1
Dernière modification par RandallFlag (14 septembre 2019 à 14:20)
anonyme 21 bis a écrit
par contre, quand vous dites que le lexo ne coupe pas totalement le trip, qu'il attenue juste les effets
et ça aussi quelque soit la dose qu'on prends ?
genre si j'en prends qu'un ça va peut etre calmer le trip, et si j'en prends 6 ça va quasiment le stopper ?
ou quoi que je fasse rien ne pourra jamais totalement le stopper ?
Ça va le calmer, même si tu prends 30 mg de lexomil, à par couper le stress du bad trip, le temps que tu as de la psylocibine ou du lsd dans le sang, les effets résiduels partiront quand ça commencera à s'éliminer, faut pas oublier que les benzos ont la réput de trip killer, donc d'atténuation du bad trip dû à l'angoisse, mais ce n'est en aucun cas un antidote
Pour vraiment stopper le trip je pense que les neuroleptiques sont plus approprié.
Dernière modification par Vivel (16 septembre 2019 à 11:36)
anonyme 21 bis a écrit
par contre, quand vous dites que le lexo ne coupe pas totalement le trip, qu'il attenue juste les effets
et ça aussi quelque soit la dose qu'on prends ?
genre si j'en prends qu'un ça va peut etre calmer le trip, et si j'en prends 6 ça va quasiment le stopper ?
ou quoi que je fasse rien ne pourra jamais totalement le stopper ?
Ça ne le stoppera pas au sens où tu auras toujours du LSD dans ton organisme.
Ce n'est pas un antidote.
Mais comme tu seras dans les choux .... Ben tu te rendras plus compte de rien, voir tu dormiras, donc....
Ceci dit c'est quand même déconseillé de prendre une dose massive de benzos comme ça.
D'autant qu'en badant on peut avoir la main lourde avec l'envie que ce moment désagréable s'arrête au plus vite.
Et si tu as vraiment peur de partir en vrille avec le LSD il vaut mieux t'abstenir d'essayer.
C'est un coup a t'autopersuader que tu vas bader, et a déclencher toi même ledit bad.
Bref si ça t'arrives, prend en un en sublingual, et attends qu'il fasse effet.
Et si ça ne va toujours pas, libre a toi de redoser. (Mais je ne le conseille pas perso)
anonyme 21 bis a écrit
genre un Tercian serai plus adapter pour calmer le truc éventuellement ?
Est ce un traitement que tu as déjà pris ou naïf aux neuroleptiques ?
Plotchiplocth a écrit
a priori le tercian aura plus d'effet face au bad, par le coté anti-productif et sédatif
+1 . PErso je privilégie les neuroleptiques / antipsychotiques aux BZD pour les trips comme ça, plus efficace et le coté sédatif est plutôt réconfortant je trouve aussi. Malheureusement cela demande un peu plus de surveillance médicale, j'imagine
anti-productif
Vous voulez dire antipsychotique?
Rick a écrit
PErso je privilégie les neuroleptiques / antipsychotiques aux BZD pour les trips comme ça, plus efficace et le coté sédatif est plutôt réconfortant je trouve aussi. Malheureusement cela demande un peu plus de surveillance médicale, j'imagine
Bonjour,
Perso je déconsellerais l'usage "domestique" de neuroleptique dans un cas de bad trip... Les neuroleptiques sont bien evidemment la réponses ultimes à un bad trip, mais il devrait être reservé à l'usage hospitalier... Bcp d'effet secondaire qui peuvent être difficilement gerables entre autre.
Le neuro c'est vraiment le lance flamme. À manier vraiment avec précaution et idéalement éviter...
Le benzo bien souvent suffira et sera bien moins lourd à supporter.
Prenez soins de vous.
Ocram
Ocram a écrit
Le neuro c'est vraiment le lance flamme. À manier vraiment avec précaution et idéalement éviter...
J'en avais une boîte car ça m'avait été prescrit il y a des années et je n'avais jamais pris le traitement. (En comprimé de 25mg)
Deux fois j'ai essayé en gros bad de 4-ho-met et en grosse vrille de mdpv.
Les deux fois j'ai fini a baver les yeux fermés tout en étant plus ou moins éveillé.
En mode Walking dead.
Certes c'est efficace y'a rien a dire de ce côté là.
Mais vaut mieux être chez soi et bien entouré.
Si c'est pour calmer un Bad dans une soirée hors de chez soi il vaut mieux un benzo AMHA.
Ou alors faut avoir des amis prêts a te prendre en charge de A a Z de la soirée jusqu'à ton pieu. Et je parle même pas du lendemain.
RandallFlag a écrit
faut avoir des amis prêts a te prendre en charge de A a Z de la soirée jusqu'à ton pieu. Et je parle même pas du lendemain.
a prendre en compte, sure.....
ectatrip a écrit
le Tercian est pour moi un médicament qui peut être mal assumer pour certains.
d'ou la question de savoir si MOI1234 en avait une expérience préalable
fais gaffe à toi et amuse toi bien
Dernière modification par Plotchiplocth (17 septembre 2019 à 07:58)
[ Forum ] Bad trip - Benzos ou neuroleptiques pour stopper un trip ?
|
10 | |
6 | ||
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Urgence, qu’elle dosage pour stopper absolument tous les effets du LSD-25
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |