Bonjour à tous !
M'ettant lancer dans ma propre fabrication de
e-liquide, je suis tombé sur plusieurs post parlant de
Terpènes sans saveur qui semblerait etre le meilleur diluant pour la vape sur le marché adapté au
rosin,
bho, cire ect.. , j'en ai donc commandé sur un site connu aux États-Unis et effectué plusieurs essais en respectant toute les instructions c'est a dire :
Cette formule convient aux débutants. Jamais fait un cartoucheavant? Ne pas s'inquiéter. Notre processus de mélange est rapide, facile et sans dégâts: 1. Pour commencer, il suffit de préchauffer votre four à 200 ° F pendant la préparation de vos matériaux. 2. Placez votre concentré préféré dans le flacon en verre fourni. En supposant que vous utilisiez un extrait de 1 gramme, de nombreux utilisateurs utiliseraient 0,5 ml de
Terpènes sans saveur . Un rapport de 2: 1 est universel parmi tous les concentrés et recommandé pour les utilisateurs novices, mais vous obtiendrez de meilleurs résultats en utilisant le moins possible. Vous constaterez peut-être que votre extrait ne nécessite que la moitié de cette quantité (0,25 ml) de Liquéfier par gramme. Idéalement, votre huile finie aura un minimum de mouvement une fois revenue à la température ambiante. 3. Placez le flacon (non bouché) sur une plaque à pâtisserie au four pendant 30 minutes. 4. Une fois que le concentré est devenu complètement liquide, utilisez la seringue pour transférer l'huile liquéfiée chaude dans votre cartouche vide. Ce sera une consistance d'eau totalement transparente à chaud. Tout trouble ou particules restant dans la solution doit être traité avec un temps supplémentaire sous chaleur. Conseils de mélange: 1. Après 30 minutes au four à 200F, utilisez la seringue pour aspirer l’huile encore tiède et réinjectez-la dans le récipient à mélanger. Remettez-le au four 15 minutes supplémentaires pour obtenir une consistance optimale. Cette petite astuce permet de pulvériser tous les solides restants lorsqu’elle est forcée à travers l’aiguille et de s’assurer qu’il ne reste plus de Liquide non mélangé dans votre seringue.
Pour moi mon extrait est du
rosin fait avec de
hash commercial de bonne qualité dans un filtre pour le
rosin de 25 micron pressé au fer a lisser a 100 degres pendant 45sec, et pour la
decarboxylation au four j'ai essayé aussi de le mettre plus longtemps 45min et 1h a 100 degrés et aussi pendant 30min a 120 degrés. La consistance finale est celle du miel mais les effets ne sont pas assez présents alors que le
rosin seul en dab sa tabasse, Je ne comprends pas du tout j'ai vu que énormément de personnes sont tres tres satisfait de se produit, quelqun pourrait m aider, je nage complètement ??? :)