1
Dernière modification par LndvT23 (17 septembre 2019 à 19:09)
Le poppers est volatil et inflammable.
L allumer est evidemment dangereux.
S il s est evaporé que reste t il?
Tu allumais tes clopes encore humides du poppers ou tu attendais que ca seche?
Alors non pas du tout, les quelques fois ou j'ai eu des visus c'était surtout en sniffant directement dans du papier, je mouillais le sopalin ou mouchoir avec le popo et je le collais proche de ma narine en sniffant jus-qu’as ce qu'il n'y es plus d'odeur et de produit actif.
Alors concrètement je pourrais pas te dire vu que j'ai uniquement fait sur des joints, par contre il faut faire gaffe de pas trop en mettre car en le fumant ça monte très très vite au cerveau et parfois ça peut surprendre.
Oui c'est inflammable mais ça ne va pas non plus t'exploser en pleine gueule ^^
Il faut le bruler légèrement avec son briquet et l’excédant va faire une grosse flamme rouge et une fois éteint tu peut fumer sans risque de flamme.
Le gout du poppers fumé es très très sucré, bizarrement agréable mais je pense que niveaux santé c'est pas du tout le top.
Bah concrètement quand tu trempe ta clope le tabac comme le papier s'imbibe du produit et tout ne s'envole pas dans les airs heureusement.
Alors j'allumais direct mes joints après l'avoir trempé avec mon feu pou cramer le surplus et pour pas me prendre un gros retour de flamme a la première latte x) .
C'est comme les dippers de PCP, la dans cette vidéo a 0 minute 50 secondes voit un mec le faire :
Par contre faut pas trop laisser son dipper sécher vu qu'au bout de plusieurs heures ça ne fait plus du tout effet.
8 | ||
[ Forum ] Expériences - Bribes de réflexion et hallucinations sous butane
|
2 | |
[ Forum ] Poppers, mes avis et conseils
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages |