1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Touyen a écrit
Merci beaucoup Vivel, je ne bois plus d’alcool, et je n’ai pris qu’un fois un Benzo et en dose faible, donc c’est très sûrement la K, Je vais faire un break, je vous tiendrais au courant si les paralysies se font encore récurrente alors que je ne consomme plus
Merci encore pour ta réponse
Oui n'hésite pas à nous faire un retour ! :)
Ça m'arrivait même avec une conso de thc excessive les paralysie du sommeil, et la plupart des psychotropes peuvent en être l'origine.
Hors ligne
Dernière modification par SoHigh (24 septembre 2019 à 21:59)
Hors ligne
Dernière modification par StuPanda (25 septembre 2019 à 01:06)
Hors ligne
Touyen a écrit
La plus terrible arriva la nuit du 14 septembre (le lendemain d’une grosse expérience k) , après avoir regardé quelques épisodes de la Série récemment sortie sur Netflix « Marianne »
En m’endormant ça a commencé par un rêve Lucide, et ça c’est transformé en paralysie, mais avec grosse hallucinations auditives et sensorielles, pression énorme sur ma tête et mon corps, et rire très fort dans mes oreilles
Mhhh déjà petit conseil ne regarde pas ce genre de film/série d'horreur sous ké ou autre psyché moi perso ça m'a déjà joué de mauvais tours (sous ké t'as vraiment tendance à rentrer complètement dans le film et le vivre comme si c'était réel ça peut être traumatisant)
Hors ligne
Hors ligne
StuPanda a écrit
Salut
J'ai également fais des paralysie du sommeil, je n'en fais plus maintenant (aucune idée de pourquoi). La seule chose que je peux te conseiller, c'est quand ça arrive, il faut te répéter que c'est un bug de ton cerveau et se concentrer sur bouger les jambes en douceur. Perso cela suffisait à faire partir l'hallucination.
J'espère que ça va passé pour toi.
Take care
Si l’acceptation ne marche pas bien, j’essayerais d’etre Rationnel comme tu faisais, on verra, merci du conseil
Hors ligne
Dernière modification par Touyen (25 septembre 2019 à 16:32)
Hors ligne
Dernière modification par StuPanda (25 septembre 2019 à 20:09)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mida (24 août 2021 à 08:40)
Hors ligne
Mida a écrit
Bonjour à tous et à toutes. Je faisais des recherches sur la paralysie du sommeil et son lien avec les substances. J'ai alors lu vos témoignage et vos conseils pour mieux vivre l'expérience. Ayant été très souvent sujet à la paralysie je voulais partager mon expérience. Tout d'abord j'ai remarqué que ça m'arrivait plus souvent lorsque je fumais de grosse dose de thc de bonnes qualité alors que je ne fumait plus trop ces derniers temps, et cumulée à la fatigue j'avais même parfois l'impression d'avoir des micro paralysie en étant éveillé, du genre somnolent devant un jeu vidéo ou un film.
Ensuite pour ce qui est de l'expérience elle-même il m'arrive souvent de trouver ça super agréable, contrairement à beaucoup visiblement. Quand je prend conscience d'être paralysé je me concentre aussitôt sur mes sensations physique, cet espèce de frisson et de chaleur fraiche qui parcourt tout mon corps et pour moi ça s'apparente vraiment à un gros orgasme qui peut durer plusieurs minutes même si je n'ai pas vraiment la notion du temps. Le seul truc c'est que j'évite d'ouvrir les yeux sinon je peux angoisser d'être dans le noir, ou sinon dormir avec une lumière allumée marche aussi pour moi et j'arrive plus facilement à prendre mon pied. Ça peut paraître bizarre de dire les choses comme ça quand on sait que pour la plupart c'est une expérience plutôt négative ou désagréable, moi j'adore, quand tout se passe bien, parceque de rares fois ça peut être une étape entre la fin d'un cauchemard effrayant qui m'a perturbé et le prochain rêve, et là c'est pas marrant, sinon ça peut aussi être la porte ouverte vers un rêve lucide full contrôle où je suis carrément un Dieu, et souvent dans ce cas là ça commence par une impression de sortie de corps, comme si je quittais mon corps à la fin de la paralysie et qu'en flottant je m'élevais dans les airs pour ensuite aller où je veux et faire ce que je veux.
Et à ce sujet, je parle d'une chose intime et j'éspère qu'on se moquera pas trop de moi, mais quand je fais des rêves lucides où j'ai les pleins pouvoirs j'ai tendance à vouloir souvent faire du sexe alors j'imagine et mon cerveau crée une femme random, que je n'ai jamais vue, (je suis un homme hétéro) et bowdel à chaque fois je n'arrive pas à aller au bout de l'action, je me réveille systématiquement super frustré, comme si l'émotion était si intense que ça me sortait de mon sommeil. Sinon il m'arrive rarement de faire des rêves érotiques et souvent pareil je me réveille avant que ça aille trop loin. Est-ce que ça arrive à d'autres ?
Sinon pour mes rêves lucides je suis tantôt le super héro de mon choix, avec une préférence pour spider man super man et même un saiyen, tout ça dans ma ville et des lieux que je connais plus ou moins où je m'amuse avec mes pouvoir, ou un espèce d'Xmen comme tornade je contrôle la météo, c'est tellement sensas de faire tomber la foudre ou faire souffler des bourrasques de vent, ou encore un peu moins puissant mais amusant quand même avoir le pouvoir d'un Jedi et déplacer des objets avec la force.
Voilà vous savez beaucoup de choses de mes nuits, j'espère que mon xp vous donnera des idées pour mieux kiffer les vôtres. Bises
Je me suis aussi mi à apprécier les paralysies, pas jusqu’à l’orgasme, mais c’est cool
Et j’arrive aussi à me faire partir en rêve lucide
C’est ouf ça doit être vraiment lié
Les paralysie qu’on croyait être des maux, sont enfait une porte vers les rêve lucide !!
Hors ligne
[ Forum ] Bad trip - K-hole, moment de paralysie, trou noir et souvenirs faussé
|
5 | |
[ Forum ] Effets - Ketamine et sommeil
|
5 | |
[ Forum ] Ketamine et sommeil
|
2 |