Bonjours à tous, je suis nouveau sur le forum bien que je le connaisse déjà plutôt bien. Je vien parler ici car je n’arrive pas à parler à mon entourage ou ma famille qui est pas très élargis soyons honnête. J’ai l’impression que personne ne me comprend. J’ai pris quelques drogue par si par la fumer du
cannabis sur plusieurs mois, pris quelques tazz, toujours seul je n’est jamais fait de rave ou de soirée etc. Sa a était dure de vivre tout sa j’ai finis par développer des crise d’angoisse plutôt puissante ou je passer mes heures à crier une douleur juste psychique comme si on m’avais coupé la jambe. J’ai vu psychiatre, médecin plusieurs mois j’ai vu quelques améliorations, maintenant sa fesais 10mois sans prise de stup x ou y. Après beaucoup de galères, j’ai fait le choix de refumer 5/6 fois en soirée et tout c’est bien passer à priori. Je ne sais pas si bien sûr sa a à voir mais je préfère l’énoncer.
C’était en août, j’ai l’impression que ma vie redevient sombre et dure, j’ai quitter ma copine (1ans et 4mois tout de même) et arrêter la psychiatre par manque de motivation à y aller. Je revis des angoisse profonde et dure, des moments de vide puissant, des trouble
dissociatifs, des vertiges... je ne comprend pas je dors bien je fait tous pour vivre bien... le soir seul je me sens toujours mal comme si il manquer quelques chose, j’ai besoin de m’évader mais c’est impossible, je me sens mal, j’ai eu quelques grosse crise ou le
xanax classique 0,25 m’aide et c’est finit mais sa fait mal au moral. ( je ne prend pas de
xanax régulièrement je connais très bien le medoc ) mais hier soir j’ai vécu quelques chose d’horrible et j’ai très peur, je rentre chez moi après les études, je me dit merde j’ai envie de prendre qql chose mais je peut pas sa le fait pas demain j’ai cours machin. Vers 19H je commence à bader à être tristesse pour rien, ma vie perd de son sens..
Puis un peu plus tard la panique m’envahit seul dans ma chambre en larme invisible. Je me lève et me regarde dans mon mirroir et je me rend compte que c’est pas moi en face comme si c’était quelqu’un d’autre et que ma pensée n’était qu’une peur atroce, 2minutes après mon visage fond devant mes yeux, ma bouche mon nez deviennent invisible et les yeux aussi, il reste qu’une peau et un visage dépourvu d’identité. Je prend peur plus que tous je suis tétanisé dans mon lit, mais je me dit vas te regarder c’est bon tout vas bien ta juste du délirer, après des longues minutes d’hésitation je me regarde en face et mon visage fond dans mon mirroir, c’est comme si c’était réel je me suis effondré en pleure et en cris de désespoir, paralysé jusqu’a que le
xanax change ma vie comme si j’étais heureux et que tous aller bien, un calme si doux qui me manque, je ne comprend pas ce que sa veut dire. Que faire ? Es-ce grave ? Aidez-moi j’ai peur d’être fou d’être malade, je vis dans une panique permanente...
Dernière modification par DreamActiv (13 septembre 2019 à 21:02)