Bonjour à toutes et à tous.J'ai déjà posté pas mal de post sur ce forum mais la je n'en peux vraiment plus ma vie deviens un enfer c'est de pire en pire.
Je me présente..J'ai 22 ans et je travail dans le milieu médico-social,cet année j'ai était scolarisé pour obtenir un autre diplôme,enfin .. dans l'état ou j'ai était en cour et le peux de travail que j'ai effectué je ne pense pas malheureusement l'avoir.
Je vais vous parler maintenant de ce qui pourris ma vie,à en devenir un enfer.
J'ai commencer a prendre de la
cocaïne a mes 18 ans , pour essayer...
J'en prenais en soirée ou quand j'était avec des potes mais c'était très occasionnel.
Puis je me suis mis à allez en acheter seul,de plus en plus,chaque jours,je consommais seul . De mes 19 ans à mes 21 ans j'ai consommer de la
coke TOUT les jours,sauf les jours ou je dormais sois 2 ou 3 fois par semaines. Je prenais 1g par jour voir deux,la totalité de mon salaire y passer dedans ,je me nourrissais seulement de
cocaïne,de vodka et de benzo a haute dose . Je m'en sortait de moins en moins niveau financier,j'ai un petit loyer que je payais avant tout,et le reste partait dans les
cigarettes(2 paquets par jours) et l'
alcool et surtout la
COKE .. voyant que je m'en sortait pas j'ai demander un crédit à la banque qui à accepter de me prêter 19 000 euros remboursable sur 7 ans (je rembourse pratiquement 300 euros par mois)
Quand j'ai vu tout cet argent sur mon compte je me suis sentit comme le roi du monde
Malheureusement en même pas 8 mois j'ai tout claqué dans la
COKE,alcool,shit.
En début d'année un de mes proches s'est rendu compte que je prenais de la
cocaïne,il en avais aperçu sur une carte posé sur la table et en a était parler à mes parents.
Cela c'est très mal placé..ils mont gardé enfermé,j'était en manque de C,j'hurlais,je frappé sur tout ce que je pouvais,ils me maintenait au sol et ont fini par appeler les urgences qui sont venu à mon domicile . Mon état était ingérable donc sous l'autorisation de ma mère le médecin ma fait une injection de
Diazépam pour me "shooter".Je me suis réveillé à l’hôpital,puis ma famille ne m'a pas laisser le choix que d'aller en centre de désintoxication,j'ai accepté.
J'ai accepté bien évidement pour leur faire plaisir car je n'en avais vraiment pas l'envie.Cette cure ne ma servis à rien,j'arriver même a me procurer de la C la bas,j'ai consommé plusieurs fois.Je suis rentré début janvier 2019 et je suis sortit fin février 2019.
Cela fait maintenant 7 mois que je suis sortit de cure,le problème c'est que je ne suis plus moi.
Je consomme toujours de la C c'est plus fort que moi ,bien-sur maintenant je n'ai presque plus d'argent donc je consomme 2 grammes par mois car je n'ai pas le choix.
Je n'ai plus d'argent à partir du 15 du mois,je suis tout les mois a plus de 600 euros de découvert pour une rentrée d'argent de 1250 euros.Donc 600 euros de découvert+ 300 euros de crédits... il me reste donc 350 euros pour le mois .. je suis donc obligé de retourner dans mon découvert,c'est un cercle vicieux je ne pense pas en sortir un jour.
Pour vous parler de moi,depuis que je suis sortie de cette "cure" je ne suis plus du tout la même personne que j'était auparavant,avant j'aimais : sortir,voir du monde,allez à la plage,allez en soirée,allez en boite,j'aimais tout ce qui était socialement faisable,j'était un jeune comme les autres quoi.
Maintenant ? Je me néglige,je ne vais plus chez le coiffeur (avant j'y allais une fois par semaine),je ne sort plus du tout de chez moi,je me force à allez travailler et quand j'y suis je n'y suis vraiment pas bien tellement que j'ai la boule au ventre,je suis toujours fatigué,j'ai toujours une sale gueule,je ne me sens pas bien quand il y a du monde,je n'ai plus d'amis,je n'ai plus de compte sur les réseaux sociaux,je ne donne plus de nouvelles à personne et je ne veux voir personne.
La seule chose que j’apprécie c'est d'être enfermé chez moi devant la télé et être shooter dès le réveil pour tout oublier et me rendormir,je m'endors très tôt vers 21h30 puis me réveil vers 4h du matin,je me lève je me roule un
joint,je prend 200 mg de
SERESTA (4 comprimé de 50 mg) .. et j'attend d'être shooter pour me rendormir.
J'aime être dans le noir tout le temps,je ne supporte plus les bruits de la vie quotidienne,j'ai toujours mal à la tête , je ne peux plus tenir une conversation avec quelqu’un plus de 5 minutes si non je suis très vite lassé et cela ce vois sur mon visage ..
Je ne suis plus souriant,je n'ai plus la joie de vivre que j'avais auparavant la seule chose à la quelle de je pense tout les jours c'est la
COKE la
COKE la
COKE...j'attend impatiemment la fin du mois pour aller m'acheté mon gramme c'est la seule chose qui me fait tenir,j'ai déjà voulu en finir avec la vie mais je n'en est jamais eu le courage .
Voila j'avais besoin de parler à des gens qui sont peut être dans le même cas que moi ,juste pour dire que j'ai l'impression que ma vie s'est arrêté il y à 7 mois.Je me lève chaque matin en me demandant pourquoi ? Je fait des rêves qui font référence uniquement à la
COKE..pour vous dire même quand je dors elle est présente..Je ne sais plus quoi faire,je suis à bout,mais vraiment ... j'ai besoin de parler
Merci beaucoup et désolé pour le pavé..