1
Dernière modification par Phytopower (31 mars 2020 à 14:00)
le millepertuis n'a rien d'un ISRS, ni même d'un IMAO, et que les inducteur du CP450 ont un mode de fonctionnement bien a eux, et particulièrement étrange.
salut, tu te trompe c'est bien aune plante imao à ne pas mlelanger avec plein de trucs!
Anonyme3894 a écrit
le millepertuis n'a rien d'un ISRS, ni même d'un IMAO, et que les inducteur du CP450 ont un mode de fonctionnement bien a eux, et particulièrement étrange.
salut, tu te trompe c'est bien aune plante imao à ne pas mlelanger avec plein de trucs!
Et non, cela a été contesté il y a très peu de temps, mais on l'a effectivement penser durant de longues années ! C'est un inducteur du cytochrome p450, et connaissant les AD, l'effet est différent, beaucoup plus subtile globalement
Phytopower a écrit
Salut Psychotropeur !
Déjà merci de ce retour très intéressant ! Comme mon pseudo l'indique je suis un passionné de plantes et de leurs effets !
Je vais prochainement faire un blog sur leurs pouvoir et comment les utiliser, le millepertuis en fait partis
Dit moi, à tu testé la millepertuis à haut dosage ?
J'espère que tu pourras répondre malgré le temps qui sépare ton tr de ce message
Merci à toi
Phytopower
Le millepertuis était deja a haut dosage en terme de non récréatif. Après pour du récréatif va a peu d'intérêt si c'est ca ta question. C'est une plabte ayant des effets thérapeutiques, et malgré que ce sois un psychotrope, un effet de defonce ne pourra pas arriver.
De toute façon étant désormais diagnostiqué bipolaire, le millepertuis n'est plus une option. Deja car a moyen terme, les effets ce sont inversé et je me suis mis a partir en couille, ce qui m'a amené a la case psychiatre + diagnostique.
Le millepertuis peut être très hepatotoxique et luminotoxique (j'sais pas si c'est le mot) donc ne tente pas de gaut dosage, tu te feras du mal pour absolument rien, a part au mieux un bon gros dodo facile, et encore, même pas sûr!
1
0 | ||
[ Forum ] Millepertuis - Le Millepertuis adapté à ma situation ?
|
26 | |
[ Forum ] Millepertuis - Millepertuis pour se sevrer de la paroxetine?
|
3 |