1
Dernière modification par Cycle (07 octobre 2019 à 18:36)
Dernière modification par Vivel (11 octobre 2019 à 09:51)
Vivel a écrit
Salut,
Perso j'avais un effet morphine like voir heroine like quand je dépassais les 250/300 mg pris en un coup, lorsque je me faisais des sessions codéine avant sa mise sur ordonnance, je me suis d'ailleurs fais peur une paire de fois, car avec la montée d'histamine, j'avais la gorge qui gonflait, le torse et la face rougi, déménageaisons au sang... Mais piquage de zen, yeux rouges, pupilles en tête d'épingles... Du coup j'ai toujours pris un anti histaminique avec par la suite et ces effets secondaires très morphine like (grattements dérangeants, les gratouilles de l'héroïne sont agréable à côté)
en revanche la codéine ça éclate le bide je trouve, l'hero ça peut juste faire vomir, les grosses doses de codéine pète le ventre.
Pour les rêves, les opiacés notamment l'héroïne quand tu piques du zen tu peux "rêver éveiller" c'est un état confuso onirique que ça s'appelle il me semble. Mais les rêves aussi quand tu dors sont intenses, je fais souvent des cauchemars ou des rêves de "pulsions" sexe drogue violences (cacuhemards) lorsque je prends des depresseurs du système nerveux central (opiacés, benzo, alcool...)
Le mieux reste de fumer le bedo en même temps que tu prends ta code, j'aime bien l'effet anti tussif qui fait que fumer est très agréable car tu sens à peine la fumée dans les poumons... Et ça se potentialise bien le thc et les opiacés je trouve.
Ah ouais je voit ! Le problème c'est que quand j'avais essayer du fumer et de prendre un opiacé en mm tps (ct du trama ) bah ça masquais les effets de celui-ci !
Et pour ce que tu dis sur l'hero, la défonce sous came quand tu pique du zen est-elle superieur à celle ressenti avec du trama ou de la codo parce que j'avais lue pas mal de gens qui disait que c etait pas forcement plus intense... t'en pense quoi?
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codeine et reves lucides
|
12 | |
2 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20080 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |