1
Dernière modification par pierre (16 février 2020 à 19:16)
Cusco a écrit
Encore faut il savoir correctement...
Le plug n'est pas pas juste une seringue dans un cul et envoyer la sauce..
Un ritanilien
Mais oui exact! de plus le mec va pas se pluger 4 fois par jours quand même !!! Faut lire sa demande de départ.
A plus Camarade Cusco
Ocram
Dernière modification par Heashka (17 septembre 2019 à 23:45)
Dernière modification par body (18 septembre 2019 à 15:24)
Heashka a écrit
Ouais enfin les gars je peux comprendre votre surprise mais vous avez déjà sniffé quotidiennement de la ritaline ?
C'est juste n'importe quoi sanitairement d'une part et même niveau praticité on a des poutres qui font 5x la taille d'une grosse trace de ké. J'avais essayé un court laps de temps cette vA je vous assure que c'est une manière de faire bien merdique.
En tant que TDA/H je sais de quoi je parle d'où ma proposition d'alternative au plug. Maintenant bien sur, il y a d'autres précautions à cette façon de faire et il faut informer la personne.
Mais pour moi et après avoir lu sa problématique, je me reconnais dans ce soucis que j'ai eu et l'intrarectal est une option viable à mon sens.
Elle décidera de toute façon par elle même
Edit : bon j'ai lu attentivement le thread entier. Alors déjà la méthylphénidate est bien soluble dans l'eau tu le constateras si tu essayes le plug.
Je ne sais pas quelle marque tu prends (Quasym, Ritaline, Concerta ?) mais personnellement je vide par exemple une géllule de 40mg dans une feuille A4 pliée en 2 et j'écrase les billes avec un verre plat.
Ensuite tu places la poudre dans un mini récipient moi je prend un shooter et tu y met 1ml d'eau. En touillant tu verras à la dissolution rapide que le soluté se teint de blanc. Les résidus sont les granules de glucose et d'amidon mais il y a souvent encore un peu de MPH dedans.
Une fois bien touillée tu peux injecter dans l'anus (sans aiguille hein la seringue !)
Ca monte en 2min et le rush est aussi violent qu'une IV de C
Salut
Oui j'ai sniffé la ritaline lp écrasée. Oui c'est pas terrible..
En IV c'est un désastre !
Pour en revenir au plug je disais juste que ce n'est pas si facile que ça. Rien de plus.
Tu nous feras part de tes impressions une fois essayé.
Amicalement
Cusco
Dernière modification par Stylez (20 septembre 2019 à 23:42)
body a écrit
La ritaline est soluble à raison de 18.6 mg par ml. Ça fait pas mal de pulvérisations par prise (pas encore mesuré le nombre de pchitt mais je pense que ça fera 6 ou 7 par prise).
Je n'ai pas trop compris d'où sort ce chiffre tu aurais une référence ? Je dis ça parce que la solubilité n'est pas qu'une unité fixe propre à chaque molécule, elle diffère selon la température, la pression, les ions sels et d'autres facteurs que j'ai plus en tête :)
Tiens ça pourrait t'aider pour les calculs j'avais posté ça je m'en souvenais plus ahah : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
Edit : en cherchant sur le net pour te t'aider plus clairement :
Dernière modification par Heashka (23 septembre 2019 à 00:42)
derby a écrit
mais je pense qu'il peut faire pas mal réfléchir, dis moi ce que tu en pense
Sans vouloir casser ton respectable élan empathique au soin, je crois que sa demande actuelle ne réflète pas une étape curative mais plutôt orientée compensation et protection (RDR en gros) des conséquences de sa consommation.
Etant moi-même actuellement plutôt dans un cycle destructeur au MPH et occupant comme je peux mes nuits en rédigeant mon ouvrage de recherche sur cette même addiction, la confection de spray nasal à de réels avantages S'il n'a dans son éventail que l'option "sniff", le contact direct de produits corrosifs sur ses muqueuses n'est pas super sanitaire à long terme
body a écrit
J'ai trouvé l'info sur ce lien : https://www.sciencedirect.com/topics/nu … lphenidate
au chapitre "Rational Design of Oral Modified-Release Drug Delivery Systems".
Si la donnée est fausse, comment je peux faire ?
Alors juste avant d'y venir,
Excuse moi d'insister sur l'intra-rectal mais une notion que je considère importante qu'on oublie trop souvent dans la réduction des risques c'est le principe de rotation. Il y a la rotation médicamenteuse notamment avec les opiacés - pour éviter de constamment solliciter les mêmes sites de liaison - et la rotation du mode d'administration que je rappelle chaque fois en prévention.
Au minimum, je te conseillerais réellement de considérer deux voies (le sniff en spray nasal que tu sembles apprécier et qui est plutôt cool et - après j'arrête promis - l'intra-rectal pourrait être une option aussi efficace, rapide et moins dangereuse)
Bref ceci étant dit, la donnée n'est pas fausse j'ai lu ton article de SC, l'équipe parle bien de la quantité pour atteindre une homogénéité au sein de la solution.
Je ne sais pas si tu as accès à l'article entier si tu es du milieu de la recherche mais dans le doute est pour les autres je t'ai fait des screens / traductions de passages :
"Solubility indicates the upper concentration a compound reaches in a solution. Solubility is a very important property in drug discovery and development, because concentration affects so many aspects of pharmacology (e.g., structure-activity relationships, efficacy, pharmacokinetics, toxicity). Different compounds vary widely in their solubilities, owing to differences in their structures and properties. Higher solubility is needed for a compound during development than in discovery, owing to toxicity and other studies. Solubility optimization deserves considerable effort. To increase solubility, chemists modify the structure, such as adding ionizable groups, reducing lipophilicity, or reducing molecular weight. Salt forms and formulation are used to enhance the dissolution rate. Solubility varies with the conditions of the solution (e.g., pH, co-solvents, protein) and, thus, among different pharmacological solutions (e.g., in vitro assay media, intestinal lumen, blood)."
"La solubilité est la capacité d'une substance à l'état solide, liquide ou gazeux à se dissoudre dans un solvant pour donner une solution homogène. C'est ce qu'on appelle la solubilité à l'équilibre. La solubilité à l'équilibre peut être dépassée pour donner la solution de sursaturation métastable. La solubilité du médicament peut être affectée par la nature du solvant, la température et la pression. La concentration, la fraction molaire, le rapport molaire, la molalité et la molarité sont l'expression de la solubilité dans différentes unités (Savjani et al., 2012)."
Mais en vrai là on se prend la tête avec un dosage volumétrique à l'ancienne très bien expliqué dans le coin un spray ce fait facilement je pense
Dernière modification par Heashka (23 septembre 2019 à 04:43)
Heashka a écrit
derby a écrit
mais je pense qu'il peut faire pas mal réfléchir, dis moi ce que tu en pense
Sans vouloir casser ton respectable élan empathique au soin, je crois que sa demande actuelle ne réflète pas une étape curative mais plutôt orientée compensation et protection (RDR en gros) des conséquences de sa consommation.
Etant moi-même actuellement plutôt dans un cycle destructeur au MPH et occupant comme je peux mes nuits en rédigeant mon ouvrage de recherche sur cette même addiction, la confection de spray nasal à de réels avantages S'il n'a dans son éventail que l'option "sniff", le contact direct de produits corrosifs sur ses muqueuses n'est pas super sanitaire à long termebody a écrit
J'ai trouvé l'info sur ce lien : https://www.sciencedirect.com/topics/nu … lphenidate
au chapitre "Rational Design of Oral Modified-Release Drug Delivery Systems".
Si la donnée est fausse, comment je peux faire ?Alors juste avant d'y venir,
Excuse moi d'insister sur l'intra-rectal mais une notion que je considère importante qu'on oublie trop souvent dans la réduction des risques c'est le principe de rotation. Il y a la rotation médicamenteuse notamment avec les opiacés - pour éviter de constamment solliciter les mêmes sites de liaison - et la rotation du mode d'administration que je rappelle chaque fois en prévention.
Au minimum, je te conseillerais réellement de considérer deux voies (le sniff en spray nasal que tu sembles apprécier et qui est plutôt cool et - après j'arrête promis - l'intra-rectal pourrait être une option aussi efficace, rapide et moins dangereuse)
Bref ceci étant dit, la donnée n'est pas fausse j'ai lu ton article de SC, l'équipe parle bien de la quantité pour atteindre une homogénéité au sein de la solution.
Je ne sais pas si tu as accès à l'article entier si tu es du milieu de la recherche mais dans le doute est pour les autres je t'ai fait des screens / traductions de passages :
"Solubility indicates the upper concentration a compound reaches in a solution. Solubility is a very important property in drug discovery and development, because concentration affects so many aspects of pharmacology (e.g., structure-activity relationships, efficacy, pharmacokinetics, toxicity). Different compounds vary widely in their solubilities, owing to differences in their structures and properties. Higher solubility is needed for a compound during development than in discovery, owing to toxicity and other studies. Solubility optimization deserves considerable effort. To increase solubility, chemists modify the structure, such as adding ionizable groups, reducing lipophilicity, or reducing molecular weight. Salt forms and formulation are used to enhance the dissolution rate. Solubility varies with the conditions of the solution (e.g., pH, co-solvents, protein) and, thus, among different pharmacological solutions (e.g., in vitro assay media, intestinal lumen, blood)."
"La solubilité est la capacité d'une substance à l'état solide, liquide ou gazeux à se dissoudre dans un solvant pour donner une solution homogène. C'est ce qu'on appelle la solubilité à l'équilibre. La solubilité à l'équilibre peut être dépassée pour donner la solution de sursaturation métastable. La solubilité du médicament peut être affectée par la nature du solvant, la température et la pression. La concentration, la fraction molaire, le rapport molaire, la molalité et la molarité sont l'expression de la solubilité dans différentes unités (Savjani et al., 2012)."
Mais en vrai là on se prend la tête avec un dosage volumétrique à l'ancienne très bien expliqué dans le coin un spray ce fait facilement je pense
peut tu engager un message privé stp? ça m'intéresse
Dernière modification par derby (23 septembre 2019 à 05:34)
1
[ Forum ] Première fois - Fabrication d’un spray nasal de ritaline
|
3 | |
[ Forum ] Sniffer - Comment sniffer ritaline/concerta
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Sniffer ritaline LP: durée des effets, risques
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |