Prix du speed

Publié par ,
5985 vues, 1 réponses
ketozaure femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
8 messages
Bonjour,

j'aurais voulu savoir car autant, pour la kétamine, la MDMA etc..., je connais le prix moyen au gramme, mais pour le speed ?

En teuf, quel est le prix moyen constaté au gramme, pour du BON speed sous forme de pâte ? Y a-t-il des indices qui permettent de s'assurer qu'on est en présence d'un produit de bonne qualité ? thinking Je sais que c'est un des produits les plus coupés, un peu "fourre-tout", donc des petites précisions ne seraient pas de refus.

Merci wink

Hors ligne

 

SoHigh homme
Acidhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2019
27 messages
10€ le gramme de speed en teuf! Et encore je trouve sa chere payer! Pour la qualiter je sait pas trop j'en prend que tres tres rarement je vais laisser quelqu'un de plus experimenté pour repondre drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 19 avril 2024 par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums