1
Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à 16:55)
Serrah a écrit
Serrah
Salut Serrah, cool de te relire
Quand tu parles de STP tu parles de DOM?
Parce-que les effets des DO-x sont réputé pour être interminable...
Et pma c'etait souvent mai dans les exta à l'époque où les precurseur de la mdma étaient difficile à trouver... Il semblerait que c'était bien dégueulasse comme effet. Jamais essayé perso.
A plus, ciao
Ocram
Raysem a écrit
J'en ai pris hier j'ai eu le même sentiment, les mêmes attente et les même déception, je m'attendais à voir des hallucinations tout se que j'ai eu c'est des barres de rire psk mon visage s'animer sur la glace et bouger le tapis aussi mais genre avec un sentiment d'être sobre et défoncés à la fois, j'avais des envies sexuelles.
Salut,
Cela fait écho au trip que j’ai eu lorsque j’ai testé le 2-CB.
Quelques heures à avoir des déformations visuelles mais le sentiment de ne pas me mélanger les pinceaux psychologiquement.
Assez « sobre », même si j’ai bien rigolé et bien tripé. Je ne sais plus à combien j’avais dosé car ce n'était pas un bonbon. Autour des 20 je crois.
Plutôt décevant, donc, car habitué aux champis / LSD mais je m’étais fait la réflexion que pour une première approche ça pourrait être sympa plutôt que de prendre un tonc et partir trop loin de suite. Par contre je ne me souviens pas avoir eu d’envies sexuelles mais j’étais seul et pas dans le plane.
Cela fait quelques années et je n’ai pas eu l’envie de retenter au final.
Dernière modification par elonnx (31 décembre 2023 à 10:00)
1
[ Forum ] 2C-B - Dosage et questions pour une première prise de 2cb
|
0 | |
[ Forum ] 2C-B - Conseils première fois 2cb
|
0 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...) |