1
Dernière modification par Vivel (17 septembre 2019 à 16:00)
Hors ligne
Hors ligne
prescripteur a écrit
Le nouvel OFAST aurait tout à gagner à se centrer sur les vrais trafics dangereux et à abandonner la chasse aux usagers, notamment ados et jeunes adultes, surtout d'origine étrangère, qui fait le fond de commerce des structures existantes. Il y gagnerait en efficacité et en utilité sociale ! Amicalement
D'accord avec toi, seulement dans leurs nouvelles techniques basé sur le renseignement et le contre terrorisme en mode dgsi, les consommateurs seront le maillon de base qui permettront de remonter les filières (déjà comme avant) mais la peut-être avec des manières plus agressives, avec des indics qui balanceront de gré ou de force, sans compter que 30 tonnes de shit sont importé et fumer en France chaque mois, avec notre cher gouvemeent et nos journalistes qui rappellent que nous sommes les plus gros fumeurs d'Europe, mais pas un mot sur la légalisation et les conséquences positives que cela aurait.(finance, santé, contrôle etc...)
A voir, mais les mesures à venir même si je n'en sais encore rien sur ce qui est dit sur les consommateurs, m'a l'air bien aggresive.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Meumeuh (17 septembre 2019 à 23:55)
Hors ligne
Hors ligne
sud 2 france a écrit
ça va faire monter les tarifs. Et les 30 tonnes mensuelles rapporteront encore plus d'argent à des gens qui ne savent déjà plus qu'en foutre. Q
On parle des petits dealers qui se tirent dessus à Marseille, mais ceux qui fournissent les kilos quotidiens nécessaires au bon fonctionnement de ce commerce, cette "industrie", on ne les voit jamais on n'entend jamais parler d'eux !!!
A croire que tout ce shit tombe littéralement du ciel !!!
C'est clair, et l'affaire avec l'ex chef de l'octris le démontre bien, ils laissent faire en toutes impunités certaines grosses têtes de trafic international entre le Maroc l'Espagne et la France contre des renseignements juste pour pouvoir faire la plus grosse saisi possible et jamais faites en France et avoir ses médailles ! Ça en dit long sur leur méthodes, ils savent qui sont dans le haut du panier mais ne font rien.
C'est comme les avoir et saisi de stups en France qui sert à financer les missions occultes de la dgse et des services secrets, pour toutes les opérations dont le financement nécessite d'être "secret". À l'instar de la DEA et des financement des opérations sous faux drapeaux et autres missions de la CIA.
Ça arrange bien certains gouvernement l'illégalité des stups dans bien des cas.
Dernière modification par Vivel (20 septembre 2019 à 14:04)
Hors ligne
[ Forum ] Social - Paris se dote d'un nouveau plan de lutte contre le crack
|
5 | |
[ Forum ] Cannabis médical - Décret n° 2020-1230 du 7 octobre 2020 relatif à l’expérimentation de l’usage médical du cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Les stup, la mafia et l etat
|
6 |