Salut à tous Je reviens encore avec mes questions
J'ai commandé un gramme de
3mmc , à force d'en entendre parler je me suis laissé tenter
j'ai regardé un peu les sites qui en vendaient , j'en ai choisi un à la volée ensuite j'ai regardé un peu les avis et les seuls les avis négatifs que j'ai trouvé c'était surtout sur des colis qui n'était pas arrivés donc ça ne m'a pas trop inquiétée , mais la en recevant le paquet je remarque elle n'a aucunement cette odeur de réglisse reportée par beaucoup , elle ne sens rien , elle est plutôt très blanche même si elle pourrait tirer légèrement vers le blanc cassé , composée essentiellement de cristaux de taille moyenne , peu de poudre. Test "allergique" 13h30 ras. N'ayant pas de balance 0,001 j'ai sorti un
caillou de 0,09 que j'ai réduit en poudre est divisé en quatre traces je pense que ce sera assez sage pour voir venir (une ligne par prise) , j'attends quand même des retours.
Bref on ne fera pas une analyse du produit ici à l'écran , même en photo , ma question était plutôt de savoir si le site en question (eu*****ms.net) était connu et si oui , est-ce pour être une escroquerie ou plutôt correct ?