1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:47)
Dernière modification par prescripteur (18 septembre 2019 à 16:11)
Si je vais voir un généraliste et je lui demande de mettre en place un protocole de ce genre...il va m'envoyer chier ?
En fait c'est une prescription minime Methadone 50 mg en tout ou Sub 8 mg en tout le plus souvent, donc ça peut être accepté assez facilement. Quand j'avais fait ce texte j'avais discuté avec un généraliste impliqué en addictologie qui m'avait dit que son association avait fait un protocole très proche avec le Dicodin.
Amicalement
MOTERRARUM a écrit
Saut à tous,
Petit retour sur la méthode. La première nuit sans une prise de sub dans la matinée s'est bien passée. Je n'ai plus les quelques frissons d'hier, mon corps se remet.
Je recommande la méthode, une semaine max sous sub c'est quand même plus alléchant que 12 ans. Il faut juste accepter le retour à la réalité, à la reprise de conscience de soi sans opiacés.
salut Moterrarum
je crois que c'est exactement ça le hik comme tu dis si bien( il faut juste accepter le retour à la réalité, à la reprise de conscience de soi sans opiacés.)
mais pour faire cette méthode il faut prendre des sub si je comprends bien sinon pour la morphine méthode chinoise ?
merci Hyrda
MOTERRARUM a écrit
C'est ça Hydra. Perso j'ai juste débuté une prise de sub avec une dose légère, juste histoire de ne pas en baver physiquement (je voulais éviter les nuits interminables surtout) et l'ai arrêté assez vite.
Je voulais arrêter avant d'accrocher ou d'y trouver un confort hors "simple traitement court des effets de manque" ...
Du coup je recommande à Cependant d'essayer avec du sub 1mg, sa conso semble correspondre à ma dernière "rechute".
merci Hyrda
MOTERRARUM a écrit
Il faut juste accepter le retour à la réalité, à la reprise de conscience de soi sans opiacés.
C'est bien ça qui est difficile, au délà des effets physiques.
Des fois c'est alléchant de voir les choses sans filtres (et j'arrive même à m'en rejouir), mais à pleins de moments c'est tellement dur...!!!
MOTERRARUM a écrit
Du coup je recommande à Cependant d'essayer avec du sub 1mg
Je verrai...bon ce week-end ça débuté avec sken et came je verrai comment se passe la suite (et pas moy que je consomme pendant la semaine c'est sûr). C'est peut-être le moment de faire une pause sérieuse. J'y réflechis...
Je ne me vois pas demander du sub à mon médécin traitant, ou j'irais voir dans un CSAPA si ça me pose problème ou je choperai un cacheton au black (même si ça va être sport à diviser en 8).
En tout cas, vraiment cool que ça s'est bien passé pour toi !!
Et où est-ce qu'est t'en es par rapport à tes envie de conso ? Après le sevrage, tu n'as plus envie de toucher aux opis ?
Moi j'ai eu zéro envie pendant 15j, mais là, avec les tensions et les situations merdiques (et les opportunités qui se présentent à moi !!) c'est revenue à la charge...
Cool en tout cas de partager !
[ Forum ] La substitution
|
15 | |
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
|
8 | |
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |