1
sorvete maracuja a écrit
Après renseignements, j'envisage d'utiliser du 1p-LSD. Que pensez vous de cette option pour une première expérience de micro-dosage ?
Je trouve que c est une bonne idée, au moins avec le 1p tu es quasiment sur que le dosage sur le buvard est le bon... Généralement 100mics contrairement à la rue ou les dosages sont presque toujours foireux. Ça te permettra d'avoir une plus grande maîtrise sur ton micro dosage...
sorvete maracuja a écrit
- Je souhaite faire mon achat par internet. Quels sont les risques liés à une livraison à domicile ?
Il semblerait qu en France ça soit relativement safe de se faire livrer ce genre de produits. Mtn ça va aussi dépendre de la quantité que tu vas commander... Si tu commence à acheter 500 buvards si il y a une saisie tu vas peut être intéressé les Condé... Si c est quelque buvard et que c est saisi ça sera plus probablement poubelle sans suite...
sorvete maracuja a écrit
- Quels conseils auriez vous pour m'orienter vers un vendeur fiable ? En parcourant rapidement le forum j'ai compris que ce n'est pas si facile...
Pas de demande de plan sur le forum, c est hors charte et tu risques le Ban...
Voilà, a plus.
Ocram
PS: si tu t'y mets reviens nous faire un petit retour ça serait vraiment interessant, c est assez rare ici les retour de microdosing...
Dernière modification par Daane-El (12 septembre 2019 à 16:38)
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
|
2 | |
[ Forum ] Microdosage 1cP-LSD / LSD
|
5 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |