1
Ca coute cher?
La coke? Oui.
* en gros : a partir d'une certaine dose, c'est la surdose. Et les surdoses peuvent provoquer des effets supplémentaires. Généralement indésirables.
Les convulsions avec la coke, c'est environ 3% des usagers. Avec deux feuilles de coka, ou une IV de 50mg de coke pure c'est pas la même.
Eh bien pour certains autres effets indésirables, comme l'excitation, même une petite dose ça peut t'empêcher de dormir etc... et en multipliant par 10 la dose, tu ne vas pas être 10x plus excité.
A LIRE : https://francais.medscape.com/voirarticle/3602492_2
Dernière modification par Rick (14 octobre 2019 à 23:46)
Zazou2A a écrit
En tout cas MOI123 tu peux te prendre un demi lexo sans avoir à t’inquiéter de te réveiller demain matin si c’est la question
Zaz
… lol
sinon pour le dosage le risque de depression respiratoir est d'environs a partir de combien ? car l'autre soir gt tellement en stress que j'en ai pris 4 …
je pensais en effet pour ce soir je pensais prendre 1/2 voir 1 entier au max
ça a l'air d'être un bon moyen de développer une double addiction, non?
Yop ! Oui bien sûr, d’ailleurs nombreux sont les consommateurs de stims; et de coke particulièrement qui se mettent au downers d’abord pour les descentes avant d’y développer une addiction
Je dirais perso que si un bon joint de weed peut faire le même taff il est largement plus recommandable; mais cette double conso coke/benzo reste une réalité très répandue
@Moi123, avec des benzo seul le risque de dépression respiratoire est pas hyper élevé s’il n y a pas de mélange avec d’autres dépresseurs du moins, ce sont des médocs qui ont remplacé les barbituriques justement parce qu’ils sont bien plus safe!
mais comme l’a souligné Rick, attention déjà au risque d’addiction, mais aussi aux autres effets secondaires des benzos
Perso même si on ne peut pas « conseiller » ce genre de pratique; je dirais que Dans tout les cas il faut s’en tenir à des dosages thérapeutiques, à savoir entre 1/4 et 1 lexo Max; entre 1h et 1h30 après la dernière prise de coke, déjà ça devrait être plutôt efficace que ce soit pour casser le cravings ou simplement trouver le sommeil plus facilement
Zaz
anonyme 21 bis a écrit
bref dsl je m'égare totalement du sujet mais niveau moral c'est pas ça en ce moment bref en tout cas merci pour vos réponses et bonne soirée
T'es parfaitement dans le sujet... tu parles de coke et de bzd dans un topic dédié à cette combinaison.
Par contre, tu te connais maintenant et tu sais quand le sol commence à devenir glissant donc si tu ton instinct te le dis, va chercher de l'aide et ne reste pas seule avec tes problèmes.
Rick a écrit
anonyme 21 bis a écrit
bref dsl je m'égare totalement du sujet mais niveau moral c'est pas ça en ce moment bref en tout cas merci pour vos réponses et bonne soirée
T'es parfaitement dans le sujet... tu parles de coke et de bzd dans un topic dédié à cette combinaison.
Par contre, tu te connais maintenant et tu sais quand le sol commence à devenir glissant donc si tu ton instinct te le dis, va chercher de l'aide et ne reste pas seule avec tes problèmes.
oui je les connais et je suis en train de les regler (enfin je commence) ça va etre long et fastidieux mais j'ai enclanché les démarches
3 | ||
23 | ||
[ Forum ] Des avis, des conseils pour C en IV ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |