Yop!
Avec 1/4 de comprimés tu n’auras pas de reac allergique violente; puis c une modalité importante, mais en général
paracetamol comme
tramadol sont bien suppléé
Le risque 0 existe pas, d’où le test, mais tu as peu de chance d être allergique
La voix orale est là meilleure pour (commencer) le
tramadol ! Déjà il a une très bonne bio dispo; puis c le passage hépatique qui entraîne métabolisation en O-desmethyl
tramadol qui a un effet opi vmt
ATTENTION HS; question aux experts
Spoiler le tramadol peut se shooter; récemment j’ai même récup des ampoules de topalgic 200mg/2l. Alors qu’en est il de l’efficacité relative au passage hépatique, si quelqu’un peut m’expliquer bien, jsuis preneur Pour en revenir à nos moutons ! Tu auras besoin de faire une extraction du
para seulement si tu veux taper des doses de
tramadol supérieur à 120mg
Mais c pas compliqué y a pleins de Tuto sur la
CWE Et sinon par toxique, ça veut pas dire que si tu prends 1.5g de
para en un fois, ton foi lâchera dans les 2h ^^
Ce sont simplement les doses annoncés (perso j’imagine qu’il prennent une tite marge d manœuvre, ce qui est très bien et surtout que mon avis) à partir des quels le
paracetamol commence a avoir des effets négatifs sur le foi
En rappel 1g/prise
Dans la limite de 4g par jour si ce n’est que de manière exceptionnelle et sans contre indic
Ou 3g par jour si c’est de manière plus récurrente
Chaque prise devant être espacée de la précèdente de 6h
Ah mal consommer, le médoc le plus vendu peut aller jusqu’à s’avérer mortel!
Mais comme la drogue; si tu sais ce que tu prends, et que tu le fais selon les bonnes recommandations, le danger est exponentiellement inférieure aux avantages
Sinon en effet sans aucune tolérance je pense que ça peut déjà être sympa avec 2 comprimés
Et au besoin un 3ème 2h plus tard
Par contre petit conseil, parfois là foncdéy sa peut rendre con, planque avant tout le reste des médocs pour pas être bêtement tenté !
Lemieux reste de ne pas être seul, si c possible
Et surtout en aucun cas ne consomme d’alcool, de benzo ou autre downers !
Zaz