1
blankajaaah a écrit
salut à tous je me posais une question alors je viens d'emménager dans un appart et je fume tous les jours, j'ai encore jamais fumé sur le balcon par peur que des voisins me fassent la remarque ou qu'ils soient cons et appellent directement les flics, surtout qu'il y en a un qui habite juste à côté de l'immeuble enfin bref voilà merci d'avance pour vos idées ou solut' et bonne soirée à vous :)
bonsoooir
bah écoute si vraiment tu veux arrêter de fumer chez toi trouve un petit endroit cool en dehors de chez toi, y'a que ça comme solution, personnellement je fume quand même à l'intérieur je fais en sorte que ça sente un maximum le propre et je met du febreze ça marche bien
Dernière modification par kek (12 septembre 2019 à 06:54)
blankajaaah a écrit
salut à tous je me posais une question alors je viens d'emménager dans un appart et je fume tous les jours, j'ai encore jamais fumé sur le balcon par peur que des voisins me fassent la remarque ou qu'ils soient cons et appellent directement les flics, surtout qu'il y en a un qui habite juste à côté de l'immeuble enfin bref voilà merci d'avance pour vos idées ou solut' et bonne soirée à vous
Bonjour,
Alors que l'on fume à l'intérieur ou sur le balcon la fumée finit par sortir dehors, et a toutes les chances d'atterrir sur les narines des voisins s'ils sont dans la mauvaise direction.
En termes d'alerte olfactive ça ne va pas faire une différence très importante, surtout pour tes voisins du dessus, sauf si ton fumoir n'a pas sa fenêtre qui donne sur le balcon et que ton appartement est immunisé contre les courants d'air (mauvaise idée pour un fumeur de chasser les courants d'air).
La différence sera que tu pourras être clairement identifiée si tu t'installes sur ton balcon. Risque à mettre en balance de celui de polluer l'air intérieur de ton appartement en fumant à l'intérieur.
Ce sont vraiment deux risques de nature fort différente, un risque relationnel, et un risque sanitaire...
Si tu n'enfumes pas tes voisins et ne les déranges pas, pourquoi appelleraient-ils les flics? Si tu fumais du tabac sur ton balcon est-ce qu'ils appelleraient les flics? Et ces derniers se dérangeraient-ils pour cela uniquement?
Toutes les pseudo-solutions "chimiques" pour dépolluer l'air intérieur en général ne font que le polluer davantage...
Tu peux aussi envisager de planquer une partie de ton balcon avec des plantes ou autre élément (panneau) décoratif et de fumer dissimulée derrière... au moins on ne verra pas ton joint...
10 | ||
[ Forum ] Culture - Taille appartement pour mettre une box
|
8 | |
[ Forum ] Culture - Matos pour culture indoor de Cannabis (Appartement)
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |