1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 17:54)
Menestrelle a écrit
Les usagers habitués avec une bonne grosse tolérance la kiffe grave, et même eux se sont fait surprendre, donc gaffe pour les personnes à faible tolérance.
Etant plus ou moins dans le coin, il est probable que le dernier extra que j'ai fait il y a quelques semaines, l'est été avec cette dope...On avait été trés agréablement surpris, depuis au moins 4 ou 5 piges qu'on ne tombait que sur des saloperies , parfois fortes, mais toujours hyper chelous et surtout sans aucune euphorie...
Certes, c'était pas ce que je qualifierais de bombe, mais vraiment un truc pas mal comparé à toutes les autres merdes (je serais aussi curieux d'avoir les résultats d'analyse...)
Amicalement
Mascarpone a écrit
Menestrelle a écrit
Les usagers habitués avec une bonne grosse tolérance la kiffe grave, et même eux se sont fait surprendre, donc gaffe pour les personnes à faible tolérance.
Etant plus ou moins dans le coin, il est probable que le dernier extra que j'ai fait il y a quelques semaines, l'est été avec cette dope...On avait été trés agréablement surpris, depuis au moins 4 ou 5 piges qu'on ne tombait que sur des saloperies , parfois fortes, mais toujours hyper chelous et surtout sans aucune euphorie...
Certes, c'était pas ce que je qualifierais de bombe, mais vraiment un truc pas mal comparé à toutes les autres merdes (je serais aussi curieux d'avoir les résultats d'analyse...)
Amicalement
C’est exactement ça. Pas de la bombe de ouf mais vraiment plus que correcte au vu de ce qui se vend depuis quelques années..
[ Forum ] Actualité - HéroIne fortement dosée en Seine Saint Denis
|
4 | |
[ Forum ] Overdose - Expérience festive après décro mal dosée ?
|
1 | |
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |