1
AH6 a écrit
AH6
Bonsoir,
Les défoncées à la muscade sont réputée ultra vénère. Il y a très peu de retours positifs... Généralement les gens essaient une fois, se mange un bad de l'espace et ne recommence pas.
Je te laisse en lien le psycho wiki de la muscade ça te donnera un début d'idée.
Renseigne toi un maximum ne te précipite pas surtout.
Prend soins de toi.
Ocram
Ocram a écrit
AH6 a écrit
AH6
Bonsoir,
Les défoncées à la muscade sont réputée ultra vénère. Il y a très peu de retours positifs... Généralement les gens essaient une fois, se mange un bad de l'espace et ne recommence pas.
Je te laisse en lien le psycho wiki de la muscade ça te donnera un début d'idée.
Renseigne toi un maximum ne te précipite pas surtout.
Prend soins de toi.
Ocram
Merci je me suis déjà bien renseigné ma seul question qui n’a pas de réponse est celle-ci
Vivel a écrit
Salut,
[b]Je confirme ce que dit Ocram,
Les effets entheogene ne valent pas le coup face à la douleur physique et au body load extrêmement douleur eux et désagréable que cela procure, moulu ou non.
[\b]
Donc la muscade même moulu à des effets ?
AH6 a écrit
Vivel a écrit
Salut,
[b]Je confirme ce que dit Ocram,
Les effets entheogene ne valent pas le coup face à la douleur physique et au body load extrêmement douleur eux et désagréable que cela procure, moulu ou non.[\b]
Donc la muscade même moulu à des effets ?
Oui, la muscade moulu de chez ducros que nous avons tous dans notre placard à épices est psychotrope, faut le savoir, mais renseigne toi bien, et soit prêt si tu décidés de franchir le pas à souffrir (le body load est terrible)
Gaffe à toi.
Dernière modification par Psilosophia (17 septembre 2019 à 21:40)
Vivel a écrit
AH6 a écrit
[b]
Donc la muscade même moulu à des effets ?Oui, la muscade moulu de chez ducros que nous avons tous dans notre placard à épices est psychotrope, faut le savoir, mais renseigne toi bien, et soit prêt si tu décidés de franchir le pas à souffrir (le body load est terrible)
Gaffe à toi.
[\b]
Merci de t’a réponses ,
donc il faut belle et bien en mettre plus pour que ça marche car mon première essai était un échecs mais je compte tester avec des muscade entières ,accompagner de quelqu’un ,avec au moin 2jour de repos après.
Merci de toutes les réponses , je pense que cette substance n’est pas à prendre trop à la légère du coup.
Dernière modification par AH6 (17 septembre 2019 à 22:26)
[ Forum ] Muscade
|
3 | |
[ Forum ] Noix de muscade
|
2 | |
[ Forum ] Muscade moulue ou pas
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages |