Consommer autrement pour vivre mieux .

Publié par ,
2073 vues, 1 réponses
Druydikan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
1 message
Bonjour à tous ,

Avant de rentrer dans le vif sujet je me présente ici puisque je n'ai pas réussi à le faire dans la page de présentation ^^

Donc je me surnome Druydikan , j'ai 23 ans et un passif plutôt déjà bien fourni en terme consommation ; même si elle n'est pas fréquente , j'ai pu essayer et consommer diverses substances comme tous ici je présume ^^ : LSD , DMT, Champignon , Kétamine , Cocaine et Crack ,Heroine ,Opium Speed , MDMA , Meth , benzodiazépines, kratom , Kanna ( sceletium tortuosom ) ..

Cependant je le disais c'est une consommation relativement peu fréquente et souvent cela arrive sans que cela soit prévu ( en soirée ou la surprise d'un ami ) même si bien sûr j'ai déjà acheter tout cela aussi par curiosité ; il n'y a que la cocaine et la mdma donc jai vraiment abuser a vrai dire car jen ai vendu a une certaine époque , lointaine maintenant.

Cela dis j'ai l'impression de m'égarer mais c'est une introduction à ce qui va suivre :

De tout les produits que j'ai pu consommer dans toute ma vie , il n'y en a qu'un seul qui , j'ai l'impression en somme me rends addict , et c'est bien le Cannabis .
J'ai commencer à 14 ans avec les copains , qui avais des parents consommateurs et cultivateurs , autant vous dire que je me souviens encore des claques et des fous rire que l'American Kwazulu nous mettait ..
Très vite j'ai pris une consommation plutot tant que je le pouvais car je n'avais pas vraiment d'argent à l'époque.

Arrivé au lycée,  j'ai  fais la rencontre d'un de mes  meilleur ami qui lui avait une consommation différente de la mienne car il tapait uniquement des douilles, une habitudes que j'ai rapidement reprises.

Cela fais maintenant donc 7 ans que je consomme presque exclusivement au bang , à part quand je suis avec du monde où la bien sûr je roule des gros joints . Ma consommation est élevé du fait de mon accoutumance mais elle n'a commencer réellement que lorsque je suis devenu majeur et que je suis parti de chez mes parents  ; je fume depuis entre 1 à 2g de Hash par jour ( que je préfère pour ces effets sur le corps ) , en moyenne il me faut une demi plaque par mois .

À vrai dire cela fais maintenant longtemps que je me dis que tout cela est néfaste , tant sur la santé physique et mental , que sur l'aspect financier et social aussi ; mais le problème c'est que je n'arrive pas à m'en passer !

Des le matin , j'essaie de ne pas fumer et de faire soi mon ménage ou soi aller au boulot , je suis pris d'une idée qui ne me lâche plus , et si je ne le fais pas je ne vais pas me sentir mal le temps d'être au boulot heureusement, mais la frustration que cela me procure au moment de partir est vraiment dur !

Alors voilà j'aimerai simplement essayer de changer de consommation mais je sais que l'arrêt brutal je ne supporterait pas et que l'herbe de CBD ne pallit qu'à moitié le manque ressenti , le problème étant que je garde en plus le geste du bang avec .

Je pensais donc à essayer par voix oral , que j'ai déjà essayer de nombreuses fois ( grosse session lailait avec une marmite rempli de feuille de tête à 4 , j'adore! Vive l'automne ) mais bien sûr à des doses plus ou moins thérapeutique si je puis dire .
Ce serais déjà dans le but d'éviter de cramer mes poumons à 30 ans et d'avoir disons une stabilité au niveau des effets qui me permettrais de faire plus de chose en société .
Le fait de taper une douille me provoque bien sûr une sorte de flash , puis environ 20 minutes de bien être intense suivi d'environ 1h à 2h de plateau disons , puis la descente ; le fait est que je voudrais le produits se diffuse de manière plus progressive afin de ne pas avoir une sorte de yoyo , ce qui fait qu'on a tendance à retaper toute les heures et d'être totalement à l'ouest .

Alors bien sûr l'oral m'est venu comme une solution logique mais la question que je me pose , c'est comment adapté ma consommation  oral ( sachant que la durée d'action n'est pas la même et que la dose disons seuil psychotrope oral est nettement supérieur au seuil psychotrope fumé ) par rapport à conso quotidienne actuelle ?

Deuxième question , quelle est la dose oral a chaque consommation? Change telle ? combien dois je finalement en prendre dans la journée ?

Puisque je consomme admettons 1g par jour , dois  je me l'administer en 2 , 3, 4, 5 fois ? Et à combien d'intervalles?

Beaucoup de questions qui me trottent dans la tête ,donc je me tourne vers vous les amis, que je lis depuis longtemps afin de trouver conseil ou réponses à ce problème

Thanks !!

Hors ligne

 

Albatros homme
Surf life
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2019
111 messages
Salut !

Alors au vu de ton message, le conseil le plus avisé à te donner je pense est de passer à la vaporisation du cannabis. Si tu ne connais pas, il s'agit de chauffer le cannabis très fort mais sans combustion, afin de vaporiser tous les principes actifs sans avoir les résidus dégueus de combustion qui viennent encrasser tes poumons (goudrons, etc). La défonce serait plus ou moins comparable au cannabis fumé et est beauuucoup moins néfaste pour tes poumons.

Parce que la conso orale c'est super marrant, moi-même j'adore ça, mais j'ai du mal à imaginer ça comme conso quotidienne si t'as besoin de rester fonctionnel.

Il y a plein de spécialistes du vapo sur ce forum, ils vont probablement passer et te donner des conseils plus précis !

Peace
Albatros

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommée l'herbe autrement ?
par Dubitatif4sans20, dernier post 07 janvier 2018 par PatouLamothe12
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je ne me sens plus vivre.
par QubeRond, dernier post 01 novembre 2018 par Macroscopie
  3

Pied de page des forums