1
Dernière modification par HenriDesu (14 octobre 2019 à 15:27)
Oui c'est ce que je me disais aussi, j'ai lu des tutos mais ça me semble quand même assez complexe, et j'étais nul en TP de chimie...
HenriDesu a écrit
Est-ce que quelqu'un ici a des infos ou des témoignages, sur l'utilisation à long terme du GBL et ses effets sur le corps humain ?
A défaut de te proposer une bibliothèque complète qui recense tous les effets négatifs d'une consommation de GBL, peut-être pourrais-tu déjà nous proposer ton témoignage après cinq ans d'utilisation régulière (mais pas quotidienne)?
Si tu parles Anglais je pourrais peut-être te trouver qques récits d'utilisation régulière de GBL, si ça t'intéresse
Sinon, effectivement, comme dit Ocram, transformer sa GBL (eh oui "GBL", c'est féminin, le nom de la molécule finit par "lactone", donc c'est féminin je crois bien^^) en GHB permettrait de limiter les effets secondaires, après c'est pas forcément les mêmes effets, la GBL est plus "rushante" et plus courte. De plus, quand on a une conso plus ou moins régulière de GHB faut faire gaffe à son niveau de sel.
C'est pas très difficile, et le fait que t'aies été une teub en TP de chimie n'a pas trop d'importance^^ Faut avoir le matos' et l'aisance (qui arrive avec l'expérience) pour le faire, mais ça s'apprend, j'ai déjà vu un pote faire sa transformation GBL -> GHB, et ça avait vraiment pas l'air sorcier tbh
61 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - GBL : risques d'une conso régulière
|
7 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - GBL en substitut a l'alcool, questions sur les risques
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |