1
Dernière modification par Psychotropeur (15 septembre 2019 à 16:01)
Psychotropeur a écrit
C'est alors que j'ai commencé a me dire que c'était une sorte d'assistante sociale cosmique, qui s'occupe de tous les petits cons qui Bad dans l'univers.
Là où les autres drogues sont selon moi de la distraction, les psychédéliques sont quand a elles, des aventures, avec leurs bonheur, leur malheur, leur haut et leur bas, et beaucoup de difficulté.
J'adore l'image d'assistante sociale cosmique!!! La mienne à la forme d'une molécule et elle me prend la main à chaque début de trip. Je n'ai jamais essayé de lutter mais ce serait surement le bad assuré.
Les prises de psychédéliques peuvent être ludiques, ce sont des aventures mentales, toujours différentes^^
janis a écrit
Psychotropeur a écrit
C'est alors que j'ai commencé a me dire que c'était une sorte d'assistante sociale cosmique, qui s'occupe de tous les petits cons qui Bad dans l'univers.
Là où les autres drogues sont selon moi de la distraction, les psychédéliques sont quand a elles, des aventures, avec leurs bonheur, leur malheur, leur haut et leur bas, et beaucoup de difficulté.J'adore l'image d'assistante sociale cosmique!!! La mienne à la forme d'une molécule et elle me prend la main à chaque début de trip. Je n'ai jamais essayé de lutter mais ce serait surement le bad assuré.
Les prises de psychédéliques peuvent être ludiques, ce sont des aventures mentales, toujours différentes^^
Je dirais que les moments ludiques sont formidables en eux même ! Même si au niveau de la constance, c'est la MDMA qui me fait vivre le plus d'extase et de bonheur, en terme d'intensité, c'était bien avec les psychédélique (4-aco-dmt) que je l'ai vécu. Mais c'est inconstant ! Ayant une personnalité lunatique de nature, mais trip le sont tous autant ! J'alterne toujours entre moment de plaisir intense et de "ouaw c'est beau quand même", et moment de souffrance extrêmement désagréable (cette sensation d'avoir besoin de quelque chose sans savoir quoi, et de vouloir tout et son contraire. Avoir envie de s'allonger quand debout, puis une fois allonger on se rend compte qu'on est pas bien non plus... Et que tous notre corps nous fais "mal", mais pas une douleur physique, plus une douleur spirituel, c'est compliqué a décrire).
Les psychédélique donne l'impression que quelqu'un s'invite dans ta tête et dans ton corps, et cette personne a tendance a foutre le dawa si on lui refuse l'entré. Mais si on l'accueil comme il faut, et qu'on le laisse vivre sa vie sans se focaliser sur lui ou essayer de le virer, il ne nous fera pas de mal .
Mais, malgré ces connaissances, il m'est toujours difficile d'accepter son arrivée au début, car il prend de la place ce bonhomme !
Et la nausée du début caractéristique des champignons n'aide particulièrement pas a ne pas bader
1
[ Forum ] Expériences - Préparation Pour Un Trip Cosmique
|
5 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - La psilocybine peut diminuer la douleur de l'exclusion sociale
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Recherche d'une discussion
|
1 |