1
Dernière modification par Cosmococcyque (11 septembre 2019 à 11:13)
HeroinIsMyLife a écrit
Mais ça fait plus de 2 ans que j'ai ARRÊTÉ. Je suis sous Subutex 0.6. Je sais pas quoi faire... J'ai envie d'oublier ces merdes.
Comment on fait ? Merci...
J'ai arrêté les shoots d'héroïne depuis 30 ans. Je fais encore des rêves contrariés (rares) du type :
- Je suis stout content d'avoir choppé une bonne blanche, je trouve un troquet avec des toilettes, y vais et sors mon attirail. Malheureusement j'ai pris une fourchette à la place de la petite cuillère !
- Même début sauf que quand j'ouvre le paquet, tout tombe dans l'eau des chiottes !
- La même sauf que c'est du brown et que je n'ai ni citron, ni vinaigre !
- Encore la même, ce coup-ci j'ai tout pris mais n'ai pas l'aiguille de la pompe !
Ça m'arrive de moins en moins fréquemment, mais quelques fois encore après 30 ans. T'as raison, c'est long, mais de moins en moins traumatisant. Le temps long fait son travail correctement.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
- Je suis stout content d'avoir choppé une bonne blanche, je trouve un troquet avec des toilettes, y vais et sors mon attirail. Malheureusement j'ai pris une fourchette à la place de la petite cuillère !
Fil
Ça m'a beaucoup fait rire, je me suis toujours demandé pourquoi les rêves en rapport avec la drogue finissaient le plus souvent en frustration.
Un peu comme toi de mon côté sauf que pour moi la plupart du temps ça concerne le cannabis ( en période de sevrage ) .
Le dernier dont je me souviens, je suis à la police en train de pleurer car je viens de me faire chopper pour je ne sais quoi. Pour me consoler, le commissaire me donne un joint ( sympa le gars XD ), sauf que quand je commence à tirer dessus, le joint se transforme en une botte d'épis de blé
Dernière modification par OfMn (14 septembre 2019 à 20:28)
HeroinIsMyLife a écrit
Je fais toujours des rêves cauchemardesques où je rêve que je veux me droguer mais j'y arrive pas. Cette nuit c'était le festival : au début on me propose de la meth, puis de la coke et de l'héroïne, mais on me vole mes sous en chemin et mon frère me dit que c'est pas bien tout ça...
Mais ça fait plus de 2 ans que j'ai ARRÊTÉ. Je suis sous Subutex 0.6. Je sais pas quoi faire... J'ai envie d'oublier ces merdes.
Comment on fait ? Merci...
J'avais cette sensation aussi des que je prennais de la C
Que j'attendais une commande
Tout mes rêve était basée la dessus
Depuis que j'ai fais 2 Bad Trip amphétamines cocaïne
J'ai pu envie de rien
Mais la toi ton soucis est différent essaye de trouver une passion sa devrait occupé ton esprit suffisamment pour pas penser a la drogue
Comme Elvira dans Scarface. x)
1
5 | ||
2 | ||
[ Forum ] Arrêter la methadone
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |