1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:26)
Dernière modification par Fluche (26 septembre 2019 à 22:33)
Fluche a écrit
Hello Ficus,
Avant l'opération tu as normalement un rdv avec l'anesthésiste. Il faut lui parler de ton traitement à la codéine (et des éventuels autres traitements que tu as) pour qu'il puisse s'adapter au niveau de la prise en charge de l'anesthésie et de la douleur. Il te dira à ce moment-là si tu dois modifier ton traitement à l'approche de l'opération. S'il en est informé tout se passera bien, tu te doutes que tu n'es pas la première dans cette situation :)
En te souhaitant une bonne soirée,
Tout est dit ! Merci Fluche.
Ne jamais rien cacher à l anesthésiste même si il te regarde de travers il en va de ta santé, ton réveil et/ou de la douleur à suivre.
Dernière modification par Cusco (27 septembre 2019 à 00:23)
Ficus a écrit
Merci pour vos réponses ??
T'as pas eu assez de réponses ?
Je te donne la mienne qui est identique à celle de Fluche : il faut tout dire à l'anesthésiste.
Si tu dis quelle dose de codéine quotidienne t'es nécessaire, tu auras dans ta perfusion ce qu'il faut pour que tu te sentes parfaitement bien.
J'ai été hospitalisé 8 jours en pleine période de dépendance à la codéine et la quantité de chlorhydrate de morphine en perfusion a été parfaitement adaptée. Aucun ressenti d'inconfort.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Ficus a écrit
Merci pour vos réponses ??
T'as pas eu assez de réponses ?
Je te donne la mienne qui est identique à celle de Fluche : il faut tout dire à l'anesthésiste.
Si tu dis quelle dose de codéine quotidienne t'es nécessaire, tu auras dans ta perfusion ce qu'il faut pour que tu te sentes parfaitement bien.
J'ai été hospitalisé 8 jours en pleine période de dépendance à la codéine et la quantité de chlorhydrate de morphine en perfusion a été parfaitement adaptée. Aucun ressenti d'inconfort.
Amicalement
Fil
Merci beaucoup.
Désolée pour les " ??". Je je n'avais pas vu.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prescription d'anti-douleur Inefficace après Opération.
|
14 | |
11 | ||
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |