Bonjour à tous,
Je viens vers votre présence car je pense être dans un état de non-retour et ça me déprime énormément.
Alors voilà je vais avoir 22 ans dans 1 semaine. J'étais un bon vivant, qui aimait énormément faire la fête voir des amis ect... lorsque j'aime quelque chose que ça soit du sport, de la fête, de l'
alcool je le fais à fond.
Il y a 1 an 1/2 j'ai découvert la
MD. C'était super biensur. S'est enchainée de soirée encore et encore avec 1 prise toutes les 2 semaines. Par delà est arrivé la
cocaïne. Enfaite je vais faire bref mais c'est arrivé progressivement jusqu'à cet été en saison où j'en ai énormément consommé. Maintenant j'ai tué mon salaire de la saison pour ce mois de septembre à consommer.
Et là est arrivé la catastrophe.. De mardi à vendredi j'ai fais plus de 50h sans fermer l'oeil, sans manger. C'était dans un cadre festif avec du monde. J'ai énormément bu, pris de l'extazy en trace et gober, et 2g de c.
Je me suis retrouvé dans un état horrible.. un stock de
sérotonine on en parle même pas, dans son lit avec 2 nuits blanches mais toujours pas envie de dormir.
Depuis j'ai dormi beaucoup, j'ai mangé ect.. Mais le plus gros problème c'est que j'ai vraiment l'impression que maintenant je ne pourrais plus jamais être concentré, mes pensées sont vides (et ça depuis un bon moment), je saigne tout le temps du nez en plus j'ai fais des traces de
taz qui m'ont fait l'effet d'un rasoir.. Mon nez est tout infecté c'est horrible. J'ai vraiment l'impression d'avoir tué ma cloison nasal et que c'est irrémédiable. Et la dépression... sensation la plus horrible pour moi qui aimait tant la vie avant ...
Voilà je viens à votre aide si ça vous ai déjà arrivé. Si vous avez réussi a récupérer et comment. Je sais tout les abus que j'ai fais.. et malgré tout je sais réellement que c'est la dernière fois de ma vie que je touche a une drogue, car je sais que je n'étais pas loin du drame là.
Merci à tous pour participer à ce joli forum.
PS : je ne pourrais pas parler à un professionnel de santé pour le moment, ça pèse trop dur en moi.