles et fout la lettre a l'adresse indiquée et basta.
(C'est comme ça qu'on se retrouve avec le courrier d'un habitant de la rue dans sa boîte au lettre par erreur)
Option 2, il est un peu consciencieux et rapporte la lettre au centre de tri a la fin de sa journée.
(Après ce qu'il en font je n'en sais rien)
Mais il ne va pas essayer de la redistribuer les jours suivants dans l'espoir de voir apparaître un nom sur la boîte.
Si tu rentres avec du courrier tu as au moins 1h de boulot, chercher nouvelle adresse etc.. Tous les jours sur une ville de 22000 habitants on ramène environ 50 lettres par tournée.
Si il y a un changement d'adresse payé la lettre est redistribuée sinon REBUTS !
Cusco a écrit
RandallFlag a écrit
Ça dépend du facteur.
Option 1, il s'en bat les couilles et fout la lettre a l'adresse indiquée et basta.
(C'est comme ça qu'on se retrouve avec le courrier d'un habitant de la rue dans sa boîte au lettre par erreur)
Option 2, il est un peu consciencieux et rapporte la lettre au centre de tri a la fin de sa journée.
(Après ce qu'il en font je n'en sais rien)
Mais il ne va pas essayer de la redistribuer les jours suivants dans l'espoir de voir apparaître un nom sur la boîte.Si tu rentres avec du courrier tu as au moins 1h de boulot, chercher nouvelle adresse etc.. Tous les jours sur une ville de 22000 habitants on ramène environ 50 lettres par tournée.
Si il y a un changement d'adresse payé la lettre est redistribuée sinon REBUTS !
Qu’est ce que tu appelle changement d’adresse payer ?
Et Ducoup ke courrier est détruit ?
Mathieu22 a écrit
Sans ouvrir le courrier ça part au feu ?
eh oui ! Si c'est du courrier plat les brûleurs vont pas se faire chier à ouvrir des millions de plis
Sauf peut être si ils sentent qqch à l intérieur.
Mais tu prends ton container et tu l emmène en crémation
Mathieu22 a écrit
Ah ouais chaud et t’es facteur toi ?
Oui, postier dont 15 ans de tournée
Cusco a écrit
Mathieu22 a écrit
Ah ouais chaud et t’es facteur toi ?
Oui, postier dont 15 ans de tournée
Mais ducoup toi qui es au cœur de l’action il y a souvent des saisie d’enveloppes du dark?
Et partir de quoi il décide de poursuivre ou juste détruite la marchandise ?
1
[ Forum ] Livraison - Boîte aux lettres vides malgré numéro de suivi qui dit que la lettre est arrivé
|
7 | |
2 | ||
[ Forum ] Livraison - Boîte postale vs. boîte aux lettres morte ?
|
3 |