1
Tolérance trop élevée ?
Et trouver une solution car j en viens a me dire que mon anxiété est si forte que je ne pourrai cesser d en prendre.
Après 7 ans de conso, l'anxiété est limite entretenue par les benzos, et non calmée...
Dernière modification par Electrolibre (16 octobre 2019 à 13:18)
Tu ma dis qu apres 7 ans l anxiété est entretenue par les benzo. Est ce que tu veux dire que mon anxiété diminuerait si je me sevrais totalement?
C'est probable.
À la longue, les états anxieux finissent par être entretenus par la consommation de benzos ; et en plus à force de calmer l'anxiété uniquement à coup de médocs on finit par ne plus savoir la gérer naturellement.
Perso j'ai jamais eu autant de crises d'angoisses que lorsque je prenais masse de benzos, et le simple fait de penser à quelque chose de désagréable me poussait à prendre un cacheton...
Si je me trompe pas, le Rivotril a plutôt une action anticonlvusivante qu'anxiolytique, ça peut en partie expliquer pourquoi tu ne ressens pas d'effet.
Après y a aussi la sensibilité de chacun. Moi par exemple je ne ressens pas (ou n'ai pas l'impression de ressentir) l'effet du Témesta.
Dernière modification par blastfunk (16 octobre 2019 à 15:35)
Dernière modification par Electrolibre (16 octobre 2019 à 19:38)
Dernière modification par blastfunk (17 octobre 2019 à 15:56)
Dernière modification par Electrolibre (17 octobre 2019 à 14:55)
3 | ||
[ Forum ] Rivotril
|
5 | |
[ Forum ] Rivotril 2mg
|
1 | |
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |