1
Dernière modification par Zodespair (12 septembre 2019 à 18:42)
Abracabrantesque a écrit
Salut!
Je pense que avec 100mg tu vas déjà sentir quelque chose. Par contre 400 mg pour un premier essai c'est beaucoup.
C'est bien d'espacer les prises, plus tu espaces et mieux c'est.
Personnellement je le prendrais en une fois.
Content que ton premier trip ce soit bien déroulé.
Attention à l'addiction et bon trip.
Ouais merci
Et j'en avais déjà pris mais ça datait de plusieurs fois merci
Zodespair a écrit
Sachant qu'il y a 2 jours j'ai pris 400mg d'un coup avec 0 tolérance et j'ai plutôt eu de bon résultats
heu... c'est quoi un bon resultat pour toi?
Vivel a écrit
400 mg en étant naïf, c'est surtout un coup à faire une belle crise d'épilepsie
Je plussoi Vivel, c'est une dose énorme pour une personne sans tolérance, non expérimenté !
75mg me suffit amplement, c'est un dosage propre à moi, en augmentant petit à petit et en espaçant mes prises.
Certains montent jusqu'à 150mg (avec tolérance) mais 400mg, c'est un coup à appeler le 18.
<iframe src="https://www.psychoactif.org/forum/integrer_post.php?pid=110480" width="500" height="255" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="yes" frameborder="0" allowTransparency="true"></iframe>
Vivel a écrit
400 mg en étant naïf, c'est surtout un coup à faire une belle crise d'épilepsie
Je plussoi Vivel, c'est une dose énorme pour une personne sans tolérance, non expérimenté !
75mg me suffit amplement, c'est un dosage propre à moi, en augmentant petit à petit et en espaçant mes prises.
Certains montent jusqu'à 150mg (avec tolérance) mais 400mg, c'est un coup à appeler le 18.
Anonyme451Jd a écrit
Effectivement, faut faire vraiment gaffe avec le tramadol !Et même sans interaction: une personne de mon entourage épileptique est allée aux urgences avec 400 milligrammes de tramadol environ (prise étalée sur ~ 4 heures).Et il faut savoir que cette molécule reste assez longtemps dans l'organisme (l'hosto lui on filé des anticonvulsivants à prendre pendant 48h après la prise, elle à zappé 1 prise genre 24 heures après et à retapée de nouveau une crise épileptique !).
Et le syndrome serotoninergique est potentiellement mortel (et possible même avec une trop forte dose de tramadol en principe)..
[ Forum ] Addiction - Tramadol lp 100mg
|
2 | |
[ Forum ] Tramadol 100mg
|
8 | |
[ Forum ] Tramadol LP 100mg
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |